julien1234
julien1234

inscrit le 18/10/08
0 message
salut je recherche des spots pour rouller dans les environs de gap et embrun cette hiver
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Salut, pour l'hiver dans le nord du 05, ben c un peu tendu le vélo, il y a de la neige partout! ou presque. J'habite à Briançon, perso l'hiver c'est snowboard et le vélo ben faut descendre plus au sud...
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Salut
autour de gap il y en a plusieur le plus connu est celui du viaduc qui a étais remis en état et qui est bien sympa
On se croisera peut être un de c 4
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut cleg,
tu pourrais me dire ou se trouve ce spot du viaduc, je suis vers veynes tous les quinze jours, et a part construire petit à petit ma piste, je recherche un ou plusieurs spots pour rouler à la periode creuse et hors neige, mis à part pelleautier et la piste de st mens.
Merki.
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Salut je suis sur la roche des arnauds ;)
Le spot est comme je te l ai dis sous le.viaduc
Après pour le départ tu passe devant quand tu va à veynes
Juste avant la freissinouse ou il y a la table d orientation ;)
Pour plus d info contact en mp
nelson05
nelson05

inscrit le 09/11/12
8 messages
Stations : 1 avis
3 gros spots sur chorges =)si tu est intéréssé, contacte moi je te montrerais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nelson05, 09/11/2012 - 12:55
Flowdu05
Flowdu05

inscrit le 05/01/14
3 messages
Salut!
Je viens d’aménager à côté de Laragne, je cherche du monde pour rouler et Shapper, si vous êtes motivés^^
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Salut je suis de haute Savoie mais j'ai grandi a embrun , ji roule quand je descend voir ma famille , il y a plusieur gros spot au alantour de embrun , des single avec de jolie jump et bien tracer ;)
MP pour explication , il sont facil a trouvais ;)
Flowdu05
Flowdu05

inscrit le 05/01/14
3 messages
Je viens de découvrir la dh du viaduc au dessus de gap ya du potentiel! Si il y a parmis vous des volontaires pour allez y rouler et entretenir un peu le spot je suis preneur.
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Salut à tous je serais pas loin d'embrun ce week end. Je cherche du monde pour rouler en Dh/Fr ?

Il y a des intéressés ?
Théo Lesquir
Théo Lesquir

inscrit le 11/05/14
2 messages
Six B , je suis de Briancon , mais je peut descendre sur Embrun , et comme j'ai mon propre spot , mais que j'ai aussi envie d'en essayer d'autre , je suis bien motivé pour venir ;)
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Merci Theo pour ta reponse.
A la base je suis dans le Queyras mais avec un collègue on réfléchis pour rouler soit autour d'embrun en prenant un car pour monter aux orres et rouler là haut. Soit aller jusqu'à Gap.
Mais si t'as des idées et que du monde veux se rajouter c'est avec plaisir.
A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in