fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je monte samedi 15 avec mon frere mon pere et 3 potes
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

sont marrant ses cheveux mais c'est vrais que sa ressemble a rien. Nan mais il est limité (mais gentil) avec un humour de gamin de 5 ans. http://lovanus.skyrock.com/ :lol: (sont blog)

bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous mais la je suis mdr !!! niveau bourrin vous en tenez un bon , parque pour aller jusqu'a pété son vanilla rc et le coup du sunn est pas mal aussi , je pense qu'il n'a pas du faire attention a l'age du velo ! bon bref une derniere petite touche vu le nombre de photos de bender ( rider que je n'aime pas du tt qui n'a pas de stylé ) il ferait bien de se prendre un karpiel comme sa il aura tetre moins de soucis ! 8) Pour le dimanche 9 , j'avais dit que je monté a roubion mais au dernier moment il y a eu un changement et finalement je suis monté avec un pote a la mouliere , ou sa va on s'est bien amusé malgrés qu'a la fin de la journée les bras béééé ils avaient un peu mal ! lol et le road gap qu'ils ont fait est sympa mais la prise d'elan c'est tt le contraire . A+ et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il a la tignasse jusqu'au milieu du do maintenant... on dirait un zombi dans sa facon de marcher :shock: mais le meilleur de malo (quelle phrase) c'est quand meme son bash en bois :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
au fait, il a encore son banshee?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
euh les mecs on ne se moque pas trop des chevelus on avais dit!!! bon en meme temps c'est vrai que je les ai pas ras le cul moi mais bon :lol: et donc ce week end récapépétons, qui c'est qui monte se" faire des gros gaaap" (dédicace a toi malo!!)???? :lol: :lol: ps: si tu passe dans le coin " destructeur de banshee": sans rancunes mec! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, il a toujours le scream...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ah c'est lui Malo !!! je l'ai vu a la Mouliere ! (la ou j'ai laisse un doigt) Banshee et grosse monster T. oki, les mecs la bas l'appele Jesus ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est lui :lol:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
:lol: je le vois bien cruscifié sur son banshee :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Bon demain qui est-ce qui monte ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
on sera trois moi avec mon faith un stinky bleu et un lapierre... av une 66rc2x blanche...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
attention pour ceux qui veulent montés demain, il y aura une course de xc :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je vient d'apprendre que je suis a roubion demain donc ...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
encore une bonne journée a roubion comme d'hab , dommage que ce soit deja fini , peut etre que je remonte le 6 octobre pour essayer de voir Barel edit : et sinon pour le 6 et 7 octobre , vous savez pas si les pistes sont ouverte au public ?
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
SLT y'avait-t-il des riders de vtt freeride a roubion le 15 :?: :mrgreen:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui j'y été hier , je té vu avec le blue FR et la marzo beige
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai vus "Jesus" hier a roubion :lol:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
moi je vous ai vus tout les deux lui avec sa tignasse et toi avec ton froc mairie réplica!!! moi je m en suis mis trois bonnes ce week end, le dimanche j arrivais plus a rien... quelqu'un sait si la colmiane ou st etienne sont ouvert dimanche???
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'était a roubion ce weekend avec des potes, ceux qui y sont aller n'ont pas pu nous loupé ( le campement devant le bureau des forfait^^) sinon elle est vraiment nickel cette station :D dommage que le telesiege soit si long a remonter...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
yep jvous ait vu. Comme le dit si bien kaizerom1 j'était celui qui avait le fute mairie réplica :lol: . Sinon kaizerom1 je t'est vu mais j'était pas sure que c'était toi. Z'avez vu le mec vers 17heure qui s'est mis au tas sur la grosse bascule?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ouaip on était juste en train de plier bagages; apperement il est tombé direct sur le teston, les pompiers l'ont embarqué?
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut a tous j'étais a roubion samedi, j'ai vaguement entendu que ca serait de nouveau ouvert début octobre y a til confirmation??? ca serait chouette étant donné que je n'ai pu rouler que 3 heures pour ma première session la bas (jme suis betement crashé vers 16h, fini la journée ) sinon y a t il quelque chose d'autre a rouler dans le coin? je n'habite pas la région depuis longtemps, et je reste sur ma faim je commence a peine a prendre mon pied sur mon nouveau biclou (agent bike trinity) tks
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"stenz" disait:
salut a tous j'étais a roubion samedi, j'ai vaguement entendu que ca serait de nouveau ouvert début octobre y a til confirmation??? ca serait chouette étant donné que je n'ai pu rouler que 3 heures pour ma première session la bas (jme suis betement crashé vers 16h, fini la journée ) sinon y a t il quelque chose d'autre a rouler dans le coin? je n'habite pas la région depuis longtemps, et je reste sur ma faim je commence a peine a prendre mon pied sur mon nouveau biclou (agent bike trinity) tks
ha oué jté vu ct toi avec la domain verte pomme
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
oui c ca, et le casque fox gris