spicyfred
spicyfred

inscrit le 24/04/13
0 message
Bonjour

je suis arriver dans la region depuis peu et je cherche des spot de dh aux alentours de cannes sophia biot(je habite a golfe juan) je voudrai pas trop loin de golfe car je bosse en fin d apres midi donc c est juste histoire de sortir le trek (session 88)et d etre dans la nature j ai entendu parler de la big green a mandelieu mais je sais pas ou elle commence et surtout si on peut la remonter en velo car je roule tout le temps seul donc si vous avez quelques parcours a me faire partager je suis prenneur!!

bon ride
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je vois ton message que maintenant mais j'habitais du côté de Juan les Pins. Je reviens en Septembre si ça te dis.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
spicyfred (24 avril 2013) disait:

Bonjour

je suis arriver dans la region depuis peu et je cherche des spot de dh aux alentours de cannes sophia biot(je habite a golfe juan) je voudrai pas trop loin de golfe car je bosse en fin d apres midi donc c est juste histoire de sortir le trek (session 88)et d etre dans la nature j ai entendu parler de la big green a mandelieu mais je sais pas ou elle commence et surtout si on peut la remonter en velo car je roule tout le temps seul donc si vous avez quelques parcours a me faire partager je suis prenneur!!

bon ride


Salut à toi!

Comme tu l'as dis tu as la big Green à Mandelieu qui est un enduro/mini Dh qui se trouve sur le Col de Tanneron.
Mais tu as aussi et surtout 2 magnifiques Dh qui partent d'un peu plus bas (les 3 pistes, avec la big green peuvent se rejoindre à la DFCI).
Une est très technique, de gros jump d'entrée, du bien cassant... tout dépend de ton niveau. Perso, j'ai roulé une fois sur cette piste et à moins de savoir débrancher et d'avoir le niveau qui suit, il faut la rouler plusieurs fois avant de tout passer.
La deuxième, l'ancienne DH en faite, est technique elle aussi mais beaucoup moins que la première, une bonne mise en jambe pour le premier ride de la journée.
Comme je te l'ai dit, les pistes se rejoignent à la DFCI, tu as ensuite le choix de continuer sur la mini DH (si on peut l'appeler comme ça) ou de prendre la DH qui est dans la continuité des 2 autres. La ca reste tout de même un engagé comme tracé avec des bons sauts et passages bien techniques.
Début juin, si tu es toujours là et chaud on pourrait rider ensemble à l'occasion!

En esperant t'avoir aidé!
Bon ride man!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in