TomaDiLittaz
TomaDiLittaz

inscrit le 28/01/07
16 messages
G emmenagé y a pas lgtps ds 1 village pres de meximieux et j'aimerais pouvoir trouvé qq descentes ds le Bugey! G deja rouler a Cormaranche,sinon je vais souvent o Mt Brouilly,Julienas,La Sarra,Polionnay(c'est ce qu'il y a de plus pres pour l'instant!). Mais je pense qu'il y a moyen d'exploité ces jolis petites montagnes!Merci d'avances!
pwhy
pwhy

inscrit le 08/01/07
9 messages
Yep alors je suis déja allé faire un tour par la bas ya le col de porte normalement un peu plus loin ( juste après un village qui s appelle lagnieu il me semble), il est a 1000m et tous autour tu as pas mal de chemin plus ou moins descendant après je sais pas ta pratique mais je crois que ya des gas qui ont aménagés un parcour avec pas mal de gap et autre vers ambérieu faudrai que tu te renseigne le nom de l endroit exacte ca doit être la croix baltazar ou quelque chose comme ca. voila @+
TomaDiLittaz
TomaDiLittaz

inscrit le 28/01/07
16 messages
Merci bien pour ces infos! G trouvé un bon single sinueux a Chaley, petit village entre st Rambert en Bugey et Hauteville( c vers la cascade)! ca sapl le sentier du facteur,demandé des precisions aux habitants c plutot connus, en + on peu remonté en voiture sans probleme!
riderdu01
riderdu01

inscrit le 26/09/06
8 messages
Bonjour, J'habite pas loin de chez toi à 7km (Chatillon la Palud). Pour la prmière fois, cette année je vais faire quelques DH du Rhone-alpes (en Master 2, étant donné mon grand age!!...) avec un Turner DHR. A Chatillon, mon fiston et ses potes ont fait un trail de dirt (officiel). Sinon, en dirt il ya aussi Amberieu et la Croix Balthazar (au-dessus d'Ambutrix) qui est un peu de tout. Si cela t'intéresse contacte-moi ou bien donne-moi tes coodonnées via MP
xavrider
xavrider

inscrit le 16/03/07
9 messages
Salut à tous j'habite à St Sorlin, petit village à côté de Lagnieu pour ceux qui connaissent, au pied du col de porte. Pour ce qui est des chemins il y a de quoi se faire plaisir ! le plus "chiant" c'est d'y monter mais après on peut quasiment faire la descente du col d'un seul trait et les chemins sont de tout types, il y en a pour tous les goûts : de la bonne pente assez technique, de la rocailleuse, des petits sentiers, et du bien roulant pour faire quelques pointes de vitesse, bref c'est le pied !
TomaDiLittaz
TomaDiLittaz

inscrit le 28/01/07
16 messages
Si G bien compris il me reste plus qu'a aller rouler du coté du col de porte!!!! Sinon je serai au Mt Brouilly,g un vito bleu et je roule en big hit rouge!!!!je ferai aussi les coupes RH. Vivement que je remonte mon P2 pour aller testé les trails du coin! Merci et a bientot pour les infos!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in