teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Pour dimanche prochain je vais voir. Si mes potes sont motive j'y serais avec mon big hit(deemax boxxer world cup)
electrorider07
electrorider07

inscrit le 15/02/08
12 messages
slt tt le monde , j'ai jamais fais cette descente , es que vous pourrier me dire si avc mon bike qe j v vou présenter sa peu bien allé: bike:demo 8 fourche: fox 40 rc 200mm amorto: fox dhx et si vou pouviez mes dire pr le catégorie? pr la course jorai tou juste 18ans merci de vo rep a tous
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
tu sera en junior. Pour ton bike tu vas ramer un peu car c'est gros pour une piste roulante comme brouilly
electrorider07
electrorider07

inscrit le 15/02/08
12 messages
ok merci, mes toi tu va rouler avc koi labas?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
avec un 4x, un bottle donc petit debatement
electrorider07
electrorider07

inscrit le 15/02/08
12 messages
ok merci du renseignement, ya des gars qui vont faire la coupe de france de dh? es que quelqu'un aurai le calendrier du championnats de france . car j narive pa a le trouver , jai qe celui de la coupe de france. merci de vos rep bon ride
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"electrorider07" disait:
ok merci du renseignement, ya des gars qui vont faire la coupe de france de dh? es que quelqu'un aurai le calendrier du championnats de france . car j narive pa a le trouver , jai qe celui de la coupe de france. merci de vos rep bon ride
Salut POur ta catégorie, tout dépend de ton année de naissance, si tu est né en 1991 ou en 1990, tu seras en junior, sinon si tu est né en 1989, tu seras en senior. Ensuite, voila un calendrier plutot complet des compets de dh pour 2008 : extremvtt.free.fr Le lien du site : http://extremvtt.free.fr/actu.htm :wink:
electrorider07
electrorider07

inscrit le 15/02/08
12 messages
ok merci a toi pr le calendrier. j suis née en 1990 donc j serai junior. merci encor a+ bon ride
Briac
Briac

inscrit le 14/04/09
13 messages
Moi j'y serais avec mon P3 en stock avec un pote avec un M3, un autre avec un krafstoff D1 evo,un gt ruckus FS, un demo 7 et encore quelques un le nord va etre représenté . :D
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Avec un P3 tu seras en sport et non en stock :wink:
Briac
Briac

inscrit le 14/04/09
13 messages
Ah oui merde bah me suis gouré a l inscription pas très grave lol :wink:
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
J'orai peut etre du me mettre en sport plutot qu'en cadet :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"commencal" disait:
J'orai peut etre du me mettre en sport plutot qu'en cadet :lol:
Dans touts les cas, tu seras classé au scratch, donc tu pourras comparer ton temps avec tout les riders. Et puis, le niveau est très élevé en sport comme en cadet. A moins que tu roules très bien, le podium sera difficilement accessible dans les deux catégories ! :wink:
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
d'accord d'accord :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"commencal" disait:
J'orai peut etre du me mettre en sport plutot qu'en cadet :lol:
tu te rend a l'évidence ? :lol: toute façon.. le niveau en sport tu verrai :shock:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
nouvelle session ce dimanche j'ai vu personne a pars 3 ptit jeunes. Le terrain est sec et glissan :? Mais bonne session comme meme et une descente entiere avec le nouveau tracé au top. Pour info sur ma description si j'ai mon cadre de bottle j'aurais des roues EX823 noir avec moyeux hope rouge(reçu aujourd'hui miam :lol: ) Prochaine session a brouilly pas pour tout de suite, pour moi ce sera mi mars. a+
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
vous auriez des conseil pour les pneus silvoupalit carj en e suis encore jamais allez a brouilly donc je ne peu pas exactement voir j'ai un highot roller en 2.35 qui reste dans mon garage en 60 a (gomme dur) ou si il faut je pensai prendre un minion DHF en 2.35 (42 a)pour me faire un p'tit montage hight roller minion DH , vous me proposeriez quoi ?!
rider_from_thizy
rider_from_thizy

inscrit le 23/02/08
4 messages
salut moi jaimerais bien la faire aussi mais se sera la premiere pour moi et je voulais savoir en qu'elle catégorie je serais? j'ai un big hit fsr de fin 2005 et j'ai 16 ans. si quelqu'un peut me renseigner sa serais cool merci. si je viens se sera avec un pot.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"rider_from_thizy" disait:
salut moi jaimerais bien la faire aussi mais se sera la premiere pour moi et je voulais savoir en qu'elle catégorie je serais? j'ai un big hit fsr de fin 2005 et j'ai 16 ans. si quelqu'un peut me renseigner sa serais cool merci. si je viens se sera avec un pot.
Salut En quelle année est-tu né ? En 1991 et 1990 tu seras en junior 1992 1993 en cadet
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
Ptite reco samedi dernier. C'etait varaiment sec, quelques appuis sont limites, sinon c'est bonheur. J'avais des Kenda nevegal 2.5 (beaucoup plus de volume que les maxxis 2.5) et ça allait vraiment bien. Par contre je pense que je vais repasser en maxxis pour la course pour avoir une meilleur relance. Un truc dans le genre Minion Fr 2.5 ST et high roller 2.5 ST
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
perso pour mon semi je vai rouler en minion DH F&R en 2.35 parfait pour la relance et pour l'adhérence j'espere que sa sera pas trop gras :roll:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Pk vous chercher deja a choisir vos pneus, vous saurez meme pas le temps qui fera le jour de la course, L'année derniere il fesait très humide il s'était meme mis a neigé. Personnellement je roule par tout temps en minion dh av 2.5 40a et ar 2.35 60a
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Qui c'est qui roule roule ce week end pour les recos??
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
desolez j'habite a 300 Km donc les recos sa sera le 29 pour moi lool
domort
domort

inscrit le 12/01/08
18 messages
Moi j'habite pas très loin donc j'y vais souvent. Prochaine session le week end du 22-23, ou le lundi 24, étant donné qu'il est férié ! :D Le nouveau tracé et sympa, mais si quelqu'un y est retourné récement, peut-il me dire quelle est la meilleure facon de passer les double-marches ? :oops: