Zlatanthebest
Zlatanthebest

inscrit le 27/07/13
4 messages
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum donc voila je me présente je suis Léo j'ai 17 ans et je vais habité a Toulon.
Alors voila je cherche des terrain ou la je pourrais faire de la dirt bike vers Toulon. Quel qu'un a une idée?? Merci d'avance
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour, alors pour Toulon c'est pas bien évident, c'est plus autour, comme Janas ou la Maunière.
Zlatanthebest
Zlatanthebest

inscrit le 27/07/13
4 messages
ah dacc merci et le mont faron il n'y a pas de petits chemins?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Oui, mais c'est plus de la DH/Enduro. Il y a la piste des 2forts (donc au bout du Faron juste avant de redescendre la route, le départ et devant le fort au belvédère), qui était refaite il y a pas si longtemps, par contre par temps sec comme en ce moment, faut faire gaff ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Toga83 (27 juil. 2013) disait:

Oui, mais c'est plus de la DH/Enduro. Il y a la piste des 2forts (donc au bout du Faron juste avant de redescendre la route, le départ et devant le fort au belvédère), qui était refaite il y a pas si longtemps, par contre par temps sec comme en ce moment, faut faire gaff ;)


Tiens donc qu'est-ce qui a été refait?
Zlatanthebest
Zlatanthebest

inscrit le 27/07/13
4 messages
Dacc merci pour tes réponce toga mais tu peut comme meme y aller nan ?? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zlatanthebest, 27/07/2013 - 14:43
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Toga83 (27 juil. 2013) disait:

Oui, mais c'est plus de la DH/Enduro. Il y a la piste des 2forts (donc au bout du Faron juste avant de redescendre la route, le départ et devant le fort au belvédère), qui était refaite il y a pas si longtemps, par contre par temps sec comme en ce moment, faut faire gaff ;)


Faut faire gaffe a quoi ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rassure moi, par dirt bike tu parles pas de mini cross a moteur?
sinon tu vas te faire caillasser sur les spots de vélo
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (28 juil. 2013) disait:

rassure moi, par dirt bike tu parles pas de mini cross a moteur?
sinon tu vas te faire caillasser sur les spots de vélo
p*tain j'y avait pas pensé tu vois!
mais +1, on roule pas en dirt bike sur un terrain de vélo de dirt, sauf si on est masochiste et doublé d'un profond irrespect pour les shappers et autres utilisateurs "normaux" du terrain :wink:

zlatanthebest disait:
Dacc merci pour tes réponce toga mais tu peut comme meme y aller nan ??
au passage gare a ton orthographe, là ça fait lourd pour une seule phrase (parce que comme meme c'est pas dans la langue française :wink: )
Zlatanthebest
Zlatanthebest

inscrit le 27/07/13
4 messages
Oui je parle bien des petite moto, mais au Mont Faron il n'y a pas quelques coins sympas ou il n'y a pas trop de DH ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Tu vas te faire zlataner la tronche à coups de pelles si tu vas en moto sur des spots de vélo...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaumewish, 28/07/2013 - 23:02
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Zlatanthebest (28 juil. 2013) disait:

Oui je parle bien des petite moto, mais au Mont Faron il n'y a pas quelques coins sympas ou il n'y a pas trop de DH ?
je te deconseille d'aller sur un terrain de vélo avec une moto...c'est le pire truc pour n*quer le terrain, c'est pas fait pour. Surtout si t'apportes pas ta pelle tu risque de l'avoir vite dans la tete.
Je parle d'experience, on a du abandonner plusieurs terrains a cause des motos.

Surtout un terrain de dirt, que tu mets du temps a shapper, a entretenir, voir un jeune qui est la 7/7 sans sa pelle ça fout les boules, alors quand tu vois une moto tu vois carrement rouge. T'explique une fois mais pas deux.
T'es prevenu... :wink:

D'ailleurs tu devrais poster dans "les autres sports" ou carrement sur un site dedié au dirt bike, ici c'est quand meme un site de vélo :wink:
Zlatanthebest
Zlatanthebest

inscrit le 27/07/13
4 messages
d'accord je vous remerci pour vos réponces.
A la prochaine :)
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
guillaumewish (28 juil. 2013) disait:

Tu vas te faire zlataner la tronche à coups de pelles si tu vas en moto sur des spots de vélo...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'as tué!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in