fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Darfid" disait:
mdr les gets = le canyon ok sortit de la go chatel tu perd moins ton fric :arrow: :arrow:
pourqoi tu dit ça ? tu veut dire qoi par le canyon ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
laisse tomber, il aime pas les gets donc il dit n'importe quoi :!:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha ok parce que moi je pars deux semaine aux portes du soleil l'année prochaine , donc je vais commencer a me renseigner sur les gets , chatel , et morzine
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les gets, les pistes sont supers (cotés chavannes) mais peut etre un peu simple. Les pistes sont pas si défoncé que ça , a par a certain endroit ! Coté Mont CHERY, le jump park est bien et le chalet est sympa a sauter. La piste rouge sur ce versan : je l'ais pas trouvé :lol:. J'ais du loupé un truc ! ça vaut le coup pour 2 jours mais peut etre pas pendant une semaine...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais sinon , chatel , et morzine , c'est assez proche , moi on ma dit que , avec un fourfait tu pouvait fair les trois stations ? puis peut etre que deux semaine sa fait beaucoup , mais sa te fait un petit stage intensif , sa fait pas de mal :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
morzine : c'est sur que tu peux y aller avec le forfait pass porte mais il n'y a pas grand chose... Pour chatel, je crois que ça fait aussi parti des portes du soleil mais je sait pas.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
et la meilleur stations des trois c'est la quelle ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
je pense que c'est chatel ou les gets, bien que je ne soit jamais aller a chatel mais j'ai vu a quoi ça ressemble
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
vttfreeride.com voila tu sait quel est la meilleur station maintenant : chatel en + , il y a un bac a mousse
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
laissez beton cé chatel haut la main les gets cé useless depuis 2004 !!! Go chatel !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
chatel s es plus hard que les gets donc pour les debutant s'est moyen et les gets s es pas encore completement out
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
okok , merci de vos reponse , sinon pour les location , ya deja quelqun qui s'est logé pas trop loin des pistes ?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
salut pour les gets je sais pas j'y suis jamais allé, mais je suis allé une semaine à Châtel cet été et c'est de la balle 8) :D j'ai fait 2 jours de ride avec un Stinky de loc et je me suis trop éclaté :P d'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine alors si ya quelqu'un qui veut rider avec un débutant ( :oops: ) dite le moi :D merci a+
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
je suis aller a l'hotel au gets (le maroussia). Super bien les chambre !!! Tu peux mettre ton velo a la cave et pour rejoindre les télésièges, tu descends 900m (mais il faut les remonter le soir... je crois qu'il y a possibilité de rejoindre directement l'hotel en prenant la bonne piste. Pour le prix c'était 100 ou 150 pour 3 avec petit dej compris :D . va voiir sur le site des gets pour + de renseignement.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
donc lundi qui arrive je suis au get normalment si quelqu'un y va MP peut etre dimanche aussi mais pas sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
bonjour a tous , moi je dis y a rien de mieu que chatel , les gets c'est bien m'est comparer a chatel y a pas photo . sinon l'ouverture des gets c'est le 7 juin mais y aura beaucoup de monde donc la queue au telesiege . voila ciao et bon ride
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, moi aussi j'envisage une petite semaine au porte du soleil, mais j'ai quelques questions : est ce que ya moyen d'y aller en train+bus avec le bike? est ce que il pleut souvent en aout? et est ce que ya des bons plans pour se loger dans nimporte quelle station des portes du soleil ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in