ben_
ben_

inscrit le 30/07/08
17 messages
salut a tous je cherche des gens qui roule sur bessenay donc voila prevenez moi svp a+
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
j'y roule
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
pareil :wink: quel discipline ?
ben_
ben_

inscrit le 30/07/08
17 messages
je roule surtout en dirt un peu de freeride mais light et toi ? quelle discipline ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
enduro et un peu de freeride ... sinon il y a une association "sneb bicycle" si tu veux des renseignements... mp ;)
ben_
ben_

inscrit le 30/07/08
17 messages
okmerci et sa roule souvent au terrain de dirt ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
moins maintenant il en font un nouveau juste en dessus qui promet ... il attaque au alentours du 15 septembre donc ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepassion, 12/09/2008 - 14:23
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
éh éh cool ! si vous avez besoin d'aide, no prob! des qu'il est fini envoi un mp, je viendrais surement rouler !
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
les bulls sont passé, le terrain va bientot prendre forme :D au programme une prise d'élan, pour au choix : - 2 lignes de dirt : 1 facile, l'autre plus grosse. -1 ligne de descente dont qui commencera normalement par une maouss quadruple... j'espère que ça va avancer vite !!
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
bien bien ! ça me l'air bien frais ! pour l'instant je ne peux pas rouler (enfin qu'en bmx) car j'ai cassé ma fourche :? mais des que j'en ai une nouvelle je passerai ! sinon à l'Arbresle pour l'instant pas de gros changement à pars une ligne de deux dirt, qui est en passer en double avec une bosse faite pour les 3-6 (j'ai essayer en bmx sa passe :wink: ) voilà voilà tiens nous au courant !!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ça avance petit a petit :D voici quelques photos : vue de la prise d'élan : http://img353.imageshack.us/img353/301/photo028az0.jpg la prise d'élan : http://img353.imageshack.us/img353/6097/photo026dr6.jpg la futur quadruple : http://img353.imageshack.us/img353/5127/photo027kl2.jpg vue du fond : http://img507.imageshack.us/img507/3614/photo025ao9.jpg
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Sa commence à prendre forme, c'est plutot simpa !
ben_
ben_

inscrit le 30/07/08
17 messages
il sera fini quand le terrain ? es-possible d'y rouler ? ps : si vous avez besoin d'un coup de main faite signe ! :D a+
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
un quadruple :o .. a moins que la prise d'élan fasse 15m de haut bref si vous voulez un coup de main pour shaper/rider, hesitez pas!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Y'a des dirts de prévu ou y'aura qu'une piste de dual , 4x?!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
alors pour répondre a tout le monde... il y a 2 lignes de dirt de prévues la quadruple, sera enfaite bah, une sorte de stepup stepdown en 2sauts ... pas possible de l'envoyée d'un coup.. pour l'aide ben pour l'instant on en a pas trop besoin car quand la quadruple sera fini les bulls reviendrons pour positionner les tas correctement, donc après pourquoi pas :D avec plaisir même :lol: et enfin ben le terrain n'est pas encore assuré donc encore bien possible de venir y rouler, puis il y a pas encore beaucoup a rouler... je vous tiens au courant :wink:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors ça avance a Bessenay ? Des news svp :D
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Sa avance :P st'classe avec le tracto en plus :D Je vais surement avoir ma fourche en debut de semaine, peut etre que je ferrais un tour un de ses quatres ( avec une pelle biensur :wink: )
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut, bon on continu peu a peu, le weekend prochain si le temps le permet il devrait y avoir du monde pour shapper. si vous voulez participer envoyez moi un mp avec votre numéro de tél que je vous préviennent :wink: a bientot :wink: (PS : on ne roulera pas, on shappera...)
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
okay pas de prob on sera surment présent dimanche ! jtenvoi mon tel par mp a+
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
bon finalement pas beaucoup de monde apart gregzx :lol: pas grave :wink: d'ailleur greg on a bien réussi le virage, ils ne l'ont pas trop retouche 8) mais en tout début d'aprem des gamin sont venu ravager le terrain, ils devait roulé a 2 a l'heure, et très mal (genre ils se sont gamel dans le superbe virage!) ! donc voila, rdv le weekend prochain a tous !
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Mwai, jsuis pas trop bon pour shaper des virages, c'étai la premiere fois d'ailleurs :p Je taf pas mercredi/jeudi cette semaine, mais mercredi aprem, j'ai une femme a occuper, le reste du temps si y'a toi ou tes potes okay pour aller shaper pas de soucis! Chier pour les gamins, m'enfin, vu comme étai tassé le virage (pas du tout donc) ça m'etonne pas qu'il se soit vautrés dedans :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors cette piste, elle en est ou ? pck'il y a eut bcp de flotte de puis un mois !