AyzeBikePark
AyzeBikePark

inscrit le 10/03/12
2 messages

Bonjour, Nous sommes une petite équipe de rider, ayant shapé un petit terrain privé. C'est dans l'idée de partager ce terrain et de nous faire connaitre que nous sommes ici. Plutôt dans le style freeride, cette piste offre plusieurs passerelles, tables et virages...N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez venir y rouler :) Cordialement, Le Team AyzeBikePark facebook.com

twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
salut, je suis bien intéresser pour rouler sur ton spot, par contre les gros sauts je les passe j'ai un vieux bike en 130mm je fais pas les plus gros, tu m'accepte quand même sur ton spot ? :D :P je t'ai aussi mis un message sur ta page fb (rideforfun74) je suis sur reignier et si il faut aider pour votre spot je peux venir aucun problème 8) :wink:
AyzeBikePark
AyzeBikePark

inscrit le 10/03/12
2 messages
Pas de problème, si tu veux passer, n'hésite pas ! En ce moment, le temps n'est pas trop avec nous mais des que le soleil reviendra, nous serons présents sur le spot :)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à vous, jolie spot ça donne vraiment envie d'y rider.
Si l'invite est ouverte je suis pas loin de bonneville, motiv à shaper et rider.
Ah !!! Vivement les beaux jours.
À bientôt Ju.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à vous, jolie spot ça donne vraiment envie d'y rider.
Si l'invite est ouverte je suis pas loin de bonneville, motiv à shaper et rider..
Faites signe quand vous y aller.
À bientôt Ju.
Jufaith
Jufaith

inscrit le 23/03/12
10 messages
Salut à vous, jolie spot ça donne vraiment envie d'y rider.
Si l'invite est ouverte je suis pas loin de bonneville, motiv à shaper et rider..
Faites signe quand vous y aller.
À bientôt Ju.
Ps : twan74, j'ai une voiture et pas tres loin de reignier.
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Salut,bravo les gars pour le travail que vous avez fait,les lignes ont l'air vraiment cool.
Votre spot est officiel (légal)?
Vous avez pas fait une vidéo sur zapiks ,qui est passé en coup de coeur d'ailleurs ?
AyzeBikePark
AyzeBikePark

inscrit le 10/03/12
2 messages
Pour vous répondre, le spot est sur un terrain privé, avec accord des différents propriétaires, donc pas de problèmes à ce niveau la :)
Oui nous avons faits deux vidéos postés sur zapiks, avec une 3e en préparation.
Pour ceux qui aimeraient venir rouler, y'a pas de souci, nous organisons d'ailleurs une petite journée ride/barbec demain, si vous voudriez vous y joindre, vous êtes les bienvenus !!
Cordialement
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Génial !
Plus trop l'ocaz de rider ces derniers temps mais c'est super sympa de proposer ^^
Continuez comme ça.
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut les gars votre spot fait bien envie!! vous assurez grave! a l occaz j aimerai bien venir ! ce serai avec plaisir, je prendrai contact pour l occasion! merci
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
Jufaith ( 1 mai 2012) disait:

Salut à vous, jolie spot ça donne vraiment envie d'y rider.
Si l'invite est ouverte je suis pas loin de bonneville, motiv à shaper et rider..
Faites signe quand vous y aller.
À bientôt Ju.
Ps : twan74, j'ai une voiture et pas tres loin de reignier.

ouais je suis carrément chaud :D

mais tu serai pas julien maller ? si oui je suis dans ton club hein :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in