Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bah la pour le moment y a pas du tout de pluie c'est couvert mais pas menacant en esperant que ça s'ameliore encore dans la journée.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
ba amusez vous bien alors, mettez des tof' ce soir et demain vu le meilleur temps qu'il annonce, sa va y allez fort :) . A +
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Je sais pas si je pourrai prendre des tofs mais si j'ai un peu de temp je vous en ramene deux ou trois !
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
alors cette aprèm ? j'ai pas pu venir parce que je n'avais pas de gants j'ai pommé mes 661 :?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
D'avoir pas de gants c'est pas une excuse !!! :D En tout cas on c'est bien regalé toute la journée dans un terrain un peu humide au debut mais apres ça allait un peu mieu ! Le temps etait nikel avec une petite averse dans l'aprem mais sinon c'etait bien. Pas de photo par contrre désolé pas eu le temp. Moi je remonte demain si y en a qui sont la haut hésiter pas.
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut finalement c'est cool je vais pouvoir vnir demain vs vnais vers quel heur moi je pense vers 1h 30 par la Donc a demain
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Qui la semaine prochaine ?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
moi je viend soit le samedi, soit le dimanche, sa dependra de ma disponibilité.
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Slt moi aussi je pense le samedi ou le dimanche y vas fair plus beau que cette semain vous penser ? :roll:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Pour le temp c'est difficilement previsible la. Journée sympa malgres deux trois soucis technique : une derailleur explosé et toujour une roue libre tres libre ... C'est sympa de rouler chainless en tout cas !
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
personne n'a ramené de photos? :twisted:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
moi je me suis retrouvé sans étrier avant pendant 1heure et demi parce que les visses était foiré et s'était cassé :roll:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
je t'ai même pas vu vlad Et désolé pour les tof mais j'ai eu trop de galère aujourd'hui je voulai rouler.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
tu roulait pas sur un supreme gris avec une totem yan?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Ouai c'est ça un roux sur un suprem !
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
ba moi je t'ai aperçu en fin de journé quand je lavais mon bike.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Pas fait gaffe ! Tu as vu le vélo sans cassette, sans derailleur sans chaine ??... Journée de misere mais bien rigoler.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
salut yanhash, Un roux en suprem totem :arrow: on s'est croisé samedi, j'étais en giant ac avec 2 potes (ruckus+octane), on à fait la noire avec ton pote en stinky. bien sympa. J'ai vraiment aimé les pistes et le cadre naturel. Par contre la remonté méca été mal gérée, trop lente au début, ils ont accéléré un peu tard, et entre tps le truc s'est arrété plusieurs fois avec retour en arrière parce qe les gars du haut oubliez de descendre les bikes :shock: ...c'est la première fois que j'attendais autant en station. Les pistes marient bien zones techniques et rapide/ludique, c'est super plaisant. Si bien que je m'en suis collé 2 belles... Le potentiel de la station est énorme.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Ouai je me souvient de toi ! D'ailleur mon pote a pas voulu y retourner :lol: Et pour le potentiel c'est clair que y en a vraiment maintenant faudrait pouvoir l'exploiter comme il faut, mais ça va arriver.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
qui viens ce weekend ? je voulait savoir si il y aurait quelqu'un qui voudrait bien m'amener car mon père ne veut pas se faire toute la route car j'habite assez loin , par contre il veut bien faire un plus petit trajet pour m'amener chez quelqu'un qui m'amènerai jusqu'à st pierre.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
Salut! alors moi aussi je suis pas mal interessé par st pierre de chartreuse. Par contre, je suis une brele et ca fait depuis l'été dernier que j'ai pas rider, pr diverses raisons :(. Donc ce que je voudrais savoir, c'est comment est le niveau des pistes, est ce que ca passe pour un debutant, et surtout dans quel état elles sont, vu le temps pourri qu'on se prends en ce moment. Voila! merci pour les remerciements et ptetre a plus sur les pistes :) sassdouille
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
la piste la plus facile est facile même quand le temp est pourit, aprés les 2 autres je les trouve beaucoup plus tendax lorsque c'est de la boue... mais bon ce n'est que mon avis
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
bah la noire quand il y a plein de boue c'est même pas la peine ( sauf la derniere parti qui est top ! Sinon les autre piste passe sans soucis.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
salut j'habite a grenoble et je voudrais savoir quelle bus tranisere fallais que je prenne et à quelle arret fallais que je m'arrete pour etre vers les piste parce que sur le site tranisere je trouve le bus mais je sais pas ou m'arreter merci ++
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Alors il y a une ligne Grenoble - Saint Laurent du Pont - Saint Pierre de Chartreuse il me semble. Par contre le car s'arete au centre du village et non au parking de la combe de l'ours il te faudra donc monter en vélo jusque la haut car je ne pens pas qu'il y ai de navette.