antho531
antho531

inscrit le 17/07/07
27 messages
bonjour j'ai entendu vaguement parlé des spot de de la colmiane et auron pour ceux qui connaisent j'aimerai savoir vos impressions de ces spots et le prix des remontés merci
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

slt l'homme au 9.1 Google est ton ami!!! Voila qui est fait pour la colmiane. colmiane.com mais auron connait pas du tout!! dsl bon faut que j'aille bosser moi donc je :arrow:

antho531
antho531

inscrit le 17/07/07
27 messages
lol mdr pk tu dit que je suis l'ami a google
antho531
antho531

inscrit le 17/07/07
27 messages
a oui lol je viens de capté 5ans aprés mais je l'avait deja vus cette page sur google
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
8) La colmiane jy étatis allé ya 5ans. Ya une piste de DH simpa. apparement yen a d'autre. cela vos le coup d'aller voir une journée. c pas une très grande station ya qu'un seul télésiège. auron je connais pas!!donc je ne peux rien t'en dire. Le plus près de menton c la colmiane.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
antho531
antho531

inscrit le 17/07/07
27 messages
ok ces gentil je préfére me renseignié avant de monté pour pas que je fasse tout le traget pour rien ou de regreté ma journée :( pour le moment je suis monté que a roubion est a force ces soulant de toute maniere je débute a peine et je me cague trop de faire un gap ou les tremplin je l'ai prend avec hesitation cause d'une mauvaise expérience
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt !! en ce qui concerne la colmiane , la dh c'est fini , le north shore l'année derniere avait été demonté et la piste n'est plsu entretenue du fait qu'ils ont créé la piste de luge d'été et en plus celle-ci coupe la descente a 2 endroits donc voila . Pour auron je suis au courant de rien dsl
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
t'y est monté quand bastian parce que moi j'y suis monté en mai et a part de la boue de partout la piste etait roulable! en fait t'as qu'une piste (celle qui part sur la gauche du télésiege) qui vaut le coup mais à part si ils ont retouché le tracé les luges passent de l'autre coté! Je comptais y monter ce week end histoire de changer un peu de roubion mais si y a plus rien... Si tu es monté récemment qui que tu sois homme femme enfant, dis nous ce qu'il en est!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je suis monté a la colmiane et pour info la piste est entretenue, elle est toujours aussi bonne avec un road gap, deux grosses doubles derriere de bons passages techniques en sous bois avec des racines de la caillasse et quelques sauts sympas... bref une piste complete et tres sympa, on ne s'en lasse pas au bout d'une journée. Le lascar qui s'en occupe s'est cassé la clavette mais l'entretien est quand meme fait, cet automne ils vont faire un northshore qui a l'air alléchant et surtout y a personne dimanche on devais etre 7 a rouler! pas d'attente en bas des pistes et au fait la piste n'est pas coupée par la luge bastian! bref j'arrete sinon vous allez tous y monter :wink: en tout cas moi j'adore :lol:
antho531
antho531

inscrit le 17/07/07
27 messages
ok merci pour l'info kaizerom1 j'ai regardé une video sur la colmiane sur youtube sa a l'air pas mal du tout sauffe pour mon niveau les saut ne sont pas trop au programme lol
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt !! ah béé tant mieux si la piste est entretenue cette année car moi j'y suis allé pour la fermeture de la staion l'année derniere et il y avait plus de north shore et a piste n'est pas top comparé a avant pour y avoir rouler plusieurs fois ! bref ... quand je dis que la piste est coupée je veux parler a certains endroits c'est a dire , dans un premier temps , il est plus possible de prendre la 2eme branche de la piste qui se prenait aprés la serie de relevés , on arrive ensuite sur une route en terre puis on attrape une tite pente suivie d'un relevé et d'un pti saut qui nous plonge ensuite dans le debut de la partie en sous bois et la justement avant tu pouvais prendre sur la gauche ce qui 'est plus possible il faut continué tout droit et le 2eme point , c'est a la fin de la piste , quand tu arrive soit au niveau de la sortie du north shore ou en bas de la piste de DH bééé avant tu pouvais prendre la compression suivi du saut , ce la n'est plus possible non plus . Voila j'ai fini ( rire ) bon ride a tous !
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
il n'y a aucun spot de quoi que se soit a auron j'y vais tout le temps et je pe te dire qu'il y a rien mais moi et un ebande de pote recherchont personne qui souhaiteré construire un spot freeride/dirt/dh
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"Prophet" disait:
Je suis allé a auron récemment pour la premiere fois y avait pas grand monde en vtt au moins on est tranquille apres c'est beaucoup des pistes larges roulantes mais pas avec de gros dénivellés c'est tranquillou comparé a Roubion. Apres y a quelques GR que tu peut prendre la ca devient du single track un peu plus technique suivant les endroits. Le prix des remontés pour la journée est de 11? mais y a même pas de plan des pistes (il donnent un plan des pistes de ski! mais le personnel du telephérique était sympa et nous disaient où aller) voila vaguement pour auron.
tout est dis la! rien de baliser mais y a moyen de rouler quand meme, pour infos le telef est celui qui pars de st etienne...
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
re: tu oublie le téléphérique d'auron !!! autre chose on a besoin d'aide pour construire un spot a auron si vous souhaité nous aidé contacter moi sur msn : coyotedu06@hotmail.fr ou meme nous donner des idées car l'espace est faible et on craint les casseurs !!! merci d'avance!!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt , en montant au snow , et en discutant avec un gars bossant dans un shop de location de matos de ski/snow , j'avais aperçu une photo de vtt descente et je lu iavais demandé si par hasard la station l'été ouverte , en parlant de valberg pardon , donc voila , je n'etais pas au courant mais surement que j'irais jetter un pti coup d'oeil cet été !!! J'ai entendu parler de isola aussi , si vous avez d'autres infos ou sinon j'enverrai un mail a l'office du tourisme de isola !
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
re: franchement viens a auron en ce moment il y a les championats de france de ski mais là dès qu'il y a plus de neige il y a fabien barel estrosi et le directeur de l'avalanche trophy qui débarque pour voir les tracés ainsi pour pouvoir accuillir les championats de france de vtt d'ici un an ou deux et les championats d'europe d'ici 5 ans bon bref jte conseil de venir a auron parce que isola niveau vélo c'est paumé , il y a pas un rat bn bref voila quoi en plus gros développement de la station En 2008
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
perso, j'y était encore ce we.. pour le ski, c'est déjà le top cette sation.. si en plus elle se développe l'été.. alors là ça devient vraiment ma station préférée.. d'ailleur avec les championnant.. y a personnes sur les pistes actuellement.. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in