Bonjour je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez venelles c'est dans les bouches du rhone un peu pomé avec un peti peu de bosse merci de répondre A+
ah oué c'est cool sa moi ben j'essaye de roulé mais il n'y a vraiement pas grand chose a faire a venelles a part quelques desente simpatique sinon je vais rouler aux palombes et toi ?
Ouais c'est paumé Venelles , (on roule ensemble matounet et moi) , ont fait de la DH et de la Fr , mais il y a rien a faire las bas ... ils ont détruit le gros champ de bosse qu'on avait parcequ'un gas c'est tué en motocross
Je vois que tu as un bighit tu pourrais venir a venelles comme ca je l'essaye
Moi je fais plus du cross country avec mon lapierre que j'ai modifié
Mais j'aimerais bien trouvé des desentes...
sa serait cool que tu viennes du coté de venelles pour ridé un de ses jours!!
N'oublie pas ton bighit si tu viens
Sinon on a un pote qui roule avec nous et qui est sur vtt freeride aussi , c'est fourider , il a un bighit expert 2003 , voila ben on a fait les présentations
non c assez loin en plus apres pour revenir c super chian donc avec le bighit sa me tente pas trop sinon vous connaisez pas d autre spot pasz trop loin ?
hep nn je ne suis pas vieu
mais j'ai quand meme un bighit rouge.
sinon oui on a des single simpa mm tres simpa et a moment donner on passe a un endroi ou il y a a bloc de caillasse et serieu c galere a passer vite en semi rigide ( quand javais mon commencal absolut al 2) mais maintenent avec le bighit c qomme du beure^^
aller @+ et bon ride
inscrit le 10/12/06
43 messages