VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/03/06
38 messages
salut je cherche des contact pour faire du velo sur bourg les valence (bike park) ou sur mours (les coteaux) donc si vous interresse ajouté moi : nucle0z@hotmail.fr voila tout a+
gnel26
gnel26

inscrit le 22/01/07
1 message
Salut, Je suis de valence et je cherche quelqu'un avec qui rouler, je ne connais pas trop bien la région donc si tu es motivé à me faire découvrir des bons coins... je suis preneur! msn: gnel42@hotmail.com
basu
basu

inscrit le 21/02/07
8 messages
salut gnel moi je suis sur montelimar et ya plein de chemin qui roule bien repond moi
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Yop von zipper, suis sur lyon mais originaire de la drome (livron) ou on a monté un petit spot simpa avec north shore et autres. De temps en temps le w-e je suis dans le coin. Sinon y'a le bike park à mornan mais ça commence à faire loin même si ça en vaut le détour.
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi ! Je suis de Malissard, et ça m'interesse d'arrêter de rider soit tout seul, soit seulement en street. Je t'ai rajouté dans mes contacts... ++
basu
basu

inscrit le 21/02/07
8 messages
slt pinoexes 26 ou il est exactement ton spot j'aimerai bien le voir si tu veut je te file mon adresse msn
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut basu. Pas de problème pour te filer l'emplacement du spot, balance ton msn je t'envérai tout ce qui faut!
basu
basu

inscrit le 21/02/07
8 messages
ok mon msn c'est :polatres@hotmail.fr
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi je suis pa trop loin de valence non plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in