aurel84

zut, samedi on creuse notre nouveau spot... ton vélo est trop gros en plus pour roulr la bas :lol:

on va rouler ce week end, par contre samedi ca risque d'etre grande gadoue, peut etre dimanche a courthezon....

Si vous voulez, on peut aller rouler dans les cailloux du plateau d'Apt, Lagarde d'Apt, Rustrel... (meme type de descente que la combe d'Ansis au Ventoux) donc pas de boue ^^ Ou même le Ventoux... :?:

le ventoux le haut est fermé... apres on on peut suivre si vous allez dans un truc sympa mais faut pas que ce soit au nord de bedarrides, car je viens de salon et mon pote de gardanne...... et ca va commencer a nous aire des bornes... la on s'oriente vers un bedarrides, voire un courthezon ...

aurel84

je compte rouler dimanche matin jusqu'a 12h30, après je file a l'escalade.je suis ok pour bédaride

ouhla nous ce sera pas le matin, premierement parce qu'on a des bornes a faire, et surtout parce que les samedi soirs sont féroces.... on se croisera peut etre.... mais on attend d avoir des nouvelles de ma météo

Au Ventoux, on peut monter en voiture jusqu'en bas de la combe Fiole, en haut de la combe d'Ansis, à la 'carrière' là où il y a le petit saut pourrit... A partir de là, il y a trois variantes de la descente, dont la plus connue dans la combe d'Ansis. Michel, fait moi signe si vous voulez faire le Ventoux comme ça ou allé sur Apt, je viendrais :wink: Pour Béda ou Courthézon pas trop chaud, envi de 'descendre' les 800m de dénivelé d'Apt ou du Ventoux... ^^

Salut tomrider, michel c'est moi,razgriz c'est mon frere! jsui au ski moi,je roulerai que fin mars! a++!

Ah oui, dsl je m'embrouille avec vos pseudos :oops: Tu passe la saison au ski??!!

ah lui l'hiver c'est une religion,espères pas le croiser avant fin mars....

Bonjour les vauclusiens, Je me presente rapide pour pas partir en HS, donc je debute dans la descente en VTT, je viens de recevoir mon bike, j'attends 2 accessoires, et j'espère me mettre en scelle rapidement. Je ne connais aucune descente en vaucluse, j'ai juste vu plein de vidéo via you & day. Je suis preneur de toutes informations concernants des pistes de descente. Merci.

Tu es d'où? Dans cette section du forum (PACA) tu trouveras pas mal de sorties organisé en Vaucluse ou proche. Le Ventoux, Courthézon, Bédarrides... Dans le Vaucluse, tu peux rouler un peu partout et tu trouveras du monde un peu partout... Les principaux spots que tu peux trouver ici sur le forum sont : Le Ventoux, Courthézon, Bédarrides, Fontaine de Vaucluse, Le lac du Paty, mais t'en a encore plein de partout en le Ventoux, Apt, le Luberon et les Monts de Vaucluse! http://vtopo.fr/?-VTOPO-Provence-Nord-Experts-&id_mot=604 Tu peux passer à Décathlon acheter ce bouquin, tu trouveras plein de parcours! Ou demander ici!

Merci tomrider84 pour ces infos. Je suis de courthézon, et je ne vois pas ou ca descendrais pour du Vtt, mise à part dans les collines entre Chateauneuf et Courthézon.

c exact c'est par là, plus exactement à la ferme de l'étang !!!

Bourn

Bonjour, je commence à rouler (et en plus quand j'ai le temps) dans le vaucluse. Vous parlez beaucoup de DH/FR dans ce post, ou est ce qu'on peut rouler enduro? ou sont les bon spots?? Qui serait interessé pour rouler enduro?

slt, pour roulé en enduro tu as surtout le ventoux !!! après ta d'otre spot comme bédarrides, courthezon et piolenc mé c plus du free !!!

aurel84

pour rouler en enduro je connais plein de traces. n'hésite pas a m'envoyer un mp quand tu va rouler, en ce moment c'est chômage, donc ca roule beaucoup.

Samedi descente de prévu vers Rustrel et St Saturnin lès Apt, pour ceux que ça intéresse!

salut, désolé pas pour moi j'ai une petite compet du coté de privas !!!

melarkry

Salut a tous ou rider dans le nord 84???? une sortie ventoux ca motive du monde???

"melarkry" disait:
Salut a tous ou rider dans le nord 84???? une sortie ventoux ca motive du monde???
Slt! Je crois qu'il y a du monde qui roule au Ventoux ouai. Mais pour le Ventoux, regarde plutôt par ici > http://www.26in.fr/forum/1,vt38085.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

petit ride a courthezon cet apres midi, si ca tente du monde....

Bourn

Je cherche à rouler enduro dans le vaucluse... quelqu'un pourrait me montrer des traces??

Petite sortie Dimanche, si le temps le permet...

Bourn

Alors il faudra sortir la chapska et le vison... ça va plus que cailler au Ventoux!!!

le haut du ventoux est fermé....

Ça roule cette aprem?!

ah nan pas moi, peut etre demain apres m !!!

slt les gens je déterre un peu le forum, demain jcompte roulé sur béda et sans doute faire de la vidéo, y'a t'il des motivés ???

Salut tom ;) trop tôt pour moi demain, mais compte bien resortir le bike d'ici peu :p

slt tom domage que tu ne soi pa venu on a eu une journée magnifique et le terrain etait parfait fodra qu'on se voyent se faire une session !!!

slt les gens vendredi à 16h15 16h30 je vais au spot de béda si y'a des intéréssé tenez voici le lien du ride de dimanche ====> http://www.zapiks.fr/ride-to-me.html

Hahaha belles boites!! Sympa votre vidéo :wink: Dès que je suis re dispo pour rouler, jt'appel! :)

pas de souci, moi je retourne roulé vendredi soir et dimanche apres midi !!

et voici le lien de la session de ride de dimanche --> http://www.26in.fr/videos/spirit-rider.html

aurel84

ca fait plaisir de revoir ce spot de courthezon! samedi/dimnche, suivant la météo on va a bédaride avec kamel, ca vous tente? pour nous ca sera reprise en douceur, pas touché un guidon depuis... :oops:

huummm avec la pluie qui est tombé et qu'il annonce jeudi j'ai bien peur que ce soit plus de la boue que de la bonne terre fraiche !! dimanche pour moi jpense plus a courthezon !!!!

aurel84

on va peut etre retourner au thor alor, c'est un peu rocailleux et il y a pas mal de gap a faire. tu connais le spot? courthezon c'ets un peu comme béda non si il pleu?

nan le thor je connai pas, courthez non meme apres 1h qu'il a plu tu pe qd mm roulé c sableux !! jvé a courthez car il y en a qui débute !!

aurel84

on vien a courthezon cet aprem, ca roule. vous y etes vers quel heure?

dsl c demain que je compté y allé !!!

aurel84

le nouveau aménagements nous ont tellement plus qu'on reviens surement cet aprem :wink:

Bonjour à tous, Ben 28 ans (déjà lol)... Je me remets doucement au freeride et à l'enduro engagé avec mon vieux COILER que j'ai fraichement upgradé... J'avais pour habitude de rouler à Laudun, Les Orres et j'ai découvert récemment les Angles (trop bon !). J'ai perdu de vu mes vieux potos de freeride... alors je cherche à nouveau à faire quelques ballades dans le coin (j'habite Villeneuve Les Avignon)... En espérant pouvoir faire une bonne session avec vous :lol:

slt bejouille, et bien si ca te tente samedi qui arrive on se fait un session sur bedarrides !!! tiens moi au courant !!

"Bikerman8410" disait:
slt bejouille, et bien si ca te tente samedi qui arrive on se fait un session sur bedarrides !!! tiens moi au courant !!
Yep... ca m'intéresse pas mal :) Aurel m'en a parlé en MP.. je vous tiens au courant mais je pense bien venir. See ya Ben

et voici la vidéo de dimanche dernière sur le spot de courthezon ===> http://www.26in.fr/videos/a-day-s-ride.html samedi direction béda !!!

Owww! qui c'est qui a mis les palettes sous le 'gros' saut?? C'est pourri, moche et ça rend le saut merdique :?

loll 2 collègue car il débute et ils osé pa sauté !! loll

aurel84

ouf, ben c'était encore une fois bien marrant cet petite sortie. samedi prochain, je baptise le scratch!

c clair on a bien rigolé, bien ridé, de bonne gamelles lolll o fait caro a filmé notre version chasse & pêche mdrrr