didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens. Je n'est pas trouvé de post sur cette petite station que j'adore :shock: Sa m’étonne qu'il n'y en est pas ... Bref !! Ce week end j'y monte avec un pote :) (sauf gros mauvais temps) Si des gens veulent ce joindre à nous pour aller délirer sur les pistes :D (et le road gap !!) Le poto ne roule pas depuis longtemps et viens de s'acheter un mondraker prayer de 2011 et moi j'aurais mon pti driver donc si vous nous voyé, gueuler "TAPALNIVO" pour nous interpeler Tchou !! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est peut etre normal de ne rien avoir trouvé sur les Orres dans la section Rhone-Alpes... Meme en geographie TAPALNIVO!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est encore PACA les Orres mon grand! :wink: Par contre comme dit hier soir je peux absolument pas ce week end! :oops:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
MDR!! Et oui PACA oww!! :lol: Si si il y a bien un post :wink: Me rappel y avoir posté les année précédentes. Il suffit juste de le déterrer ^^ Les Orres pour moi ce sera en Aout si le Demo n'est pas vendu d'ici là
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Alors, qui va aux Orres la première quinzaine de Juillet ? Histoire de rider et boire un coup ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"didero" disait:
Salut les gens. Je n'est pas trouvé de post sur cette petite station que j'adore :shock: Sa m’étonne qu'il n'y en est pas ... Bref !! Ce week end j'y monte avec un pote :) (sauf gros mauvais temps) Si des gens veulent ce joindre à nous pour aller délirer sur les pistes :D (et le road gap !!) Le poto ne roule pas depuis longtemps et viens de s'acheter un mondraker prayer de 2011 et moi j'aurais mon pti driver donc si vous nous voyé, gueuler "TAPALNIVO" pour nous interpeler Tchou !! :twisted:
En retard mais : MOUAHAHAHAHAHAHA quand même !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon alors qui est ce qui sera aux Orres la première quinzaine de Juillet ? :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon, je vais reposer ma question des fois que certain aurai changé d'avis, qui sera aux Orres entre le 8 et le 22 Juillet ?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Moi c'est ce matin, c'est opening
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je relance une dernière fois, on prend la route dimanche matin, qui sera la entre la deuxième et troisième semaine de Juillet ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je n'aurai sûrement pas mon vélo à temps
En tous cas tu vas aimer la bas, c'est une station vraiment cool avec des pistes assez variées !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
perso je trouve cette station superbe ! elle a des piste que l'ont trouve nul part ailleurs ! mai elle a un défaut: quand ont habite a Lyon cette station est super loin ! peut être trop loin...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marzochi69, 04/07/2012 - 06:26
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Du monde pour le week end du 14 ?
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Je ne serais pas la en juillet mais je vais me faire des journées pendant la semaine du 15 août.

Si il y en a qui sont intéressés pour rouler à plusieurs...
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/02/11
23 messages
Salut, j'y serais du 18 août au 1er septembre, sa serait cool des se faire un ride entre 26inien.
Je serais avec un morewood izimu ltd 2012.
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Ahhhh on risque de se croiser... Mais j'avais prévu de terminer ma semaine de vacances par une journée aux orres donc no pb pour rouler ensemble.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Poussiéreux les Orres ce week-end !!!




j'ai descendu "la pousterle" a pieds car j'ai crever :/ La grosse galère !!
sinon , grosse journée de ride ! les pistes bien défoncée !! mais super cool :)
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Comme quoi le sac à dos c'est relou mais ça peux rendre service !!!

Bon ba va falloir que je me trouve un masque si il y a autant de poussière.
Il y en d'autres qui seront la haut en août ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
De la poussière, il y en avait un peu trop même! :/
Je me suis pris une boite parce que je voyais plus rien devant!

Et oui merci le sac à dos! J'ai pincé en redescendant derrière Pousterle, juste sous les crêtes. Sans les outils je perdais une bonne heure :/
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Avec le leatt , c'est pas relou , c'est impossible :lol:
J'ai attaché une chambre au cadre l'aprem !
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
tomrider84 (23 juil. 2012) disait:

De la poussière, il y en avait un peu trop même! :/
Je me suis pris une boite parce que je voyais plus rien devant!

Et oui merci le sac à dos! J'ai pincé en redescendant derrière Pousterle, juste sous les crêtes. Sans les outils je perdais une bonne heure :/


Moi j'ai pincé a 12h , a la fin du dfci de la pousterle ! J'ai mourru :lol: je suis redescendu jusqu'à début pousterle en passant par les pistes pleines de paye ! Ça glisse un max !!! :O
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oh merde! Et oui avec la paille ça devait pas être simple.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Gros week end aux Orres également, du ride et surtout de la connerie haha

Et 2 crevaisons pour moi, une vers la fin de la Cool rider, la deuxième ... en descendant les escalier ...

Et le road gap après le north short ... Toujours aussi smoooooth !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas fermé le road gap cette année ?

EEEt oui il passe crèème
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
canadou (24 jui 2012) disait:

Pas fermé le road gap cette année ?

EEEt oui il passe crèème


si, comme tous les ans depuis pas mal d'année :s

m'en suis fait gronder d’ailleurs, mais bon, ils faut qu'ils arrêtent de supprimer les dropes et autres "gros" jump de la station ...

Cette année c'est le drope du bas qui a disparu ...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
L'année dernière j'étais allé discuter avec un gars de la station qui était justement entrain de fermer un module dans le shore.

Il me disait qu'ils fermaient les "gros" modules pour que la station soit accessible à plus de monde et qu'il fallait pas que je pense qu'à moi ^^ LOL