PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Je ne sais pas pour l’instant la date à confirmé au plutôt ! Au minima deux descentes de prévu, nous sommes trois normalement si pas d’imprévue.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
du monde pour rouler a courthezon beda ou n importe ou dans le 84 dimanche...?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai ^^ Mais pas Béda ni Courthézon pour moi :? Plutôt envie de descendre avec un peu de dénivelé, que de faire des modules...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et tu propose quoi de beau ? au pire si tu veux descendre sur martigues je te fais decouvrir figuerolles t as de quoi faire.....
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Je sais pas trop encore, Fontaine ou ptetre Caromb avec Mitch depuis le temps que je dois y aller là bas :oops: Figerolles me tente bien aussi, faudra s'organiser ça, mais c'est pas la porte à coté. Sinon Apt ou Vernègues si y a du monde de motivé. (moyen de transport fortement recommandé)
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut ph c vincent pour la sortie de mont coté nous serons au moins trois de la partie on ce tien au courant. tu compte rouler quand tomrider samedi ou dimanche ca me dit bien de venir dans le coin bonne journée a tous.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Heu... Samedi et Dimanche :lol: Pour samedi j'en saurais plus d'ici ce soir.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vernegues c est mort... ya des barbelés partout maintenant... est ce que tu peux me donner la vlle(-ou village) la plus proche des spots dont tu parles pour voir si ca me fait pas trop loin.... si ca gene pas (et sous reserve que je recoive mon armure) je me joindrais peut etre a vous
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
pour dimanche ca me dit bien on ce rejoindrait ou?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"razgriz65" disait:
vernegues c est mort... ya des barbelés partout maintenant...
Ah bon? :shock: depuis quand? j'ai parlé à un pote d'Alleins la semaine dernière, il m'en a rien dit... :? Y a toujours un vieux qui met des barbelés à un endroit, avec plein de bois au milieu du chemin, on passait par dessus le tas de bois... Bref... je pense que ce sera 'Fontaine de Vaucluse' pour moi, ou 'Apt-Bonnieux' si on est assez nombreux pour faire les navettes en voiture. Ou peut être Caromb histoire d'aller repérer la RiderZ Cup... (Mais f aut que je voie avec Mitch) [EDIT] : Putain demain pluie...!!! :@ :evil: :cry: :evil: Bordel de merde!!
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
moi si je roule c est dimanche aprem ou je sais pas encore faut que je vois avec tom ^^
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Si vous etes chaud pour dimanche on peu aller à fontaine!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ou fontaine cette aprem s'il pleut pas. Et si demain on est plein (glory0, razgriz65 :?: ) Autant aller testouiller Apt ou Caromb... Nan :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh pour ma part il y a des gars qui vont a figuerolles....et qui connaissent pas... donc je vais aller avec eux..c etait gentil de m acceuillir mais le 84 c est pas la porte a coté... mais je vais finir par venir...on doit se refaire le ventoux courthezon et beda dans les mois qui arrivent
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oki oki, Idem pour nous, faudra qu'on viennent voir Figuerolles ^^ Bon normalement demain on file rouler sur les descentes d'Apt!! :twisted: Oki Mitch?! Glory0, t'es de la partie?!
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut tom rider pour dimanche aprem moi c bon, et pour cet aprem c ou fonataine du vaucluse? merci d'avance.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Cool pour demain!! Vas y avoir du monde! Fontaine de Vaucluse, c'est juste après l'Isle sur Sorgue, avant Gordes, Cabrières, près de Cavaillon... (viamichelin :wink: ) Mais cette aprem je suis solo pour le moment, fais moi signe si tu veux venir :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah mais c est pas si loin que prevu si c est pres de cavaillon... je passerais peut etre d ici pô longtemps alors
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
on ce rejoint ou?(tom) j'esper k'il fera pas trop mauvais temps. je vien avec ma cop elle pourra faire la navette c cool!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Mdr trop bon !!! :lol: Le RDV serai le parking du Leclerd d'Apt, à l'entrée d'Apt, c'est le plus simple... Maintenant je vous propose d'en reparler demain midi ici même vu qu'il pleut depuis 15h :cry:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bon, avec ce qu'il est tombé cette nuit... Apt c'est pas une bonne idée... Reste le petit Luberon (Cavaillon), bon dénivelé et dans les cailloux (style Joucas) ou on refais Joucas?! ^^ Sinon branlette à la maison :? PS : Oubliez pas de changer d'heure :idea:
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut ca me dit bien je t'envoi un mp tom!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai pas reçu de mp lol Bref, il pleut encore un peu... :cry: . Donc autant reporter ça au WE prochain :( Nan? :roll:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
yep moi je roule ni cet aprem ni le week end prochain trop de chose a faire ......
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
je pense aussi c dommage ca on ce tien o au courant bonn fin d'aprem! kan mm