cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Bonjour tout le monde je cherche un bon spot de vélo dans le 69 vers l'arbresle merci a+ mon msn : vbernaudon@hotmail.com
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
slt cocoberno il y en a ver charbo ou la tour vla a++ ( o faite tu me coné !! rom's )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Cher cocoberno !!! Je suis extremement heureux de savoir que l'arbresle n'est pas mort !!! J'habite à Bessenay je sait pas si tu connais et je peut me déplacer. Alors dans la liste des ptits spots ils y a : -Bessenay (le notre) il est plutôt bien ! -St romain de Popey (je connais les gars) il est chouette aussi... -Montrottier, je n'y suis jamais allé... -A st Bel il y a un Skate park. ... Bref contactes moi je me ferais un plaisir de te rencontrer et de rouler avec toi :wink: a+ Edit : Bessenay commence à être en pénurie de riders donc tous ceux qui rident dans les environs n'hésitez pas à vous rappatrier sur ce post on pourra en dicuter :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
salut moi aussi je suis des habord de lyon :D je roule la plus part du temps a irigny : spot de freeride proche de oullin -saintgenis laval a 20 min de lyon chaponost : champs de bosse a tonytomassi tous le monde peut y aller c'est a l'entré du village... cocoberno : ou est ton future spote :D
rideuze69
rideuze69

inscrit le 24/01/07
2 messages
rideuze de lyon aussi .. y'a irigny que c'est sympa comme dis maxou69.. puis dans les spot plus de descente un peu tranquille mais bon .. y'a pollionay ou il y a le magasin loisir vtt dailleur pi ya la piste de la sarra a fourvière , et puis voila ..
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
a téterrage de poste !lol bienvenu a toi rideuze69 mais tu est un homme ou une femme ? dans tonprofil cest home mais bon , (bizard )! est ce que tu roule a irigny on pourait rouler ensemble je roule a la sarah pollyonai et irigny surtout irigny ;)
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Oki merci les gens !! bon avec rom's on va essayer d'aller a bessenay mais explique un peu ou c'est :D connait pas bessenay ( jamais allé :D ) a bessenay ya quoi comme bosses ??
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"cocoberno" disait:
Oki merci les gens !! bon avec rom's on va essayer d'aller a bessenay mais explique un peu ou c'est :D connait pas bessenay ( jamais allé :D ) a bessenay ya quoi comme bosses ??
On a des grosses lignes de dirt, une grosse passerelle... Pour l'instant c'est une peu la pagaille parce qu'on se prépare pour la jam de cet été, donc avec la pluie et tout c'est ravagé et on a pas le temps de tout remettre en ordre... On est en construction d'un gros north shore a la Canadienne ! Si tu veut venir pas de problème, mais en ce moment avec la pluie et tout ... Prends mon adresse MSN, et je te filerai mon numéro de téléphone :wink: a+
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Yeah, Venez tous au Sneb'strail de Bessenay on a besoin de Rideur(euse) !!!!!! N'hésitez pas pour les MP !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in