paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous voila, j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, avec un pote qui descend de Varsovie pour decouvrir notre belle region... Si vous etes motivés pour faire un peu d'enduro, dans le coin, principalement esterel, faites moi signe. Je pense rouler pratiquement tous les jours. Avis aux amateurs
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Propagande !! :lol: mais tu es partout dis moi :) j'espere que tu vas bien te rattraper cette semaine et te gaver de beaux sentiers ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, je poste partout... tu as un creneau de libre?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je serai en Autriche :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
deja?? tu pars quand?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je decolle dimanche soir :) je reviens pour faire le LBN et je repars jusqu'au 4 mai normalement. par contre je viens d'apprendre que le2nd avion que je prends ne pas pas acceuilir mon route donc je vais faire de la CaP :? ou trouver une salle de sport.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
(Incruste inside) je viendrais bien mais c'est en plein pendant les cours :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et en plus samedi, c'est pas certain que l'on roule... :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

bon, bah voila ce qu'on a fait: 5 sorties (encore 1 demain), 230km, et pas loin de 250 photos ! c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vous rouler ou vs prenez la pose ? :P dmg que je ne sois pas la :? ici c'est vraiment plat, enfin ya de la montagne a 30km mais no voiture ... et les seuls velos que l'on trouve sont ceux avec des panier devant, je vous envoy une photo des que je peux ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
vous rouler ou vs prenez la pose ? :P
rhooo... tu sais, il vient de varso, donc les paysages du sud ne sont pas vraiment connus la bas.. et puis on etait pas non plus sur une course ;) enfin, on a quand meme fait 230 bornes ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in