rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
bonjour, connaissez vous de bon spots dans le var avec de bonne descente sur chemins (pas sur gravier)? :D bon ride :P
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
je conais pas mais sur velovert.com dans le forum ils parlent d'un terrais asser simpas a janas mais je vois pas ou c.........sinon y a le mont faron aussi je crois.Apres sa depend de ou tu te trouve dans le 83.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, Ecoute il y a Gonfaron qui est assez réputé... Moi je ne connais pas, mais on y vas mardi avec des gars qui connaisent bien, alors si tu veux te joindre à nous, ya no soucis !! :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut ! Pour répondre à ta question, comme spots sympa dans le var y'en a des tonnes... -Gonfaron -Janas -La Moniere -le Lavandou -Six fours... Enfin bon y'en a vraiment pour tout les gouts et surtout pour tout les niveau !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu les a tous testé ?? Moi j'ai testé Gonfaron cette semaine.... Tu peux y aller, c'est un bon gros spot, il y de la place pour tout le monde, et de quoi faire quel que soit ton niveau... Facile d'accès, et très peu de marche !! :wink: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
La monière déjà tester et pareil c'est bien sympa et facile d'accès , il y a une descente qui est pour tous vraiment car il y a plusieurs traces bien sympa il y a des gaps pour tout niveau aussi un bon gros road gap également et en bas des bosses puis pour les ouf de dirt y'a un super champ de bosse mais les bosses c'est des murs... Sinon Janas j'ai vue des photos et des pots roule souvent là bas idem pour Gonfaron et le lavandou....
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
je suis de toulon dans le 83, tout simplement il y a le Faron, un téléférique pour la remonté et 3 piste typé plutot enduro, c'est ce qu'on fait la plupart du temps c'est vraiment sympa
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"yo83" disait:
je suis de toulon dans le 83, tout simplement il y a le Faron, un téléférique pour la remonté et 3 piste typé plutot enduro, c'est ce qu'on fait la plupart du temps c'est vraiment sympa
Tiens ca peut m'intêresser ca !! Dis-moi, il y a moyen de rouler là-bas en tandem, je veut dire pour la montée en téléphérique, et les descentes ?? Parcequ'en tandem, tu passes pas partout ! Merci :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Pour le tandem j'en ai aucune idée, je pense pas, étant donné qu'en fait c'est un peu a l'ancienne, on met les vélo a l'envers en quiconce dans la cabine, peut etre que je tandem rentre sur toute la longeur mais je pense pas. Pour la descente par contre y'a pas mal d'épingle donc aprés c'est a vous de voir en fonction des tracés Je te joins le plan des pistes "officielles" aprés il y a quelque variante qu'on a testé mais qui arrivent a des endroits ou il faut porter sur une bonne petite distance voila le plan
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Simpa yo83, je te remercis !! Je vais étudier ca de près !! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Mais de rien ^^ si tu passe dans le coin fais moi signe jte montreré les pistes :D Bye
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
No soucis.... :wink:
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages

Ba sinn si vous voulez voir se qu'il y a a peu pres suffit d'aller sur www.team-hips.net et la ya tou se ki fo pck c gar la il roule la bas donc...

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
c'est ce que j'allais dire , et si vous laissez un message sur le livre d'or et que vous etes sympas je pense qu'ils vous feront découvrir leurs spots...
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
salut. moi je dis JANAS!! c' est mechant! le seul probleme c' est que les spots sont assé chaud a trouvé mais méme si tu trouve pas y a des megas descentes va voir sur http://southriders.free.fr c'est des gars qui roule las bas j'ai roulé une fois avec eux.
tyni
tyni

inscrit le 01/03/07
18 messages
salut il y a un bike park super a taradeau avec des donwille des virage en wallride est une tres rapide qui se fini sur une piste de 4crosse avec des virage surelever qui sengene mais bon elle est tres dur est au fete elle se situe au desu du stade est avec vo protec BON RIDE
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in