je connais pas supr salon, c'est vers où ? :oops:

djay13

Le RDV c'est là : Chemin du Talagard, 13300 Salon-de-Provence (au début du chemin il y a un parking) tape l'adresse su google maps

"djay13" disait:
Dans le massif du talagard, au nord de Salon en gros. On se rejoint vers 14h30 au parking du talagard. Le RDV c'est là : Chemin du Talagard, 13300 Salon-de-Provence (au début du chemin il y a un parking)
Merci, j'essai d'en parler a 2 potes et d'etre à l'heure

djay13

ok cool plus on est de fou plus on rit ! 8)

parking à côté d'un terrain de tir à l'arc ?

djay13

alors je vais tenter d'expliquer ^^ : Pour aller au parking il faut prendre Allée du Talagard (voir google map), et tourner à droite tout de suite après être passer sous l'autoroute. Si vous prenez à gaucher ça va à l'auroroute donc attention. FAUT PRENDRE A DROITE ! Et après avoir pris à droite continuer tout droit et on tombe dessus. Ça se trouve facilement. Pour le tir à l'arc je sais pas dsl

C'est bon jai repéré l'endroit sur google maps

djay13

ok bon moi j'y vais (je viens de grans en vélo donc je part à l'avance ^^). voici mon num : 06.98.33.42.97 Viendez tous ! A tt

Dites moi votre bahut qu'on se retrouve les prochaines fois

Allez ça fait longtemps que j'ai pas usé du pneu sur les hauteurs de Salon. Cet aprem j'y fonce!!!!

djay13

tu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+

"djay13" disait:
tu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+
J'avoue j'ai pas prévenu en avance mais bon jme suis décidé rapidement et j'ai enfourché le vélo pour 45kms! C'était juste pour prévenir dans le cas où je croise certains du fofo. Un ForestJump ca m'a l'air pas trop mal comme vélo même si je préfère largement le Tout suspendu maintenant que j'y ai gouté!! Une prochaine fois

djay13

"julio_13" disait:
"djay13" disait:
J'avoue j'ai pas prévenu en avance mais bon jme suis décidé rapidement et j'ai enfourché le vélo pour 45kms! C'était juste pour prévenir dans le cas où je croise certains du fofo. Un ForestJump ca m'a l'air pas trop mal comme vélo même si je préfère largement le Tout suspendu maintenant que j'y ai gouté!! Une prochaine fois
Je suis d'accord mais le soucis c'est les sous lol. Au moins avec le FJ, je vais pas rouler en me disant "pourvu que ça casse pas" :lol: ... enfin j'espère ^^ Dès que j'ai vendu mon bike et que j'ai mon FJ, je vous tiens au courant et on fait une sortie FR 8) A+

Alors y va être où le spot qui va être construit avec l'aide de la mairie ? rider_on_ko na tu pas nous lâcher plus d'info ? J'aimerais bien t'aider moi !

Le spot sera construit ancien chemin de berre, à la place de la station d'épuration (la classe 8)). Je n'ai pas plus d'info, j'attend un appel de la mairie me disant quand ils sortiront les tracto. Par contre je ne voit qui tu es ? Tu roules sur quoi ?

Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.

"tombike13" disait:
Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.
Tu connais le spot de sufferchoix ? Je l'ai shappé avec des potes. Si non je suis en seconde à craponne aussi.

djay13

"rider_on_kona" disait:
"tombike13" disait:
Tu connais le spot de sufferchoix ? Je l'ai shappé avec des potes. Si non je suis en seconde à craponne aussi.
mais vous êtes tous à Craponne ou quoi ? Moi je viens de l'Emperi 8) ?

rider_on_kona, le mardi matin de 8 a 9 t'es en B109 je me trompe ?

Waouh :D je suis observé :lol: Tu m'a reconnu à quoi ?

Bein Mardi je serai devant ta salle, c'est ma classe qui attend tous les mardis matin à 9h devant cette salle.

On peut ce rejoindre a sufferchoix cette aprem ?

euh ouais s tu veux, on se dit quelle heure ?

je part pour sufferchoix, rejoins nous si tu veux

Vous étiez où ? Je vous est pas trouver !

On y était jusqu'à 15h30. La ou y a les passerelles

Salut j'ai 16 ans et je suis de la roque si sa interesse du monde pour rouler, j'ai pas un super niveau mais je me fais plaisir et je roule en semi rigide, si sa interesse du monde pour rouler le week end ;)

sifferchoix ? c est quel coin ca ? hier avec deux potes on est allés entre lamanon et eyguilleres , sur une ancienne carriere, avec quelques petites passerelles et quelques gaps... on sait pas qui creuse ni entretient la bas.... c est de cet endroit que vous parlez ?

"razgriz65" disait:
sifferchoix ? c est quel coin ca ? hier avec deux potes on est allés entre lamanon et eyguilleres , sur une ancienne carriere, avec quelques petites passerelles et quelques gaps... on sait pas qui creuse ni entretient la bas.... c est de cet endroit que vous parlez ?
Ceux sont des gars de Miramas,Istres et Eyguières!

suffferchoix c'est a lambesc

ah connais pas, il y a quoi la bas ? c est pas les descentes entre la roque et lambesc ?

Euh Rider on Kona saura mieux t'en parlé, non les descentes entre la Lambesc et la Roque c'est St Anne, sa longe la route qui va vers la roque

C'est un spot avec quelques gaps et quelques bosses. Pour y aller : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=lambesc+sufferchoix&sll=43.626881,5.293007&sspn=0.111582,0.20977&ie=UTF8&hq=&hnear=Sufferchoix,+13330+La+Barben,+Bouches-du-Rh%C3%B4ne,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&ll=43.642597,5.247259&spn=0.027888,0.052443&z=14 Sinon je pense que je vais essayer d'organiser une petite sortie enduro, qui sera soit sur la descente de charleval, soit sur les crêtes du coté de la Roque d'Anthéron, je sais pas encore. Et on pourra finir a sufferchoix si on est pas assez fatiguer :lol:

sufferchoix c'est un peu un "lieu dit". Si vous cherchez du dénivelé c'est pas ici qu'il faut aller mais on s'amuse bien la bas. C'est pas tres loin du canal, route de sufferchoix. Si non week end prochain, je vais sur st anne avec matthieu pour faire la DH.

djay13

salut le monde, tombike13, tu compte faire quand ta sortie ? Je vais peut-être recevoir mon forestjump S1 cette semaine et va falloir le baptiser :lol: Le soucis c'est que j'habite à Grans et j'ai pas de permis :(

Bein mercredi ou samedi ou les deux xd dit un jour ou tu veut venir et on voit sa ^^

djay13

ok super, bah de toute manière ça sera un samedi, parce que mercredi pas le temps avec cours et tout ça :x Je te tiens au courant dans tout les cas. Faut déjà que j'attende mon Forestjump :twisted: 8) merci A+

ok pas de pb a+

Yep Tombike a mon avis vaut mieux partir de lambesc et arrivé sur la roque plutot que l'inverse, sinon tu verra pas beaucoup de descentes, mais comme dit rider on kona on va essayer de se faire St Anne ce Week end et aprés on roulera surement sur la roque

Non je compter partir de lambesc passer sur les crete de saint-anne du coté de la Roque et revenir a lambesc (http://www.vttspot.com/spot-descente-crete-cote-la-roque)(c'est moi qui a fait la trace). Pas de partir de laroque pour venir a lambesc :D Et puis j'aimerais aussi faire le single qui descent sur charleval il est super bien sa fait longtemps que je l'ai plus fait :?

personne de motivé pour aller rouler demain ou jeudi dans le coin ?

djay13

ça aurait été avec plaisir, mais pas de spad pour l'instant, pas de permis pas de temps demain et jeudi La vie est dure ...

moi j ai le pad la voiture le temps libre mais je ride pas tout seul c est encore pire

Moi chui dispo demin pour rouler j'ai toute la journer !

arf c est vraiment la loose... mon velo vient d etre reservé..... donc je ride plus avant de le vendre.... ce week end j espere avoir le nouveau les elements sont contre nous

Ah jamais entendu de ce single qui va sur charleval mais bon sa me tente bien un de ces 4

Le spad risque de partir dans le mois pour mois, enfin j'espère donc ça risque d'être tendu. A mois que le subsin double sa passe en dh :lol:

de²

personne pour rouler cet aprem autour de salon?

moi je peut mais que sur lambesc et autour (saint anne,la roque,...)

djay13

de² je peux pas parce que j'ai pas de spad, mais je viens bientôt recevoir mon forestjump S1, donc dès que je l'ai, faut faire une sortie dans le talagard (normalement la semaine prochaine). A+