Le Faron

Mardreg
Mardreg
Mardreg

inscrit le 08/09/17
0 message
Salut les toulonnais, je me présente je suis nouveau ici, j'ai 32ans et je roule en commencal.

Je voudrais savoir si des gens roulent encore au faron, car qu'on se le dise c'est pas le top pour l'instant (c'est un peu le sujet), mais ça pourrait bien l'être, notamment grâce à la route et au téléphérique.
J'ai remarqué que le haut de la DH, avant le fort faron, était devenue presque impratiquable à cause des pierres et j'ai commencé à en nettoyer une variante. J'ai remarqué un peu plus bas un module en pierres pour sauter un tronc couché au milieu du chemin.

Je me lance plus ou moins dans un nettoyage des pierres et je vais essayer de nettoyer/relever quelques virages, en espérant que d'autres prendront le pas, et que la DH qui était belle autrefois le redeviendra. Il y a des tas de variantes au faron, ça peut être un super spot, et c'est pour ça que je me lance dans l'amélioration ( je n'ai pas la pretention de dire shaper car les pistes sont déjà là ) des pistes pour que ce soit au top d'ici le début de la saison vtt (difficile en ce moment avec les massifs en rouge/noir).

Je vous souhaite bon ride à tous, en espérant que le topic faron revive un peu, cette montagne en vaut la chandelle même si elle souffre un peu des comparaisons avec Janas et la maunière il faut dire.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mardreg, 08/09/2017 - 14:09