abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages

Salut, Cette aprem je me baladais en vélo dans une foret pour voir un spot, je le connaissais deija depuis au moins 6mois mais en y revenant je remarque que personne ride dessus ou que les personne qui l?on fait l?on abandonner ce que je trouve dommage car , il est vraiment bien. Il ce trouve dans le beaujolais entre entre le bois d?Oingt et Villfranche sur saone il es composé de 4 double puis en haut de la foret de quelques virages relever. Donc je cherche du monde qui, puisse m?aider a le retaper car on pourrais faire un truc bien. Je suis allé rider dessus il y a aussi une grosse bosse de au moins 3m 3m50 qui peut etre pas mal mais il faudrait faire la réceptions. Il es situer ici, il y a une petite route a 150m : img183.imageshack.us J'atten vos reponses et si vous voulez plus d'info Caille_21@hotmail.com ou par MP :) P.s: pour les photo je les metterais en ligne ce weekend. a+ :D

romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
salut, j'habite a l'abresle, mais je peux allez a chessy chatillon, si tu voix, il vaudrais que tu me dise ou c'est et pourquoi pas le reprendre, je commence moi !
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

en gros c'est au dessus de la fin du trait bleu ? www16.mappy.com mais il y a d'autre chemin avant quand on vient du trait bleu c'est le combien a droite et il faut s'enfoncer loin ou il est sur le bord du chemin ? a+

abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
moi je passe pas par la je passe par St claire en bas du saule d'oingt enfete le lieu enfin le hamau sa s'appelle la Varenne c'est sur la commune de ville sur jarnioux et c'est a 200m de la route :D A+
olivtt
olivtt

inscrit le 27/01/07
32 messages
Matos : 1 avis
salut les gars,moi c'est oliv j'habite pouilly le monial. Ca serait cool qu on ride ensemble, je suis au club de pommiers vtt en section dh et je connais ces bosses et les chemins au dessus. y a t il quelqu un pour rider pendant ce long week-end? a+ oliv bonne glisse
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Moi ouais mais plutot dimanche :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in