Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Je compte partir cet été rider 7 jours et j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure station niveau pistes, ambiance, fréquentation, prix... Merci d'avance ;) ++ Bon Ride
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
cette année je test Montgenevre en Stage de 5 jours ;)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages

Villard de Lans dans le vercors. Mes parents ont un appart' la-bas Prix, aucune idée mais sa ne dois pas être trop chère par rapport a d'autre station plus chique. Niveau piste il y a une vidéo (pas de moi) fr.youtube.com

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
bonjour moi je vais rouller au bike park du lac blanc cet ete :)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Saint pierre de chartreuse pour moi pendant a peu pres toute la saison pis apres des virées au 2z, 7 laux ou autre
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut !ben moi je vais aissayer d'aller un max de samedi ou dimanche ,au 7 laux. mais sinon au mondiale des 2 alpes .et quelque jour en juillet encore au 2 alpes .et 15 jours en aout au gets.pour un max de ride por cette étè. :)
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
merci de participer à ce petit sondage ;) ton programme à l'air plutôt sympa "freerider07" 8) tu vas bien t'éclater cet été je pense... Bon Ride
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi cet été je vais a val thorens pendant la maxi avalanche
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut, pour moi ce serais plutot 7 laux , chatel et les 2 alpes
GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
Jvais à Praz sur Arly cet été et ils prévoient d'ouvrir le TS 3 jours ttes les semaines pendant les vacs!! Et jvais à La Clusaz ou aux Gets aussi..!
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
pour moi ce sera les sept laux, les 2 alpes pour le mondial et les stations des hautes alpes en aout.
D'ailleur le week-end du 7 et 8 juin les sept laux ouvrent avec le big bike festival. perso je monte le samedi, avis aux amateurs.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"bubblegone" disait:
pour moi ce sera les sept laux, les 2 alpes pour le mondial et les stations des hautes alpes en aout. D'ailleur le week-end du 7 et 8 juin les sept laux ouvrent avec le big bike festival. perso je monte le samedi, avis aux amateurs.
Salut bubblegone, tu te souviens de moi? Si ca te dis de rerouler ensemble aux Orres ou autre part, je suis partant si je viens cet été dans les alpes. Tout dépendra si j'ai un travail ou pas a partir du 1er juillet.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi les 2 alpes trop bien l'année dernière je réédite sa!!!
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
moi sa sera lac blanc!!!
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
En gros ya que 3 stations pour toi? pas bien utile ce sondage mais bon... :roll:
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Déjà tu remarqueras que nous sommes dans un sujet "Rhone Alpes" donc je ne vais pas demander si vous allez a Montgenèvre ou Praloup... :roll: et qu'en suite j'ai cité les 3 stations où je suis suceptible de passer cet été... inutile le sondage ? inutile ton com ;) ++ Bon Ride
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages

Dans ce cas la, pourquoi tu met un "autres" puisque tu n'ira que dans une de ces 3 la, , cela dit j'ai peut être était un peu agressif, mais j'en ai marre de voir toujours des topics avec les mêmes questions, des sujets sur ces 3 stations la il doit y avoir un bon paquet, puis il y a leur site officiel, puis il y a le guide des stations vttfreeride.com sur ce, bon ride ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vladadam0, 25/05/2008 - 09:22
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Alors je mets un "autres" car ce ne sont pas les seules stations de la région ;) Ensuite si Chatel et les gets ne font pas parti du rhone alpes, faudra dire à vttfreeride de corriger leur description des régions car dans "spot" le 74 se trouve dans le Rhone alpes... Le site officiel de chaque station ne donne pas un avis réel, il vante leur terrain et activités uniquement afin d'attirer du monde. Connaitre l'avis des rideurs est plus important... et les sites je l'ai ai visionnés depuis pas mal de temps... Pour le guide des stations sur vttfreeride, j'avoue que je ne l'avais pas vu. Sur ce HS clos et bon ride :wink:
godgeo
godgeo

inscrit le 10/04/08
3 messages
Matos : 1 avis
Slt a tous ! Cet été moi et mes potes on part à l'Alpe d'Huez ! On va se faire la Mégavalanche ! Il parait que c'est LA station du freeride et de la descente avec les 2 alpes ! J'espere que je taurai un peu aidé dans ton choix ! Bon ride !
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
Je trouve que l'alpes manque un peu de piste et c'est assez chere (20 euros il me semble) mais c'est pas mal non plus, surtout la piste de dh qui descent sur oz, sinon les 7 laux c'est bien cool, c'est elle LA station de freeride aux alentours de grenoble !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Je peux par faire ton sondage car je fais toutes les stations. On fait un road trip a 7 aux arcs/la clusaz/les get morzine/chatel/suisse. :wink:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
La clusaz pour moi cet été, comme tout les autres étés d'ailleurs^^
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 09/01/07
30 messages
Matos : 1 avis
chatel c'est a 20mn de la maison alors on va pa s'en priver :D
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
Moi ce sera 2 semaines a la clusaz (du 7 au 19 juillet) et une semaine aux gets (du 19 au 26 juillet), enfin j'irais faire un tour dans d'autres stations des portes du soleil et pour les week end, le lac blanc.
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Pour ma part l'an dernier j'ai fait : Les Gets, Morzine, Les Orres, Orcières et Les 2 Alpes. Pour cette année on garde le meilleur : Ce sera Orcières ;) (idéal en semi-rigide)