2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut tikiki comment ca va depuis hier. Ta des nouvelles du cascadeur? J'espère qu'il n'a rien.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
A pi dit moi si vous venez ce week ou la semaine prochaine.je travaille le matin mais dans l'aprés midi ca roule!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
pour ce week end je pense pas (meteo, et puis ya les cequelles de la cascade! pour ce qui est du cascadeur je sais tout symplement qu'il a du dormir en position patrick (etoile) parce qu'il avait mal partout... la semaine prochaine je pense que sa sera possible (retour de vacances de certains le 29) jte tien au courant ps: ta eu mon MP??
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
je pense que je vais aller taffé un peu a mon terrain ce week end si vous voulez venir pas de prob!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bon dit lui qu'il se remète bien alors! Je t'envoi mp
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
tourist de retour pour une semaine. a combien somme nous de rider depuis le dernier comptage?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
en tous sur le sujet "et compiegne" 9riders comptabilisés.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
YES real t d retour! Je pense que du monde ride dm1 sur comp. T chaud? Tïkiki ta d nouvelle du reste de la troupe? Et le cascadeur? Sinon pense pas etre la ce week.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"tikiki6" disait:
en tous sur le sujet "et compiegne" 9riders comptabilisés.
9 riders !! c'est Enorme , et dire que personne se connaissait il y a 6 mois ! ( une passerelle construite par Yann va être installé a mon retour sur Villers-Cotterêts , un truc fat j'éspère. Sinon il y a la mienne , bien jolie qui est finie et posée depuis 3 semaine )
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
non pas enormément de nouvelles, pour l'instant j'ai prévu de venir jeudi , jvai leur en parler, parce qu'apres jsuis pas là pendant une semaine. pour ce week end je suis pas la non plus et meme pendant toute la semaine le cascadeur va mieux ! je dit koi se soir ou demain
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Ok tikiki on se vera surment dm1 alor! Fait signe quand tu rentre freeleo qu 'on essai d se faire une grosse session ride.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
mauvaise nouvelle, nous ne pourront pas venir demain, et n'etant pas la pendant la semaine prochaine, ce sera surement dans 2 semaines désolé bon ride quand meme
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
en revanche je serai a mon terrain donc si vous voulez passer PAS DE PROBS je finirais de chapper un bon gros step-up et commencerai une serie de petits jumps qui mèneront sur une grosse passerelle (tout sa en ligne droite et en descente)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oh sa promet ça ! Ta des photos ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
voila une photo d'une paserelle que j'ai faite sur villers http://img239.imageshack.us/img239/2759/10072008480be7.th.jpg
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
oué j'en ai quelques unes mais elles ne sont plus trop recentes une Double assez haute : une passerelle qui fait environ 1.75/80m de haut une structure north shore de la meme hauteur que la passerelle pour le reste je n'ai pas de fotos et puis ce n'est pas encore fini d'etre construit il reste a degager le gros arbre qui est tombé en plein milieu de la DH trouver les emplacements de appels et des recep pour faire un bon enchainement, etc... et puis on a un endroit qui est en descente mais pas trop trop raide, juste nickel pour faire des passerelles de differentes hauteurs et de differents niveau. mais quand on est 2voir 3 a taffé, y en faut du tps... voilou voilou
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Magnifique tout ça ! je savais pas que sa bouger autant en picardie , merci tikiki, Pour le gros arbre a couper sur la dh , fait s'en un kik.... Jsuis pressé de venir tester tout ça !! Et sa se trouve ou ?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah le probleme c que c pas un tronc c la cime d'un gros hetre centenaire donc pour en faire un kick c tendu pour le lieu sa se trouve a une 20aine de km du spot de 2lou
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
c dur a expliquer en ecrivant ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Sinon ta passerelle tu la faite tout seul ? moi jfais tout tout seul ^..... et je saute tout seul ! Voici d'autres photo de la passerelle http://img329.imageshack.us/img329/9030/10072008482fe5.th.jpg http://img294.imageshack.us/img294/817/10072008484bn5.th.jpg ( pas moi sur la tof )
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah non on a fait la structure north shore a 2/3 en revanche la paserelle oui je l ai faite dans la majeure partie tout seul PS: ta passerelle a l air faite a l'arache elle ne m inspire pas confiance surtout niveau soliditée
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
A pemiere vu des photo on dirait oui car on ne voit pas trop la longueur et des gros renfort principaux. Le sul truc qui est pas trés solide c la premier parti plutot étroite qui ne tient pas ré bien , mais en passant a bloque sa passe!; La parti horizontale et relevé vers la fin est en beton ! même un motard pourrait le faire !!! sa bouga pas d'un poil quand tu shoot dedans avec ton pied par exemple. Lé mieu c'est ... de venir voir etle rider ! Une autre est deja commencé , plus simple mais plus fat avec une bele recep...
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
c bon step-up presque fini (c quand meme tres sec le terrain en ce moment c chaud pour chapper!!) reste plus qu'a attendre la pluie et de bien lisser tout sa, en revanche je me tate pour faire une recep sur une passerelle (pas tres tres haute) et finir en step-down dans la descente, 2Lou faudra que tu vienne pour me dire ce que t'en pense. pour la serie de jumps j'ai commencer a dégager la recep' (en descente bien propre) et j'ai commencer le kick devant, mais le terrain est bcp trop sec pour pouvoir creuser ou chapper quelque chose c'est la MISERE!! et puis mauvaise surprise en arrivant tout a l heure, des scouateurs (certainement venu en moto vu que y avait des trace de moto sur les recep des bosses et sur les petites doubles qu'on a faite):shock: sont venu faire une soirée et nous on laisser plein de petites bouteilles de verre contenant un liquide brun avec des bulles qu'on appel Bierre... encore heureux ils ne se sont pas amusés a casser le verre partout... :? :shock:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Ah ..il reviendrons surement c bete. En espéran qu'il ne casse rien , il faudra les voir un jour pour leur dire gentillment de dégager... Bon A+ je part deux jours aux Orres !!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
2 cou de pelle deriere la tete oueh! histoire d leur faire mal. Je rigole bien sur!Tikiki j'ai bien recu les mp.