freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour moi dimanche ce sera plan sarrain, pour une question de distance car je dois retourné sur Marseille le soir... (en plus, c'est plus cool pour les jeunes qui n'ont pas le permis...) Mais la semaine d'après, pourquoi pas, surtout que ça sera les vacances pour moi donc j'aurai le temps, et normalement une voiture de dispo... (Blausasc ou Sospel?)
raffirider06
raffirider06

inscrit le 03/11/11
15 messages
moi je viens dimanche a plan sarrain a 13 h 00 a peu pres
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
salut! Samedi je suis allé testé vos spots au plan sarrain, ils sont bien cool, il y de quoi s'amuser. Juste une info, le sentier qui part du sommet où il y a le pilonne avec les entennes de telephone, il retombe où? et dans quel etat il est? praticable en enduro ou en dh? merci a+
raffirider06
raffirider06

inscrit le 03/11/11
15 messages
a oui mes amis m'en ont parlés ! ;) tu es allé voir quelle spot pck il y a deux cotés ou l'on saute. vers le pilonne electrique quand tu parle du sentier c'est le gros chemin en terre ? celui ci retombe sur la route et apres si tu l'a suit elle vas du coté de l'autre spot... Il faudrait qu'on se vois labas comme sa on te montre un peu tout comment c'est foutu pck c'est pas tres facile a expliquer comme sa :p dis nous quand t'es dispo ! ... ;) si tu as facebook je peux te le passé en mp :) a +
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"mrlaurel" disait:
salut! Samedi je suis allé testé vos spots au plan sarrain, ils sont bien cool, il y de quoi s'amuser. Juste une info, le sentier qui part du sommet où il y a le pilonne avec les entennes de telephone, il retombe où? et dans quel etat il est? praticable en enduro ou en dh? merci a+
Le single qui part du pilonne redescend sur les hauteurs de pegomas, le single est pas mal drole mais asser court, pratique je le prennais pour rentrer cher moi :lol:
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
Merci pour les infos, :D je croi que j'ai vu tous les spots, celui où il y a la pacerelle, pas loins a côté pres du pilonne electrique et de l'autre côté du plan sarrain vers la route qui descent vers Pegomas. Si il y en a d'autre il faudra se voir pr me les faire voir. :wink: j'ai du mal a venir le weekend car je boss :( mais bientot je change de boulo et là je pourais venir plus souvent. :D
raffrider06
raffrider06

inscrit le 30/08/11
2 messages
zapiks.fr
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages
Salut, moi c'est mickael j'ai bientôt 25 j'habite Mougins, près de Cannes ans avec des potes on se fais des fois Roubion et Auron, eux ont quelques années d'exp , moi je débute mais je me débrouille, j'ai fais qu'une sortie à roubion :/ et un pote aussi mais se débrouille très très bien mais on est en repérage de vtt dh pour le moment car moi j'ai un vtt XC un LAPIERRE technic 700 sympas mais pas du tout fais pour ça:/

mon pote aussi va acheter un, je serai dispo les dimanches par contre pas les samedis... voila :)
Momobikespet
Momobikespet

inscrit le 15/04/11
20 messages
Bonjour,

Je travaille au magasin Culture Vélo de Nice. On organise des sorties avec les gens qui le souhaitent sur auron et roubion avec des tarifs préférentielle et assistance technique. On accepte tous niveaux clients actuels ou pas de notre magasin.


Si ca vous tente n'hésitez pas passez au magasins et demandez Morgan (c'est moi).

Bonne soirée
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
mick06 (18 juin 2012) disait:

Salut, moi c'est mickael j'ai bientôt 25 j'habite Mougins, près de Cannes ans avec des potes on se fais des fois Roubion et Auron, eux ont quelques années d'exp , moi je débute mais je me débrouille, j'ai fais qu'une sortie à roubion :/ et un pote aussi mais se débrouille très très bien mais on est en repérage de vtt dh pour le moment car moi j'ai un vtt XC un LAPIERRE technic 700 sympas mais pas du tout fais pour ça:/

mon pote aussi va acheter un, je serai dispo les dimanches par contre pas les samedis... voila :)


Salut, j'habite aussi sur Mougins et je cherche des gents pour rider avec moi. Je suis branché DH et enduro et je monte regulierement en station (la mouliere, auron...) ;-)
Pour l'instant je ne peut pas rider, je me suis cassé la clavicule, justement à Auron, mais dans un petit mois je serrai repartis pour rider et si vous voulez vous joindre a moi, pas de probleme, avec plaisir. On se contact
cho a+ :-D
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages
mrlaurel (19 jun 2012) disait:

mick06 (18 juin 2012) disait:

Salut, moi c'est mickael j'ai bientôt 25 j'habite Mougins, près de Cannes ans avec des potes on se fais des fois Roubion et Auron, eux ont quelques années d'exp , moi je débute mais je me débrouille, j'ai fais qu'une sortie à roubion :/ et un pote aussi mais se débrouille très très bien mais on est en repérage de vtt dh pour le moment car moi j'ai un vtt XC un LAPIERRE technic 700 sympas mais pas du tout fais pour ça:/

mon pote aussi va acheter un, je serai dispo les dimanches par contre pas les samedis... voila :)


Salut, j'habite aussi sur Mougins et je cherche des gents pour rider avec moi. Je suis branché DH et enduro et je monte regulierement en station (la mouliere, auron...) ;-)
Pour l'instant je ne peut pas rider, je me suis cassé la clavicule, justement à Auron, mais dans un petit mois je serrai repartis pour rider et si vous voulez vous joindre a moi, pas de probleme, avec plaisir. On se contact
cho a+ :-D


salut, oui pas de soucis justement Auton j'y été hier, aie pas cool, l'accident, c'est dangereux c'est clair...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, il y a des chances pour que je sois sur Antibes l'an prochain . C'est comment pour rouler là bas ? Il y a des spots de dh corrects ?

Simon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 26/06/2012 - 17:35
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
riderdu03 (26 juin 2012) disait:

Bonjour à tous, il y a des chances pour que je sois sur Antibes l'an prochain . C'est comment pour rouler là bas ? Il y a des spots de dh corrects ?

Simon


T'as la DH de mandelieu, qui est bien sympa, deux pistes (la bigreen, piste ludique, et la dh avec déjà plus de saut, donc certains commencent à être vraiment gros) avec des variantes, mais faut mieux remonter en camion parce que y'a un bon dénivelé.

T'as le spot de mouans-sartoux: plan sarrain, avec une dh assez courte mais roulantes, et pas mal de bosses éparpillée.

Blausasc, mais ça commence à faire loin, sinon la dh est sympa et necessite un bon niveau.

Après t'as des spot plus orienté enduro, vers théoule, la valmasque,...

Et les stations en été:
-la moulière, bien sympa, mais faut aimer la caillasse, perso c'est ma station préférée.
-roubion, bien aménagée, mais pas assez entretenu, les pistes restes roulantes.
-auron, avec la nouvelle piste de coupe de france
-le seignus, un peu loin mais des pistes très roulantes.


ect...
je dois en oublier plein, mais y'a de quoi faire dans ce département...
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
bah quand tu viendra si tu veux je te montre un peux tous les coins que je connai ,sa me poserait aucun soucis au contraire =)
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages
il y a un endroit je crois juste avant la bigreen non ? je ne connais pas j'aimerai y aller dimanche justement ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les infos, normalement j'ai mes résultats d'admission fin juillet donc je saurais si j'habiterais là bas vu que c'est vraiment l'école qui me plait.

C'est clair qu'il y a Auron, et à ce que m'a dit un pote qui a fait la cdf c'est vraiment sympa là bas.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
juste comme ça, tu veux faire quelle école ?
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages
Auron j'adore aussi ça reste un de mes spots favoris
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages

quelqu'un connais où se passe cette endroit à mandelieu ? c'est pas la bigreen je crois pas ? http://mpora.fr/videos/FOUpZa2ID/

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
fizik (27 juin 2012) disait:

juste comme ça, tu veux faire quelle école ?


le connaissant , skema ou edhec ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (28 jun 2012) disait:

fizik (27 juin 2012) disait:

juste comme ça, tu veux faire quelle école ?


le connaissant , skema ou edhec ;)



Effectivement Skema car ils proposent une double compétence qui m'intéresse et l'école a l'air très axé sur l'international.
Fizik tu es en école de commerce ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
non loin de là, mais j'habite à coté et dans la coin beaucoup de gens suivent ces cursus et encore plus y viennent pour ces écoles donc quand tu as dit Antibes j'ai de suite compris Sophia
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages
salut, quelqu'un peu m'expliquer où se trouve le départ de la bigreen hier avc des collègue on à essayé de trouver on a fais le départ dans un virage où il y a le grand duc... mais c'est très court on atérrit plus bas sur la route dans un virage...

j'ai essayé de monter un peu plus haut en voiture mais on arrive dans le var...comme rien n'est indiqué, pas évident :/

Merci
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
salut a tous
voila je suis aussi du 06 de l'arriere pays nicois exactement vers pugzt thenizr si quelqun conai
je roule a auron dimanche si quelqun monte on c jamais. je suis facilement reconnaissable j'ai un lapierre spyci de 2010 monte avec une fox 36 180 blanche
mick06
mick06

inscrit le 24/06/12
12 messages
Salut oui je monte a auron aussi dimanche avc des potes si tu veux venir np nous on a un kona stinky deluxe . Kona imperator. Sunn. Et un morewood zuza bleu tres facile a identifier