vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Fait chier. Ma mére ne veut PLUS me monter a roubion mais a la mouliere. Donc si quelqu'un y est...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
de toute facon, on peut pas rater un caillou blanc... :D au fait, ton casque? bien?
:evil: ouai ca va enfaitelel casque :) bon ba pas de casse, j'ai passé des dsauts que je pensé pas :) donc le gros tremplin (les nouveau trucs sur la droite en arrivant du telesiege) et rien de cassé, juste bobo au doigt encrore :) Cedbiker http://img75.imageshack.us/img75/3742/dsc00224tp3.th.jpg Moi (joli le papillon non ?) http://img58.imageshack.us/img58/7880/dsc00225nj5.th.jpg biensur on dirait que je vais moins loin, mais c'est pas le meme angle de vue :lol:, non "st'enfoire" va vraiment loin :? Sinon, terrain vraiment sec, j'ai pasfais le mur (celui de la palette, passé lent dernier ;) ) a cause de mon doigt :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D :D :D trop bon le papillon sur ta photo :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Donc personne a la mouliere demain?? [size=9]Fait chier je voulais aller a roubion moi[/size]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Je sais que c'est encore un peu loin, mais je serais "seul" le dimanche 26 aout... bien tenté par une petite journée a roubion... si ca tente du monde, je suis la ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est peut être envisageable pour moi le 26 aout :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ya rien de sur encore, mais bon, je tiendrais au courant bien sur...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
la même :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
quelqu'un monte dimanche a roubion ? moi j'y vais pour me dérouiller un peu , ça fais un mois que j'ai pas touché au velo :(
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Quelqu'un sait quelle velo sont louer a roubion ? et a quelle prix ? sinon je vais peut etre y aller pour mon anniv :D ps: j'voudrais louer parce que avec mon free squad avec v brakes et fourche de 75 mm... :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
quelqu'un monte dimanche a roubion ? moi j'y vais pour me dérouiller un peu , ça fais un mois que j'ai pas touché au velo :(
personne ? :(
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"bikepro02" disait:
Quelqu'un sait quelle velo sont louer a roubion ? et a quelle prix ? sinon je vais peut etre y aller pour mon anniv :D ps: j'voudrais louer parce que avec mon free squad avec v brakes et fourche de 75 mm... :?
il me semle que c'est 50-60euro la journé , la il on rentré pas mal de norco six 3 sinon il on des norco savage je croi
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai pu croiser un mec avec un stab orange , il doit etre du forum ! homme ! si tu te reconnais poste !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"fizik" disait:
"bikepro02" disait:
Quelqu'un sait quelle velo sont louer a roubion ? et a quelle prix ? sinon je vais peut etre y aller pour mon anniv :D ps: j'voudrais louer parce que avec mon free squad avec v brakes et fourche de 75 mm... :?
il me semle que c'est 50-60euro la journé , la il on rentré pas mal de norco six 3 sinon il on des norco savage je croi
mmmm et y ont que sa :? :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepro02, 10/08/2007 - 14:00
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Bon , je monte ce dimanche c'est a dire dimanche 12 , pour ceux qui veulent monter voila ji serait aussi avec deux pote un norco atomik et un norco charger
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous ! j'ai vu qu'il y en avait qui monterai sur roubion vers le week end du 25-26 aout !!! Moi j'y serais le 25 la journée car le le 26 je travail :s voila s'il y a des interressés ???? a+ tout le monde
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je vais y monter dimanche, je comptais me faire la colmiane histoire de changer un peu mais vu que je sais pas si c'est ouvert ben me revoila a roubion... j ai deja posé la question dans un autre post mais si quelqu'un est monté récemment et sait si c'est ouvert... :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut :D donc normalement j'irai a roubion le 2 septembre ! je porterai ca : http://www.raceco-mtb.com/images/produits/TXPRXEK.jpg et ca en bleu : Faite moi signes si vous me voyez ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon moi je risque de monter le 19 / 26 / 2 jvai convaincre mon pere de monter tous les dimanches avant la reprise des cours :twisted: sinon je roule en short noir avec un t-shirt Royal Racing rouge ou un maillot fox jaune fluo :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
y a des chances que j'y sois le 26 aussi...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors ya de fortes chances qu'in se croise sur les pistes :wink: on serat surment 6 a rouler ensemble
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
moi peut etre(surement) ce week end giant faith et t shirt oakley vert au programme!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le 26 aussi peut etre ;)
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Y'en a qui y sont allé vendredi 12 et dimanche 17 ? Savoir si j'en ai vu du forum. En tout cas c'est vraiment sympa et agrable, avec une bonne ambiance. Personne qui se la pete pour se monter ou quoi que se soit, et certain ont un super bon niveau. Juste le bike park qui m'as deçu, y'a deux bascule, mais pas de passerelle ou de drop artificiel.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"gazp" disait:
Y'en a qui y sont allé vendredi 12 et dimanche 17 ? Savoir si j'en ai vu du forum. En tout cas c'est vraiment sympa et agrable, avec une bonne ambiance. Personne qui se la pete pour se monter ou quoi que se soit, et certain ont un super bon niveau. Juste le bike park qui m'as deçu, y'a deux bascule, mais pas de passerelle ou de drop artificiel.
j'y étais dimanche 19 :?: :lol: c'était sympa de voir un peu de monde :wink: