krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
salut a vous riders dromois, ardechois et vauclusiens , je suis a la recherche de riders de ce coté la de la france car vivant a lyon , je retourne pour le weekend a st paul ( le weekend du 8/05) donc si vous connaissez des bons spots de FR ou Dh dans le coin je suis preneur je suis debutant mais peur de rien ou presque :D j'attends vos news avec impatience, bon ride a tous...
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
bah ça ride grave de ce coté la .... :roll:
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
www.horsbikers.skyblog.com on est a tournon au dessus quoi ;)
wingsman
wingsman

inscrit le 20/05/08
0 message
Salut à tous les riders du tricastin et à toi krapul69, pour ma part je ride sur st paul depuis un petit moment alors si tu reviens dans le coin n'hésite pas à me contacter. Sinon je connais un super spot à laudun dans le gard après bagnols sur cèze. La descente du camp de césar a été il y a quelques semaines au progamme de la coupe de france de dh. La région de montélimar et l'ardèche sont aussi très intéressants pour la descente marathon ma pratique. See ya
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
ok cool j'ai bien cru que c'etait mort coté ride sur st paul !!! :shock: le prochain weekend que je vais chez mes vieux je te tiens au courant et on s'organise une session ... :wink:
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
moi je suis a 15km de st paul si qq un veux roulé
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Cherche des volontaires pour shaper du cote de saint Paul trois châteaux idée dune bonne piste de dh technique et ludique il y a du potentiel. N'hésitez pas a envoyer un mp Aussi pour rider dans le coin pas de pb faites signe! Qi vous avez un projet de spot ailleur dans la drome je suis intéresse!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Cherche des volontaires pour shaper du cote de saint Paul trois châteaux idée dune bonne piste de dh technique et ludique il y a du potentiel. N'hésitez pas a envoyer un mp Aussi pour rider dans le coin pas de pb faites signe! Qi vous avez un projet de spot ailleur dans la drome je suis intéresse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in