max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
bonjour, pendant les grandes vacances je vais voir mon cousin qui habite en Ardèche mon bike fera aussi le voyage !! seulement mon cousin et moi on ne connait rien du tout en Ardèche!! donc c'est pour savoir; qu'est ce qu'il y a comme spot ou la difficulté varie de débutant a pro en ardéche , près dun village qui s'apelle Féline ???? merci :wink:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut!voilà un petit coin de paradisride, qui est a colombier le jeune.c'est a 20 minutes au dessus de tournon en direction de lamastre(attention de ne pas confondre avec colombier le vieux ,qui est un autre village) si tu veux voir a quoi sa ressemble il y a un blog sur le quelle tu y veras quelque trucs que l'on a fait,mai qui ne sont pas encore fini.http://horsbikers.skyblog.com voila allez a plus!

the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages

regarde sur la carte downhill911.com

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Salut, je viens de Suisse et je vais venir cette semaine en Ardèche (je sais pas encore ou e Ardèche), du coup je cherche des pistes DH/FR, des trucs pour gros vélo quoi, parce que je suis en BIG HIT FSR 3 avec 888... et j'ai plutôt l'habitude de rouler en station dans les alpes ou sur Métabief. Il y a un ou deux trucs à faire ou pas ?
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt, si tu viens vers féline fais moi signe j'habite a coté. Il y'a le pilat a méme pas 20min mais faut que t'ai une voiture pour pouvoir faire des navettes.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Si tu vien vers Aubenas di moi
buffart
buffart

inscrit le 15/03/11
13 messages
salut je vais y passer une semaine début aout je cherche du monde pour rouler en ardeche
ajouter moi sur fb buffart antoine
lerideur62
lerideur62

inscrit le 22/06/12
1 message
Salut les rideurs , moi aussi je viens passé des vacances au mois d'aout en ardéche plus présisement a le Courau et mon velo va faire le trajet aussi avec nous , je posséde un dirt spécialized p1 2011 et je cherche un spot de dirt tout pres de vallon pont d'arc ou quoi merci ;) bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in