dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ce qui me gave dans le 06 c'est qu'il n'y a pas une seule station que j'aime beaucoup , du style freeride/slope . Soit c'est pleins de cailloux ou soit c'est pas aménagé , des vrais pistes avec des virages relevés et des belles bosses j'en connais pas , si quelqu'un sait !!!???

La mouliére : c'est sympa l'ambiance et tout mais ca gave vite , les pistes sont mal indiquée et c'est vraiment pleins de cailloux.

Auron : Les pistes sont trés voir trop roulante .

Roubion : jamais été mais d'aprés les vidéos rien de très spécial les pistes ce ressemble , aprés les pistes semble amusante mais bon .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
je vais me mettre a shaper une belle piste même si ca me prend 2 ans , j'importerais de la bonne terre si il le faut .
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
si tu recherche des pistes shappé a la pelleteuse et rouleau compresseur non tu n'en trouvera pas ici

et c'est bizzare que tu n'ai pas aimé auron car si j'ai compris c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
fizik (12 sept. 2012) disait:

si tu recherche des pistes shappé a la pelleteuse et rouleau compresseur non tu n'en trouvera pas ici

et c'est bizzare que tu n'ai pas aimé auron car si j'ai compris c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches

D'accord avec toi ;) Et perso je trouve que la meilleur station de la cote est roubion les pistes sont bien avec des sauts des marches et tout ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un connait la date de fermeture d'auron ?
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
auron ferm le eeknd du 23 malheuresment je compte y monte le samedi normalemnt! perso moi je constuit mon propre spot parcque je trouve qe les station ferme vraime trop ot on peu rouleamoins jusqu'a fin octobe trakl
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
ah tien yannick moi aussi je monte normalement samedi on va surement ce rencontrer

Pour moi auron reste la meilleur station dans le 06 surtout maitenant avec la piste de la coupe de France ,j'aime aussi le spot ou il y a la descente de veuilloz j'ai plus le nom de la station en tête , mais elle a que 2 pistes mais je les trouve assez bien foutus surtout pour ceux comme moi qui aimes les raçines on et servit la bas
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
domidu06 (12 sept. 2012) disait:

ah tien yannick moi aussi je monte normalement samedi on va surement ce rencontrer

Pour moi auron reste la meilleur station dans le 06 surtout maitenant avec la piste de la coupe de France ,j'aime aussi le spot ou il y a la descente de veuilloz j'ai plus le nom de la station en tête , mais elle a que 2 pistes mais je les trouve assez bien foutus surtout pour ceux comme moi qui aimes les raçines on et servit la bas

C'est la colmiane mais ils ont tout vire il reste qu'une piste maintenant il y a plu le road gap et tout
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
ahh bah sette fois faut pas se rater mdrr

ah oui la colmiane c'est trop bien j'ai bien leur double et oui y on suprimer le road gap trop dangeureux d'apres eux :(
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bah je pense que je vais monter le 22 a auront et le 29 a roubion
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
je pence faire pareil moi
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah carement une piste a été supprimer ? j'espere que c'est pas la veuilloz non ? ah ba merde moi qui aimait bien cette station .

La road gap c'était le saut des le début ? ou la double a la fin ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Enfaite il y à quelques gars du 06 sur ce forum , je croyais que j'étais le seul !!

Demain je vais surement faire un tour sur la dh de Mandelieu , il y en à qui l'on roulé récemment ?
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
dorian06 (12 sept. 2012) disait:

Enfaite il y à quelques gars du 06 sur ce forum , je croyais que j'étais le seul !!

Demain je vais surement faire un tour sur la dh de Mandelieu , il y en à qui l'on roulé récemment ?


Oui ! Moi je suis du 06 (mougins) et oui je suis alle a mandelieu recement tu vas sur la dh ou la bigreen ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
salut !


Oui je parle de la dh , celle avec les sauts , elle est propre la piste ?
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
Oui ca va elle est assez propre , il y a quand meme de la caillase mais pas trop non plu elle est vraiment tres sympa a rouler ;) En plus elle avait ete refaite avant l'ete ya des beaux virages et un nouveau saut au debut ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
merci ! je vais me motiver , tu l'a passé la double qui ce trouve a mi chemin de la descente ou il y a le point de vue .

Elle me fait un peu peur , niveau prise de vitesse , il y a un virage juste avant ...
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
Oui je l ai passé elle est super simple maintenant je l enroule il n y a pas besoin de beaucoup de vitesse ;)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Moi aussi du 06 (Nice) ^^
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ok je te fais confiance ! demain ils ont annoncé de la pluie , mais tant mieux ca va un peu tasser .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 12/09/2012 - 21:32
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
La pluie à mandelieu ne dérange pas vue que c est du sable ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ouep , sauf la partie du bas qui devient plus terreuse .
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
Ouais mais à part le saut avec la recep en champs de pierres rien n est dangereux dans la boue
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
je ne vois du quel tu parles , du gap tout à la fin ? ou celui au dessus du ruisseau ?
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
Non tu vois la ou il y a deux doubles à enchaîner ?