2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Toga83" disait:
Hélas pour ma part c'est journée escalade samedi ! ^^ Par contre nous avons fait un super shooting chez vous une nouvelle fois ! ;) monsterup.com Le Step-Up monsterup.com Et une double ;) monsterup.com
Hey WTF c'est qui ces malade? Très belle photos comme d'hab.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alors en rouge c'est Romain Philipe, il fait des régional est roule vraiment bien ! Le second c'est Yann Long, un jeune de 14 ans (sic), vice-champion régional l'an passé, qui roule aussi fort que Romain, mais limite plus propre encore !! Un gros espoir pour l'avenir de la DH lui ! :o
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
En fait il a fait champion l'année dernière :wink:
RobinR
RobinR

inscrit le 10/01/13
15 messages
Salut à tous!
Je suis sur Toulon et suis dispo pour rouler avec des gens, week-end ou semaine en DH...j'ai pas un gros niveau car je suis nouveau dans la pratique mais la motivation y est!!
A bientot
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bienvenue Robin !
Pour la DH il y a ce qu'il faut du coté du Faron, pour plus de Freeride, c'est du coté de la Maunièrs, hélas carcès n'existe plus...

Le Revest devrait avoir un autre visage aussi pour les vététistes fin 2013, mais je n'en dit pas plus.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Toga83 (12 janv. 2013) disait:

Bienvenue Robin !
Pour la DH il y a ce qu'il faut du coté du Faron, pour plus de Freeride, c'est du coté de la Maunièrs, hélas carcès n'existe plus...

Le Revest devrait avoir un autre visage aussi pour les vététistes fin 2013, mais je n'en dit pas plus.


Mais si justement dis en plus eheh.

Sinon bienvenue a toi robin. Voila comme la dit toga, sur Toulon c le Faron (fermé en décembre/janvier normalement), la maunière qui commence a avoir une belle offre en toutes sortes de piste.

Pour taper un peu de free sinon tu a la foret de janas a la Syne-sur-mer. Sinon si tu a de quoi bouger dans l'arrière pays il y aussi plein de truc a faire.

Cette aprem pour moi c'est le regagnas, je sais c pas dans le 83 mais pour quelque km ont va pas chipoter hein.
RobinR
RobinR

inscrit le 10/01/13
15 messages
Merci pour vos réponses!
Je connais un peu ces supers spots pour y être allé quelques fois (janas, maunières, faron, sainte maxime, st baume etc...) mais j'y vais à chaque fois seul...et je demandé à travers ce forum s'il y en avait qui rider en semaine ou week-end et avec qui il serait possible que je vienne rider pour discuter, apprendre, progresser ensemble ;)
Ca me dérange pas du tout de rouler, que ce soit vers le 13 ou vers Sainte maxime :D
Voili voilà, merci pour vos réponses
A bientot
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alors je roule souvent avec deux amis à la maunière le samedi aprem. Je te dirais si on y retourne samedi si ça te tente ;)
RobinR
RobinR

inscrit le 10/01/13
15 messages
Dément! Si je travaille pas je viendrais avec plaisir :)
Sinon Mercredi ou jeudi je vais aller rider à la DH de la Vigie à Gemenos si tu est interessé ou si y a dautres riders qui sont disponible?!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour ma part je taff du lundi au vendredi jusqu'a 17h, donc c'est non, mais un de 4 pourquoi pas, je ne connais pas labas :)
Telirious
Telirious

inscrit le 03/09/11
24 messages
Salut,

Aixois d'origine, je viens d’emménager sur Saint Maximin et je suis à la recherche de spots "locaux" pour DH/Freeride, Slope ou Dirt...
J'avais crée un topic spécifique,
/forums/rouler/les-spots/provence-alpes-cote-d-azur/sujet-43094-spots-saint-maximin-la-sainte-baume_0.html#1033154
mais Toga83 m'a conseillé de venir poser la question ici...

Alors voila !
Y a-t-il quelques singles (aménagées ou à aménager ;-) ) ou zones sympathiques aux alentours de Saint Maximin ?

Toga83 m'a parlé de spots sur Ollières ou Brignoles...Quelqu'un aurait des infos ? ;-)

Merci et bon ride à tous !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Sur St Max mème je ne sait pas du tout, rien de connu en tous cas.

Il n'y a encore pas si longtemps il y avait carces mais bon ont va pas remuer le couteau dans la plait.
Un conseil, puis que suis du coin aussi, si tu veut rouler faut pas hésiter a bouger! T pas loin du régagnas, mais aprés voila c la voiture et en avant.
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
Il y a la piste regionnale de dh a Ste Maxime ! La course est le 9et10 mars ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon ca roule ou demain, du monde a la maunière a tous hasard?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Haaaaa enfin, il est fort possible oui, dans l'aprèm !
Je vais voir avec Thomas demain fin de matinée, si tu à son tel, envoi lui un message, on parlé de vous il y à même pas 15j ^^

Je prendrais des photos en plus comme ça ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Toga83 (10 mai 2013) disait:

Haaaaa enfin, il est fort possible oui, dans l'aprèm !
Je vais voir avec Thomas demain fin de matinée, si tu à son tel, envoi lui un message, on parlé de vous il y à même pas 15j ^^

Je prendrais des photos en plus comme ça ;)


Bon bah ont a du se louper. Je reposte si j'y retourne dans la semaine. Vous etes dispo quand?
imJDZ
imJDZ

inscrit le 14/05/13
36 messages
salut les riders je suis un jeune rider du 83 qui ride principalement a janas ... je cherche comme robin des rider pour discuter et progresser avec plusieurs personne car je suis souvent seul et rarement conseiller ... donc si il y a des riders pour aller a janas le Week.end tous ça je suis partant :) bon ride a tous ;)
TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
Salut a tous, suis 1 mois vers le Muy cet ete, il y a des spots pour descendre dans le coin ou meme un park ?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour si tu est au Muy, il y a St Maxime pas trop loin, il y a de quoi faire ;)
TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
Ok je vais aller voir ca merci !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
TapasRide (21 juil. 2013) disait:

Salut a tous, suis 1 mois vers le Muy cet ete, il y a des spots pour descendre dans le coin ou meme un park ?


Va sur le site des coyotes de figanières, ils ont quelques pistes endu-freeride et seront prêt a te guider même je pense.

Sinon tu pousse jusqu'a la moulière a +ou- une heure du muy petite station, mais fut vraiment aimer la caillasse!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Up, pour une petite vidéo à Janas, sur la plus belle des pistes du coin ;)

https://vimeo.com/74045087

chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut j'en profite du petit up de mon VDD pour me renseigner un peu ! Qui fait la Roc Down au mois d'octobre ?
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
Moi je m'y suis inscrit
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut a tous quelque photos du ride à Figanières vendredi dernier.

L'automne est la ont retourne dans les collines!

http://img4.hostingpics.net/pics/465482DSC1234.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/488089DSC1206.jpg