tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
cimba (29 mars 2013) disait:

slt ,le 4/5 mai je participe a l'enduro de la riderz cup a villars je reste las bas en vacance la semaine qui suit.je compte bien faire une ou deux session dans la semaine alors si vous avez des itineraire enduro ou dh a me conseiller au ventoux...merci

Raaa je voulais le faire mais j'ai déjà un truc de prévu le 4 :/
T'es en vacances où?

T'as les descentes du Ventoux que tu peux faire. Après il y a des spots un peu partout dans le coin...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomrider84, 29/03/2013 - 20:03
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
suis en vacance a monieux sur nesque..et le bike park il ouvre quand?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Samedi 13 Avril suivant les conditions météo
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
ok ca marche,en esperant que le bike park sera ouvert les 8/9 mai qui sont fériés....
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Dans tous les cas, on pourra peut être se faire une descente complète depuis le sommet :)
Reparle en 10j avant pour essayer de s'organiser ça
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages

Salut, logiquement oui il sera ouvert maintenant à voir !! En tout cas si vous cherchez du monde pour rouler moi je suis partant :))

En attendant voici mes 2 dernières vidéos :
- au bike park : youtube.com
- dans la combe fiole : youtube.com

Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars, je suis dans le 84 vers vaison la romaine Dimanche est ce qu'il y a des personnes qui pourraient me diriger vers un spot de DH avec remonté par la route en voiture :) ou alors si il y a du monde de motivé pour me montrer les alentours, je serai avec un pote.

Merci d'avance!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Le bike park sera ouvert ou pas le weekend du 13 finalement ? Des infos ?
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
salut, c'est quasi impossible qu'il soit ouvert ce weekend... a , moi qui suis non loin du ventoux (entrechaux) , il y a pas mal de neige encore donc le temps que sa fonde et qu'ils remettent en état les trails "correctement" ... car bon perso, j'ai était un peu déçu les dernières fois.

bref Ajouté "ventoux bike park" sur facebook, ils communiquent régulièrement des infos ;) en attendant voici leur dernier message pour ceux et celles qui ne savent pas :

"Bonjour à tous, l'hiver n'aura jamais été aussi long et l'impatience se fait ressentir chez nos plus fidèles clients, c'est bien normal ! La météo annonce encore, et nous l'espérons pour la dernière fois, des chutes de neige ce week end...la semaine prochaine nous prévoyons la remise en état des pistes pour une ouverture du Bike Park le samedi 13 avril. Mais attention, toujours sous réserve de conditions météo favorables...nous vous confirmerons le jeudi précédent.
Alors restés connectés et à très bientôt avec le soleil :-)"

donc demain il confirmeront sans doute ^^

@+
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nicoch84, 10/04/2013 - 23:19
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut Kowanman, autant dimanche pour moi ca pourrait se faire, je connais quelques spots près de chez moi ( Jonquières ), je pourrai t'en faire découvrir un qui se trouve entre Orange et Avignon !! Je te confirme si c'est possible pour moi ce soir ou demain !!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Nicoch84 (10 avril 2013) disait:

salut, c'est quasi impossible qu'il soit ouvert ce weekend... a , moi qui suis non loin du ventoux (entrechaux) , il y a pas mal de neige encore donc le temps que sa fonde et qu'ils remettent en état les trails "correctement" ... car bon perso, j'ai était un peu déçu les dernières fois.

bref Ajouté "ventoux bike park" sur facebook, ils communiquent régulièrement des infos ;) en attendant voici leur dernier message pour ceux et celles qui ne savent pas :

"Bonjour à tous, l'hiver n'aura jamais été aussi long et l'impatience se fait ressentir chez nos plus fidèles clients, c'est bien normal ! La météo annonce encore, et nous l'espérons pour la dernière fois, des chutes de neige ce week end...la semaine prochaine nous prévoyons la remise en état des pistes pour une ouverture du Bike Park le samedi 13 avril. Mais attention, toujours sous réserve de conditions météo favorables...nous vous confirmerons le jeudi précédent.
Alors restés connectés et à très bientôt avec le soleil :-)"

donc demain il confirmeront sans doute ^^

@+


C'est clair que c'est pas près d'ouvrir loll, à mon avis ils vont ouvrir début mai !! Perso dès l'ouverture, j'y vais !! :)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouvert ou pas, OSF, le mieux ça reste Fiole! :)
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
Bikerman8410 (10 avril 2013) disait:

Salut, logiquement oui il sera ouvert maintenant à voir !! En tout cas si vous cherchez du monde pour rouler moi je suis partant :))

En attendant voici mes 2 dernières vidéos :
- au bike park : youtube.com
- dans la combe fiole : youtube.com

j'ai hate de decouvrir ce bike park(jamais pris tir cul en bike!!) et le reste ,pour moi je roulerais un ou deux apres midi dans le semaine du 6mai ,je vous tiens au courant d'ici la j'aurais besoin de guide!!!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
cimba (11 avril 2013) disait:
j'ai hate de decouvrir ce bike park(jamais pris tir cul en bike!!) et le reste ,pour moi je roulerais un ou deux apres midi dans le semaine du 6mai ,je vous tiens au courant d'ici la j'aurais besoin de guide!!!!
Si j'ai reçu toutes les pièces pour monter mon bike d'ici là (j'espère!!) j’essaierai de venir faire la face sud! ;)
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Egalement besoin de guide dès l'ouverture :D ce sera une première pour moi aussi ce bike park :) si des gens sont dispos quand il ouvrira... Je suis partant.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ya pas besoin de guide pour aller au Bike Park ;)
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Pour des spots autour du Bike Park*
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
cimba (11 avril 2013) disait:

j'ai hate de decouvrir ce bike park(jamais pris tir cul en bike!!) et le reste ,pour moi je roulerais un ou deux apres midi dans le semaine du 6mai ,je vous tiens au courant d'ici la j'aurais besoin de guide!!!!


Ouais il est sympa mais une petite journée c'est largement assez pour tout découvrir sachant qu'il n'y a que trois piste, et que la rouge est a condamné si le niveau ne suit pas .... car c'est limite un piste de "race", avec des méchant double de partout ^^'.
Moi j'était content d'avoir un bikepark a côté de chez moi, mais je m'en suis vite lassé, vu comme c'était shapper durant une periode, avec des modification sans aucun intérêt qui enlever du flow, du fun aux trails, + un tarif égal ou presque à d'autre plus grand bike park comme orcière, orres etc... après c'est que mon avis perso ^^.
J'espère qu'ils auront améliorés des passages et la qualité du "shappage" pour cette nouvelle saison...
Quand au tire fesse, la technique se prend assez rapidement ;)

Petit EDIT :

Un joli event se prépare pour le 21avril ! je cite :

"Bonjour à tous, alors cette fois c'est parti.
Le 21 avril prochain, la neige cèdera sa place au Truck Monster Energy et ses ambassadrices, à l'occasion de la Monster BBQ Party.
La marque à la griffe vous offre un sandwich à midi et de nombreux lots, lors des Jams de Best Whip et de longest jump.
Venez avec vos plus beaux habits et votre plus beau style et bon gaz à tous !!

l'ouverture est donc programmée pour le samedi 20 avril.
La remise en état des pistes ce fera la semaine précédente."


Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nicoch84, 12/04/2013 - 09:24
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Nikel Bikerman8410! j'ai la possibilité de venir Samedi au lieu de Dimanche, j'attend ta réponse.
Sinon j'ai regardé sur downhil911 les spots répertoriés et en dehors du Ventoux et de l'Aeropostale (dont je n'ai rien trouvé d'autre), nada.

N'y a t il pas d'autres spots? :/
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Nicoch84 (11 avril 2013) disait:

cimba (11 avril 2013) disait:

j'ai hate de decouvrir ce bike park(jamais pris tir cul en bike!!) et le reste ,pour moi je roulerais un ou deux apres midi dans le semaine du 6mai ,je vous tiens au courant d'ici la j'aurais besoin de guide!!!!


Ouais il est sympa mais une petite journée c'est largement assez pour tout découvrir sachant qu'il n'y a que trois piste, et que la rouge est a condamné si le niveau ne suit pas .... car c'est limite un piste de "race", avec des méchant double de partout ^^'.
Moi j'était content d'avoir un bikepark a côté de chez moi, mais je m'en suis vite lassé, vu comme c'était shapper durant une periode, avec des modification sans aucun intérêt qui enlever du flow, du fun aux trails, + un tarif égal ou presque à d'autre plus grand bike park comme orcière, orres etc... après c'est que mon avis perso ^^.
J'espère qu'ils auront améliorés des passages et la qualité du "shappage" pour cette nouvelle saison...
Quand au tire fesse, la technique se prend assez rapidement ;)

Petit EDIT :

Un joli event se prépare pour le 21avril ! je cite :

"Bonjour à tous, alors cette fois c'est parti.
Le 21 avril prochain, la neige cèdera sa place au Truck Monster Energy et ses ambassadrices, à l'occasion de la Monster BBQ Party.
La marque à la griffe vous offre un sandwich à midi et de nombreux lots, lors des Jams de Best Whip et de longest jump.
Venez avec vos plus beaux habits et votre plus beau style et bon gaz à tous !!

l'ouverture est donc programmée pour le samedi 20 avril.
La remise en état des pistes ce fera la semaine précédente."




Je pense faire un saut!!!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Pour ceux qui connaissent pas, j'y suis allé en octobre. C'est effectivement très sympa, mais dans l'ordre:
- La rouge c'est "big bowls only" vu les gaps qui passent qu'à bloc dès le 1er run...
- Le téléski tu prends effectivement la technique... après une bonne tarte du matin!!! D'après les locaux qui étaient là, ça arrive a pas mal de monde. Perso j'ai jamais été serrain de la journée.
- Et sur la bleue la pluparsdes réceps sont à plat, le soir je pouvais plus bouger...
Mais ça reste quand-même trés jouable pour une journée, surtout à cette époque et s'ils payent le dwich et la bibine. Je crois que je vais me laisser tenter. Bon ride à tous...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Ah, M..., à priori la canette ça doit plutôt être du Monster... Faudra amener ses bieres!
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
a3fvideo (13 avril 2013) disait:

- Et sur la bleue la plupars des réceps sont à plat, le soir je pouvais plus bouger...
Mais ça reste quand-même trés jouable pour une journée, surtout à cette époque et s'ils payent le dwich et la bibine.


Ouais effectivement, vers la fin de la saison, il y a eu quelques modifs et franchement c'était pas terrible m'enfin sa arrive et avec le temps sa ira sans doute mieux ^^ mais sa reste quand même cool, y'a de quoi passé une journée tranquillou accompagné de quelques bibines en effet sa ne peut être que mieux :)

je serais surement de la partie aussi :) mais je me demande bien sur quel saut va avoir lieu le concours de whip et de longueur ...

par contre, si cette event ramène du monde, je te raconte pas le bordel au tire-fesse ... 3descente dans l'aprem youou :p et si sa roule pas trop fort sur les pistes, pour doubler c'est quasi mission impossible sinon tu finit dans les bonnes callaisses saillantes lol
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nicoch84, 13/04/2013 - 23:16
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Kowanman (12 avril 2013) disait:

Nikel Bikerman8410! j'ai la possibilité de venir Samedi au lieu de Dimanche, j'attend ta réponse.
Sinon j'ai regardé sur downhil911 les spots répertoriés et en dehors du Ventoux et de l'Aeropostale (dont je n'ai rien trouvé d'autre), nada.

N'y a t il pas d'autres spots? :/


Désolé de ne pas avoir été là, le boulot :/ , bon voilà dimanche qui arrive ( 21 avril ), je vais au ventoux bike park, donc si y'en a qui y vont aussi et que vous cherchez du monde, pourquoi pas rider ensemble !!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Dernière news: j'ai appelé aujourd'hui, et c'est pas encore gagné pour ce week-end... Ils ont un problème avec le TK et ne sont pas encore certains que ça va marcher. Il est donc prudent de se renseigner vendredi avant de charger la caisse...