micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
salut à tous je compte aller aux 7 laux dimanche 10 juin j'ai une ou 2 place(s). donc si vous etes interessé faites moi signe. j'habite a coté de lyon donc on peut peut etre s'arranger pour se rejoindre. les seules conditions à prevoir sont : * le temps de dimanche aux sept laux: s'il pleut la bas ca vaut pas vraiment le coup... * le temps de samedi sur lyon : je vais bosser dehors pour me faire des pepettes, qui me serviront à payer ma sortie ... :lol: donc pas de boulot samedi = pas de sortie dimanche :cry: normalement il pleut pas ce week end donc il devrait pas y avoir de raisons pour que je n'y aille pas ! :) voila j'espere quand meme que je trouverai des motivés.... :)
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
hey moi je viens de débarquer sur lyon juis tout nouveau je viens du Var je serais bien venu avec toi mais bon trop de pluie cette semaine ca fait 1 moi que je ride chaque fois les championnats PACA DH sous la flotte j'en ai marre des pneus mud donc jpense que jirais pas en station avant mi juin voir fin juin. voilou :evil: si tu veu mon msn pour future sortie ensemble esite pas. jui ds lyon 3 ieme (MP) 8)
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
ca te dirais pas plus daller vers Pollionnay je ne connais pas ce spot ? ca vaut le coup en dh ou pas ? j'ai une caisse donc on peut remonter en caisse comme juis un gros feignant.
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
"Darfid" disait:
ca te dirais pas plus daller vers Pollionnay je ne connais pas ce spot ? ca vaut le coup en dh ou pas ? j'ai une caisse donc on peut remonter en caisse comme juis un gros feignant.
salut si tu veux faire un tour polionnay, fait signe ... je suis dispo vite fait demain après midi envoyer moi un mail ...pour me contacter
Message modifié 1 fois. Dernière modification par geraldo_1, 08/06/2007 - 19:46
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
moi ossi je pourai sortir rouler sur pollionay d'ici une semaine le temps de reparer mon amortisseur. de plus j'abite a 3km du depar de la piste au col de la luere
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
contacter moi par mail ... moi je roule tous les weekend un peu partout dans la région et dans les monts du lyonnais toute l'année je suis de lyon a+
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
jai envoyé des MP checker vos mailbox sur vttfreeride nickel garraaaa cé juste a coté du spot si jai pigé ! ? ta une tire ?
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
ouai ta tout compri. Et a yzeron je connai deux autre spote pour les avoir fai avec des potes
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
j étais aux 7 laux aujourd'hui et j'y retourne demain tellment c'est bon!! par contre prévoyez des chamres à air car des gros c** d'écolos on mis des limes de scies sur les pistes et tout le monde à du crever 2 fois en moyenne... certaines on été enlevées mais il en reste!!! le bike park est pas mal du tout...
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Tres ecolo de poluer le site avec du métal qui mettra des milliers d'années a disparaitre....
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Vous pouvez me parlé un peu plus des 7 laux j' ai gagné un forfait big bike de 2 mois :lol: vraiment heureux ^^
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
un forfait de 2 mois ou plutot valable 2 mois????
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
un forfait saison juin octobre c le jeux sms de forfait big bike Alors pouvé vous me parlé de la piste
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
moi j'ai aussi gagné un forfait mail pour un jour... tu es sur de ce que tu dit car il me semble que les lots etaient tous les meme non???
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Ba écoute je te rtedirai ca kan j' aurai tout recu mais sinon comment est la piste ??
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
il y a 4 pistes, globallement assé technique mais vraiment sympa, il y a aussi un bike park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in