loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum ! Je cherche a faire des connaissances pour rouler sur le coin je suis assez polyvalent je fait autant de la DH que de la rando et de l'enduro Donc je cherche a faire quelques connaissances ;)
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
PS / J'ai pas mal de différent spad
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, t'habites où dans le Var?
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
Je suis de TOULON ! mais ya moyen de ce déplacer ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ok ok. Bah il devrait y avoir des riders dans ton coin, suffit d'attendre qu'ils pointent leur nez. Ils sont pas habitués aux posts "meetic". :P T'as quoi comme vélos? Bon moi je parle mais je suis de Cannes. ^^
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
lol ok Ben la j'ai un vieux rocky mountain rmx avec une 40 RC2 A coté j'ai un trance x4 fait carte pour rouler avec ma cherie ! Et la je compté acheté un enduro car le rmx c impossible de le revendre donc autant le garder ! On men a proposer pour 700 euros lol
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis

heyy poste une photo de ton rmx ici feras plesir un peut :lol: 26in.frforum si tu peut te deplacer vas faire un tour au faron ou a janas :wink:

loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
ce serait avec plaisir mais pour les photos ont fait comment lol ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"loloduvar" disait:
lol ok Ben la j'ai un vieux rocky mountain rmx avec une 40 RC2 A coté j'ai un trance x4 fait carte pour rouler avec ma cherie ! Et la je compté acheté un enduro car le rmx c impossible de le revendre donc autant le garder ! On men a proposer pour 700 euros lol
ça me rassure je suis pas le seul à ne pas y arriver....
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
http://www.hiboox.fr/ tu choisi a la fin t'auras plusieur lien tu prend image pour forum et voila :wink:
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
merci !!!!! enfin voila si ya des gens qui souhaitent rouler c avec plaisir !
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
salut loloduvar! moi c nico! j habite toulon et je roule: faron, coudon, janas, mauniere! moi et mon groupe ( palmagatou, yo83, silver, extrock) on s occupe de l amenagement du coudon ainsi que la face est du faron. si tu veux rouler avec nous c quand tu veux car on roule tout les jours en ce moment! je t envoi mon num en pv :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu penses qu'un rmx c'est inrevendable? Sinon je roule pas mal dans le coin aussi mais plutot coté gros cerveau avec caspertchou, yo83 et sliver..
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
Ben oj j'aurais bien voulu venir avec vous mais quand j'ai sorti le vélo de mon garrage pneu a plat jusque là rien de grave je démonte et je voi qu'un rayon a pas mal de jeux et en fait le rayon a percé ma chambre et le rayon est cassé .... donc le temps de le changer et je viens sans probleme ^^ aprés comme je disais a sliver je n'ai pas un niveau enorme ! je me débrouille j'ai pas mal décrocher depuis un crash qui ma couté une belle fracture au poignet !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Lolo t uas acheté ton meta finalement ??? franck, ça en est où ta DH sur bandol ??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Present et en manque de ride... pas touché un "fully" depuis des mois... et pas de partenaires de rides par chez moi :(
jcelc
jcelc

inscrit le 19/11/09
2 messages
"cervo" disait:
Present et en manque de ride... pas touché un "fully" depuis des mois... et pas de partenaires de rides par chez moi :(
Il se pourrait ke ça roule dimanche sur St Klair. Rencarde twa avek Andres.Ils ont mis un coup de polish sur la descente lundi dernier. Pour l'instant j'en sais pô davantage. En fait se sera sur Cuers!
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
demain session faron! 2 monté au programme par telepherique. :wink:
jcdesttropez2
jcdesttropez2

inscrit le 30/03/10
4 messages

ya une belle dh sur gassin a pailla il vienne de faire une regionale dessus tien le site look en cas http://paillas.dh.gassin.free.fr/ par contre je peu pas aller rider avec toi je suis a pied en ce moment XD

thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
ce weekend ça roule au revest si ça intéresse quelqu'un...
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Allez hop détérage de post. Ont a découvert via bigride.fr quelques pistes au dessus du lac de Carcès (centre var). Alors OK c'est plus orienté enduro mais ont y tarvaille, ça commence a ètre sympa. Ont y sera cet aprèm pour une session shape 'n' ride si ya des bras et des motivés ont prend. http://img6.imageshack.us/img6/4595/dsc2421u.jpg Ca donne envie hein,?? Alors come c'est assezrare de trouver ca dans notre coin n'hésitez pas a dire si vous voulez roulez. C'est pas évident a trouver, laissez un message :D [/img]
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Allez une petite tof de samedi aprèm. C'était gras, ça glissé mais c'est ça qu'y est bon!! A la suite de la passerelle ont a fini d'installer le virage en wall, a mach12 c'est trop bon. http://img829.imageshack.us/img829/2130/dsc3048t.jpg Par contre ont a vu que ça a roulé depuis la derinère fois. si vous ètes faits signes! :!: :wink: :!:
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
moi je suis sur hyeres il est ou ton spot ?? je suis chaud pour y faire un tour
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Wouhou un rider. Le spot est un peu chaud a trouver surtout si tu connait pas. Sur Via michelin trace l'itinéraire j'usqu'au lac de carcès. Edit MP pour savoir ou c'est.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2_Rist, 30/11/2010 - 18:09
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
ok je viendrai surment y faire un tour le week end prochain