arcenos
arcenos

inscrit le 01/02/07
8 messages
salut à tous !! Voila cet été j'ai la chance de disposer d'un appart sur Bourg Saint Maurice ^^ et je me demandais ce que valent les stations du coin pour le freeride et la DH ? j'entend par "dans le coin" Les Arcs / La Plagne / la Rosière / Sainte Foy / Tignes / Val d'Isére.... Je connais bien ces stations en hiver, mais en été je ne sais pas celles qui sont le mieux aménagé pour la DH.... Si ya des locaux (ou pratiquants) qui veulent bien donner leur avis, sa pourrait etre tres sympa de leur part^^ Voila. P.S. Je connais très bien les arcs et la piste de DH de la cachette. et oui je suis aller voir les articles sur Tignes et tout sa, mais une vidéo ne montre pas tout.... Merci à vous, Bon ride
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 30/08/07
8 messages
Si déjà tu es sur Bourg, montes à Tignes, tu ne seras vraiment pas déçu. On a 6 DH (1verte sans difficulté, mais vraiment tracée, pas une piste 4x4 à 2 cesterces..., 3 bleues, vraiment ludiques, surtout la Gunpowder qui devrait être LA piste de cet été (de gros relevés et des kicks partout...), une rouge avec la doline et le step-up, et la noire qui fout la trouille...) Mais on a aussi des parcours enduro sans trop de montée, et qui peuvent presque devenir des DH "old school" bien technique... Enfin bon, je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, car mon point de vue est carrément subjectif, mais tu ne vas pas perdre ton argent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in