Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/01/08
13 messages
Salut moi je suis d'anneyron. Pour ce qui connaisse il y à la tour d'albon là bas et il y à plein de petite descente qui sont sympas pour débuter avec un terrain de motocross ( il y à quelque saut qu'on peut faire en vélo mais c'est pas terrible).Malheuresement j'ai que 14 ans donc j'ai pas de voiture et je peut pas aller faire les descente dans l'ardèche et tout ca, sinon il n'y a pas un club de descente vers privas?
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Non, il n'y a pas de club de freeride/descente , il y seven bike, club de country. On est en train de monter une assoc qui regroupera montélimar/valence / aubenas/privas; Tous les détails sur roland.grenier1.free.fr Cette aprèm 13 janvier, on était 13 pilotes ici sur Privas/La Jaubernie.

Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/01/08
13 messages
ok merci de l'info
Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/01/08
13 messages
Le problème c'est que je voudrait faire de la descente dans la catégorie sport mais je ne connaît pas de club ou de spot dans le nord de la drome. Répondez sur mon topics car cela ne fait pas partit du sujet de ce topic :?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Ouep les ardeccio et les dromois ! j'suis de la Voulte s/r Rhône , si il a des riders du coin qui veulent rouler avec moi, contacté moi.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
Lu les Ardèchois/Dromois Je suis de Valence, 8) , si vous voulez rouler dans autour de valence dite le moi. -flo07-, vu que ton velo est polyvalent, tu pratique quel genre de "vtt"?
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages

salut je vais m'inscrire au nouveau club Ard'bike roland.grenier1.free.fr pour le FR/DH mais je cherche aussi des gens pour rouler en rando/enduro autour de Loriol, Privas, Crest...

Saucisson07
Saucisson07

inscrit le 05/05/09
13 messages
Bonjour moi je suis tout seul a Mirabel !!!Il y a des spot a aubenas et a privas mais en vélo sa fait un peu loin donc je m ennui... Si quelqu'un ride vers mirabel , St Jean le centenier ou même Villeneuve de berg qu' il me fasse signe... Merci
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, moi je suis pas ardechois ni dromois je suis du vaucluse mais je viens sur ce forum car tous les 15 jours je vais sur désaignes ( 30 mn de tournon ) et y'a un nouveau spot qui est en train de se faire !!
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
salut les riders je suis sur vallon ,si vous connaissez des spot dans le coin je suis preneur d'info, sinon pour du xc ,ya gras de bon singles ,et autre sentier ,quelques ruisselement d'eau en sousbois ,mais c pas évident a prendre avec un xc ,et surement pas aussi évident de roulé vite meme en dh/fr
nenaw
nenaw

inscrit le 16/07/08
22 messages
"kutwon" disait:
salut les riders je suis sur vallon ,si vous connaissez des spot dans le coin je suis preneur d'info, sinon pour du xc ,ya gras de bon singles ,et autre sentier ,quelques ruisselement d'eau en sousbois ,mais c pas évident a prendre avec un xc ,et surement pas aussi évident de roulé vite meme en dh/fr
Salut suis de st martin, je t'ai laissé un mp
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Qui est sur tain l'hermitage ou Tournon?
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ola! quelqu'un pourrait me guider sur les dh de privas?
El_PiouPiou
El_PiouPiou

inscrit le 16/03/12
4 messages
Salut les Drômois et les Ardechois !!!

Je suis Lyonnais, mais je descend régulièrement sur Livron, et j'aimerais savoir si il ya des coins pas trop loin de Livron pour rouler en Freeride/ petit DH (débutant oblige.. :p)
D'avance merci ! ;)
Felix Simonard
Felix Simonard

inscrit le 14/02/16
1 message
Désolé du deterage, mais depuis un an on a un spot à Vernoux en Vivarais, c'est pas tres gros, prevenez moi si vous venez il y a plein de petits trucs cachés sympa, et au primptemps on risque de faire un pumptrack, une canadienne et une grosse ligne, voilà c'est roulable en bmx et en dirt, et puis si jamais vous êtes dans le coin il y a une petite descente sympa a faire en fr (sans modules) ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in