pegu42raph
pegu42raph

inscrit le 27/04/09
6 messages
salut a tous je voulai savoir si vous connaissé quel spot dirt ou dh ou freeride dans la loire (42) possibilité de se rencontré pour roulé merci a tous et bon ride
simon42
simon42

inscrit le 29/01/07
1 message
salut pegu!! Moi aussi je voudrais savoir où pourrais-je rider dans la loire (j'habite a roanne) et aussi trouver des riders pour plus de delires!!Certes je suis novice....mais bon vous êtes tous passés par là un jour ou l'autre!!et justement avec des riders expérimentés je pourrais progresser plus vite!!a vous de me transmettre votre savoir!!merci beaucoup bye all!!
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
salut, j'ai vu ton message, je suis sur noiretable depuis peu et je cherche aussi du monde pour rider et connaitre des spots. je suis plutôt expérimenté. un conseil dans ta liste d'info perso met en plus. jte laisse mon mail bobeachou@hotmail.com tchaao
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
J'habite yzeron, c'est pas loin de ST Symporien dans le 69 c'est à la limite rhone loire !! Nous on est en train de chapper une piste de DH ( assez cool ) donc si ca vs interesse !! aragorn.dunedai@caramail.com ! Ptetre à plus
tristou8
tristou8

inscrit le 19/02/07
11 messages
moi je suis a BOEN un j'aimerais tousse vous conaitre bon voila a boen il y a rien ( ya que le guet ) plein de sintier e descente moi je voudrais du freeride (pas tros des truc de fou !) :wink: :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
bobeach tu te connect jamais sur msn?! Sinon pour tristou ta des truc un peu ver chez toi? Mon msn: comrider42@hotmail.fr Voila
bigtouf42
bigtouf42

inscrit le 03/03/07
1 message
salut j'habite à unieux dans le 42 et j'ai un pote qui a un terrain et qui a pour projet de construire un slopestyle seulement on manque un peut de main d'oeuvre(lui habite a aurec dans le 43)voilà si sa cous interresse de venir nous donner un ptit coup de main sa sera sans aucun refus vous aurez par la suite la possibilité de venir rouler donc voila a+ e bon ride
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
ola, donc un peu de news, g motivé des potes (limite tricycle) qui connaisse de la pente y'en un même qui veux bien jouer le remonte pente (gros master ralongé) faudra prévoir un chtio dédomag'. descente vers noiretable: pique pelé pour ceux qui connaisse. pour les maniacs de la pelle g un peu de taf pour vous et franchement si vous venez, jamais vous repartirez promis! Pour pierro si ça va jsuis civilisé enfin! c'est pas s'que dis ma femme! donc bobeachou@hotmail.com Pour tristou passe voir ici t'es pas loin et ça vaut le coup!
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
ça y'es une ligne ouverte du nouveau secret spot! on a galéré mais c'est bon! 2-3 minutes de descente à tout cassé: virages relevés, slalom entre les arbres pour tomber dans un trou où des millions de lignes sont possibles pour finir en ptite descente. c'est déja bien pour un début! si vous êtes motiv, il faudrait du monde pour faire de la trace et enlevé toute la mousse et les babets! pour infos passez moi un mail! tchao
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
ola, 2ème lignes du spot ouverte, jcompte bien agrémenter de ptites passerelles et de wall ride. il nous faut toujours du monde pour rider et shapper le spot! avis aux amateurs, le premier arrivé gagne au soirée avec fabrice!
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
donc ça avance, 2 nouveaux suspat arrivent un gt et un radical+, pour la piste du north shore est en route et on compte bricoler dans le jardin un slope style. une assoc' va se monter pour regrouper nos tendances: vtt, sk8, longboards, snow, moutain, monocycle... pour obtenir des autorisations: routes fermées, terrains... et des subventions. et aprés qué viva el contest et fiesta. on a toujours besoin de monde! jérome! pour le radical de pierre c'est une junior t pour la fourche, pour l'amortisseur c'est réglé! il devrait passer te voir pour sa gaine de frein! tchao
morillon
morillon

inscrit le 02/08/07
6 messages
salut a tous!!! je suis de la région roannaise comme simon! donc je te donne mon msn si tu le veux je peux te faire découvrir mon univers de la région avec mes potes!!! on a des spots en construction.... thomas42590@hotmail.fr
fabulous_scrap
fabulous_scrap

inscrit le 01/07/07
25 messages
salut a tous! ouai moi égalemt jsui de la loire. j'habite rive de gier il m'arrive parfois de rider sur sté et les environs... mais g le mem probl ke certains, je pédale tt seul! la merd! ya plus de gens ki font du foot ke du vélo!lol! incompréhensibl! donc voila si vs avé le gout faites signe jvai m'abscenté 1 semaine je re le 11 août.. n'hézitez a me joindre: sidazz_crew@hotmail.fr. tcho!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut j'habite roanne donc si ya des roannais pour rider faites signe a++a
morillon
morillon

inscrit le 02/08/07
6 messages
salut!!!! je suis du roannais!!!!!!!! pren mon adresse ds un msg o dessus fo kon parle!!!! lol :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon samedi je part chaper des saut de fr sur roanne donc si ya des motivx mp moi (mode sans amis pour fr OFF)
morillon
morillon

inscrit le 02/08/07
6 messages
bon les roannais!!! ya des riders ou pas!!!!! a 10 borne de roanne ya du gros spot de free ride en construction pour tous les niveaux et aussi quelque dirts donc avis aux amateurs!!!!! laissez des trace de vous. ..
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Salut! Serais-ce possible d'en savoir plus sur se spot en construction Morillon stp? Merciiiiiii
morillon
morillon

inscrit le 02/08/07
6 messages
alors deja chez moi on a fai deux bonne dirt pas vilaine et sinn notre maire nous a donné un terrain de malade ou la on fai quelque dirt et des gap wall- a venir virage noreshore un peu free-ride et dirt!!! mais prends mon msn qu'on en parle! thomas42590@hotmail.fr a+
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
www.ridefever.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ridefever.com , 1ere association de vtt freeride dans la loire, principalement St Etienne.
misterget
misterget

inscrit le 09/11/07
33 messages
J'ai un petit spot de descente vers chez moi, c'est cours mais y'a plusieurs tacés assez technique et bien sympa. C'est à la gresle à 20 minutes de roanne
morillon
morillon

inscrit le 02/08/07
6 messages
a ouai je connais ça pourais etre sympathique!!!
grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
"misterget" disait:
J'ai un petit spot de descente vers chez moi, c'est cours mais y'a plusieurs tacés assez technique et bien sympa. C'est à la gresle à 20 minutes de roanne
salut, t'as des photos, on est plusieurs à pas être très loin (Noirétable), ça nous intéresse!
misterget
misterget

inscrit le 09/11/07
33 messages
ça fait quelque temps que j'y suis pas aller, ça doit pas être très propre. Mais à l'occas si ça peut vous intéresser je peux remettre ça en état de marche et on peut essayer de s'organiser une petite cession de ride. En gros y'a une petite trentaine de seconde de descente, mais y'a différents tracés, plus ou moins techinque, c'était bien sympa. Puis c'est moins long à remonter comme ça... :wink:
Johann Dussoliet-gond
Johann Dussoliet-gond

inscrit le 09/10/15
1 message
Bonjour à tous ;)
Je suis sur roanne depuis 1 an avant j'habitais en Savoie je voulait savoir si vous connaissiez des spot pour faire de la descente proche de roanne j'ai la voiture pour bouger et si il y a des gens intéressés pour se faire des sorties je suis partant :) Dirt j'aimerai tester aussi donc si vous connaissez n'hésitez pas à me dire ;)