acdod
acdod

inscrit le 29/03/07
1 message
préparant une randonnée de 5 jours cet été avec pour départ et arrivée digne les bains,j'aimerais un maximum d'avis,d'idées balades,de parcours sympas. on est un groupe de 8/10 qui partons chaque année pour 5 jours avec étapes en gites ou petits hotels;on roule chaque jour du matin 9h à la fin d'aprem(entre 50 et 80km en général),on apprécie les singles,les pistes étroites mais aussi les bons sentiers larges,les points de vue... il suffit de me dire telles communes de tel hameau à tel hameau,nombre dekm par tel ou tel chemin,GR,CD,sentier...lieus dits,repères,etc je me débrouillerai ensuite. s'il existe des topos guides bien faits,merci de m'en recommander.
Gregori
Gregori

inscrit le 30/03/08
3 messages
Je suis moi aussi intéressé par ces infos. On profite du pont du 8 mai pour rouler autour de Digne. Si quelqu'un connait des bons spots dans les terres noires, qui y sera aussi ça m'intéresse! Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in