matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Bonjour je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez venelles c'est dans les bouches du rhone un peu pomé avec un peti peu de bosse merci de répondre A+ :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut j'habite pas tres loin mais connai pas vraiment de spot par la bas tu fait plutot du fr,dh ?
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
ah oué c'est cool sa moi ben j'essaye de roulé mais il n'y a vraiement pas grand chose a faire a venelles a part quelques desente simpatique sinon je vais rouler aux palombes et toi ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
je roule vers saint marc , je retournerai bien faire la dh de casis sinon tu roule en fr ,dh ou tu fait du street ou quellque chose d autr ?
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Ouais c'est paumé Venelles , (on roule ensemble matounet et moi) , ont fait de la DH et de la Fr , mais il y a rien a faire las bas ... ils ont détruit le gros champ de bosse qu'on avait parcequ'un gas c'est tué en motocross :roll: :roll: Je vois que tu as un bighit :lol: tu pourrais venir a venelles comme ca je l'essaye :lol: :D
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Moi je fais plus du cross country avec mon lapierre que j'ai modifié :P Mais j'aimerais bien trouvé des desentes... sa serait cool que tu viennes du coté de venelles pour ridé un de ses jours!! :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
N'oublie pas ton bighit si tu viens :lol: :wink: Sinon on a un pote qui roule avec nous et qui est sur vtt freeride aussi , c'est fourider , il a un bighit expert 2003 , voila ben on a fait les présentations :lol:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
si ya des descante sympa je vien je sais que ya un single pas mal a un endroit il est en deux parti vous connaisez ?
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Ca me dit rien , ou ca ??? Vers le stade non ??? Dans tout les cas il y a qu'au stade ou il y a des descentes !!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
non c assez loin en plus apres pour revenir c super chian donc avec le bighit sa me tente pas trop sinon vous connaisez pas d autre spot pasz trop loin ?
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
A puyricard ... les palombes , mais c'est un ptit champ de bosses ... Jte comprend avec le bighit tu va ramer ... :(
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
lool tu l'a dit lui il veut de la DH du free ride avec un vélo pareille :P :P Mais sa serait bien de rouler ensemble un jour...!! :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut vous ne rouleriez pas avec un mec qui a un big hit rouge un peu vieux ?
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Euuu , nn mais on roule avec un jeune avec un bighit rouge , il la acheter doccaz ... peut étre que celui qui lui a vendu c le vieux dont tu parle :lol:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hep nn je ne suis pas vieu :twisted: mais j'ai quand meme un bighit rouge. sinon oui on a des single simpa mm tres simpa et a moment donner on passe a un endroi ou il y a a bloc de caillasse et serieu c galere a passer vite en semi rigide ( quand javais mon commencal absolut al 2) mais maintenent avec le bighit c qomme du beure^^ aller @+ et bon ride
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
et il y a aussi un terrain très bien aménager au logisson ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in