romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors déjà salut à tous, Je suis débutant dans le dirt, donc je saute pas des très grandes bosses, mais on a commencé une piste avec des potes, pas très loing de chez nous ( l'abresle ), mais on manque d'aide, c'est à dire qu'on ne sait pas très bien faire les bosses !!!! Donc je recherche des riders, débutant ou confirmer, qui puissent nous aider et nous montrer comment créer des bosses et ainsi comment faire des figures !!!! donc merci de nous répondre
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
l'abresle => l'Arbresle :wink: Sinon si tu veux un de c'est quatre tu passe a bessenay (prevenir) pis on te montre 2 ou 3 trucs histoire de faire connaissance. :wink:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages

ok mais c'est ou bessenay ?? tiens regarde la 1ere bosse qu'on a fait avec un pote vttfreeride.com et on a fait un gap a coté mais on l'a pas encore fini !!

florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Je l'ai vu c'est le post qui est juste au dessus de celui ci (on risque pas de le louper) :D Par contre tu ne trouvera pas de bosse comme sa à bessenay.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in