Thibault_63
Thibault_63

inscrit le 17/04/12
0 message
Salut tout le monde :D ! Cet été je projette avec un pote de partir à Chatel afin de tester ce domaine qui à déjà fait plus d'un heureux :!: Étant donné qu'on n'y a jamais mit les pieds on aimerais avoir quelques tuyaux, bons plans, etc. :) J'ai regardé rapidement et j'ai trouvé un camping, j'aurais aimé savoir comment il était mais aussi si c'était le seul à Chatel. Merci d'avance pour vos réponses et Bon Ride ! :wink: Thibault
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
j'y suis allé 1 fois en été et 2 fois l'hiver,

Y'a le camping d'en bas, mais sinon tu dois pouvoir trouver de la location labas.

T'a les navettes qui tournent toutes la journée pour t'emmener aux pistes donc quand tu es garé t'y ai limite pour la semaine!!lol

Va boire un coup chez Popeye, à la Godille en ville et moi perso, en terme de vélos (pièces et conseils) je vais chez Vertical Horizon

Voilà mon avis perso ;-)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
oui le camping "l'oustalet" ... c'est le seul a proximité, enfin aussi près, du coup y'a pas trop le choix, mais c'est bien, ya une piscine, et otute les commodités, c'est a 3 minutes en voiture des remontées et du centre ville.

j'y etais l'été dernier, c'etait bien cool, a refaire !!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pi la navette s'arrete devant! la petite superette a coté, la boulangerie, 5mn du centre-ville a pieds
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in