captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages

Bonjour tout le monde, En allant rider avec mon cousin, on s'est dit si on allé a l'ancien terrain de bicross de Valauris(Aux Tuillières).Après constatation, ce terrain est devenu une dechetterie , il reste encore le tracé avec quelques sauts. Je trouve que c'est un peu dommage de laissé un terrain de cet état.si quelques bikers serait interessé pour l'entretenir un peu avec nous. en regardant sur internet, apparement des bikers avait tracés une DH .... ça serait bien de continuer de cette ligné. Vos avis sont les bienvenus. Voila le site du spot http://dh.tuillieres.free.fr/

freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Salut Désolé de répondre si tard à ton post mais... Je roule dans la Valmasque, donc pas très loin des Tuilières je suis déjà aller faire un tour la bas il y a environ 2 mois. J'y était allé surtout pour voir les DH mais les pistes ne sont pas entretenues donc très dur à rouler (branches, ronces, ....). En fin d'après midi je me suis rabattu sur le champs de bosse ( ancien bicross ). En voyant l'état je me suis dit qu'il avait un potentiel intéressant mais qu'il demandé du travail. J'avais donc prévu d'y retourner pour refaire les bosses avec pelles, râteau... Mais n'ayant ni voiture (j'ai 17 ans) et qu'un seul pote qui roule suffisamment bien pour sauter j'avais renoncé. Et en plus il fait très chaudddddd!!! Mais je pourrai éventuellement y retourner. Si t'es intéresser envoie moi un mail à: "freericder@gmail.com" A au fait j'ai un vélo d'Enduro (lourd) mais je m'éclate également en descente, freeride, XC et éventuellement Dirt. Mais je ne suis pas non plus un monstre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in