aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
zut, samedi on creuse notre nouveau spot... ton vélo est trop gros en plus pour roulr la bas :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on va rouler ce week end, par contre samedi ca risque d'etre grande gadoue, peut etre dimanche a courthezon....
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Si vous voulez, on peut aller rouler dans les cailloux du plateau d'Apt, Lagarde d'Apt, Rustrel... (meme type de descente que la combe d'Ansis au Ventoux) donc pas de boue ^^ Ou même le Ventoux... :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le ventoux le haut est fermé... apres on on peut suivre si vous allez dans un truc sympa mais faut pas que ce soit au nord de bedarrides, car je viens de salon et mon pote de gardanne...... et ca va commencer a nous aire des bornes... la on s'oriente vers un bedarrides, voire un courthezon ...
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
je compte rouler dimanche matin jusqu'a 12h30, après je file a l'escalade.je suis ok pour bédaride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouhla nous ce sera pas le matin, premierement parce qu'on a des bornes a faire, et surtout parce que les samedi soirs sont féroces.... on se croisera peut etre.... mais on attend d avoir des nouvelles de ma météo
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Au Ventoux, on peut monter en voiture jusqu'en bas de la combe Fiole, en haut de la combe d'Ansis, à la 'carrière' là où il y a le petit saut pourrit... A partir de là, il y a trois variantes de la descente, dont la plus connue dans la combe d'Ansis. Michel, fait moi signe si vous voulez faire le Ventoux comme ça ou allé sur Apt, je viendrais :wink: Pour Béda ou Courthézon pas trop chaud, envi de 'descendre' les 800m de dénivelé d'Apt ou du Ventoux... ^^
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Salut tomrider, michel c'est moi,razgriz c'est mon frere! jsui au ski moi,je roulerai que fin mars! a++!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ah oui, dsl je m'embrouille avec vos pseudos :oops: Tu passe la saison au ski??!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah lui l'hiver c'est une religion,espères pas le croiser avant fin mars....
jonathandu84
jonathandu84

inscrit le 30/03/10
3 messages
Bonjour les vauclusiens, Je me presente rapide pour pas partir en HS, donc je debute dans la descente en VTT, je viens de recevoir mon bike, j'attends 2 accessoires, et j'espère me mettre en scelle rapidement. Je ne connais aucune descente en vaucluse, j'ai juste vu plein de vidéo via you & day. Je suis preneur de toutes informations concernants des pistes de descente. Merci.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu es d'où? Dans cette section du forum (PACA) tu trouveras pas mal de sorties organisé en Vaucluse ou proche. Le Ventoux, Courthézon, Bédarrides... Dans le Vaucluse, tu peux rouler un peu partout et tu trouveras du monde un peu partout... Les principaux spots que tu peux trouver ici sur le forum sont : Le Ventoux, Courthézon, Bédarrides, Fontaine de Vaucluse, Le lac du Paty, mais t'en a encore plein de partout en le Ventoux, Apt, le Luberon et les Monts de Vaucluse! http://vtopo.fr/?-VTOPO-Provence-Nord-Experts-&id_mot=604 Tu peux passer à Décathlon acheter ce bouquin, tu trouveras plein de parcours! Ou demander ici!
jonathandu84
jonathandu84

inscrit le 30/03/10
3 messages
Merci tomrider84 pour ces infos. Je suis de courthézon, et je ne vois pas ou ca descendrais pour du Vtt, mise à part dans les collines entre Chateauneuf et Courthézon.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
c exact c'est par là, plus exactement à la ferme de l'étang !!!
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Bonjour, je commence à rouler (et en plus quand j'ai le temps) dans le vaucluse. Vous parlez beaucoup de DH/FR dans ce post, ou est ce qu'on peut rouler enduro? ou sont les bon spots?? Qui serait interessé pour rouler enduro?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, pour roulé en enduro tu as surtout le ventoux !!! après ta d'otre spot comme bédarrides, courthezon et piolenc mé c plus du free !!!
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
pour rouler en enduro je connais plein de traces. n'hésite pas a m'envoyer un mp quand tu va rouler, en ce moment c'est chômage, donc ca roule beaucoup.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Samedi descente de prévu vers Rustrel et St Saturnin lès Apt, pour ceux que ça intéresse!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
salut, désolé pas pour moi j'ai une petite compet du coté de privas !!!
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Salut a tous ou rider dans le nord 84???? une sortie ventoux ca motive du monde???
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"melarkry" disait:
Salut a tous ou rider dans le nord 84???? une sortie ventoux ca motive du monde???
Slt! Je crois qu'il y a du monde qui roule au Ventoux ouai. Mais pour le Ventoux, regarde plutôt par ici > /forum/1,vt38085.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petit ride a courthezon cet apres midi, si ca tente du monde....
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Je cherche à rouler enduro dans le vaucluse... quelqu'un pourrait me montrer des traces??
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Petite sortie Dimanche, si le temps le permet...
Bourn
Bourn

inscrit le 21/05/10
86 messages
Alors il faudra sortir la chapska et le vison... ça va plus que cailler au Ventoux!!!