balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
je prend le vélo cette semaine, session park ?
ludorpierre
ludorpierre

inscrit le 08/03/09
28 messages
wekcs il est ou ton spot ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
il est au dessus de pelleautier dans une anciene carriere au dessus du lac et dans 3semaine on fait un chantier pour construire un vrai 4x et bien d'autres choses
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut wecxs, je suis passé samedi en fin de journée (enfin un week-end de libre) à votre spot
L'acces se fais bien là ou il y a les gros cailloux (propriete privée en rose )avec un espace pour se garer en face ?
Je me suis arreté la, je n'ai pas gravi le monticule.
Si c'est bien là, je te contacterai un prochain week-end ou je monte.
tu me fera decouvrir votre spot,
@+
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui oui c"est bien la tu a trouver mais le week ebd du 18 on fait un gros chantier pour grossir le spote les pelles sont les bien venu
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Je serai venu avec grand plaisir et avec une pelle, mais mon week-end n'a pas été accordé, ce sera pour une prochaine fois,
Je te contacterai par MP dès que je monte, et pas de probleme pour shaper si il faut.
Le jour ou je suis monté, j'ai croisé un renaut trafic blanc avec un spad jaune derriere, ce ne serai pas toi par hasard ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
non moi vito et jakel vert c'est surement mehdi et ca cooops que ta croisé
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
il y avait effectivement une demoiselle à coté.
ce devais étre lui.
Perso j'ai un transporter bleu tu ne pourras pas me louper avec ma plaque 69 :wink:
on se tiens au jus,
@+ wecxs.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Salut moi je suis de GAP aussi je roule principalement a la Moria jolie descente mais un peut facile je vais m'inscrire au FBC Y faut juste que j'aille cherché les papiers Et ceux qui veulent rider MP ;)
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
salut les "hot"-alpins, je suis sur place du 13 juillet (apres la mega) jusqu'au 31 juillet, j'ai prévu de pas mal rouler dans la région mais helas, seul , a part 2 ou3 jours avec un poto de lyon.
Donc si vous étes dispos, locaux ou touristes, on se mp et on s'organise des journées de fous.
@+
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
pas de soucie pour moi :)
love_freeride
love_freeride

inscrit le 07/10/08
3 messages
En juillet moi je suis sur Gap normalement (jsuis un local), donc si tu eux on peux s'organiser des journées de ride !! bubblegone MP moi si tu veux, et d'autres si interessés ! :D
Karim_b
Karim_b

inscrit le 04/05/09
3 messages
Dimanche 17 Mai! Le dirt à Laragnes sera open, si vous êtes dans les environs! :lol: Y'aura un topic photo de cette fat journée.
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut à tous,
Y a t'il du monde pour une petite session dh au orres le samedi 27 juin ?
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Moi sa me branche pas mal une session aux Orres le 27 Juin. On se tiens au courant (faut que je récupère mon vélo chez le bouclard...). Bon ride et a+ :wink:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
D'autres personnes motivées pour ce samedi ?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut à tous,
Je serai avec un poto de lyon :
le 17 juillet a mongenevre, le 18 aux orres et le 19 à orciere, si des riders veulent se joindre à nous, pas de probleme, perso Qbikes empires dh et mon pote demo 8, deemax jaunes.
@+
fab13
fab13

inscrit le 26/10/09
3 messages
Bonjour à tous, Voila moi je fais mes études à Marseille mais je monte souvent sur GAP (je conné un peu de monde la bas) et je cherche des personne du coin pour aprendre deux ou trois truk en descente... Hey oé je suis débutant, bon j'ai pas acheter un VTT top ^^c'est un décathlon fr6 mais je pense que rapport qualité prix c'est pas mal, surtout pour le pris lool. Donc voila, par contre c'est vrais que la période est un peu mal choisis surtout en ce moment avec la neige qui est tombé (j'y suis monté vendredi ^^)... Donc si des gens sont intéresser pour rider dans le coin...je suis ok.. voila
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
bonjour je pense qu'il faudrait remettre a jour cette liste !! tout se qui connaisse un coin dans au alentour de gap qu'ils le disent !!
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages

bonjour alors autour de gap et si on ne parle pas des station. en partant du centre de la ville 1- le skate park (a voir en video [url=http://vimeo.com/13438312/url]icifacebook.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> ) 2- bike park de st minse 5min du centre ville en velo -une petit DH super ludique avec des virages relever des double et des table 350m (cour mais tres simpa) - un petit slop style avece 2 passerel 2 bosse 1 wallride et 1 skinny (pour petit niveau: passerel la plus aute 1m) - le dirt des verger du moulin (derrière la bibliothèque sur l'autre rive de la luye) de bosse de dirt en terre asser simpa pour niveau intermediaire - un 4x avec 1 double 1 quadruple 1 triple virage droit , 1 table virage gauche step down virage droit 6 woups, le tout sur 6m de large et 2 niveau de dificulter - et bien sur mon petit préférer la carrière de pelleautier 15min de gap en voiture avec des lignes de dirt de toutes les tailles pas mal de drop de 20cm a 5m des ligne de bosses freeride de tout niveau des petites descente techniques (50m mais destinées a travailler la technique vous l'aurai compris 1 pumptrack et un 4x mais avec 1 seule largeur de roue enfin en gros 10hectar dédier au velo dirt freeride et dh [url]facebook.com apres beaucoup de spotes plus ou moins secret et des DH mais pour les situer par mail...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in