alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Salut à tous ! Je vais rider @ La clusaz dès le lundi 19 Juillet, pour une dizaine de jours. Pour ceux qui y seront également, et désirant rider en groupe, faites moi signe ! :twisted:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"alx310" disait:
Salut à tous ! Je vais rider @ La clusaz dès le lundi 19 Juillet, pour une dizaine de jours. Pour ceux qui y seront également, et désirant rider en groupe, faites moi signe ! :twisted:
Moi j habite a 30mn de la. Je vais donc y passer de temps en temps le WE vu que je ne suis en vacances que mi aout ......
MissDiver
MissDiver

inscrit le 16/07/10
3 messages
Salut! Je reviens de La Clusaz où j'ai essayé pour la première fois la descente vtt et je me suis prise de méchantes gamelles mais le spot est idéal pour les initiés. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais trouver des endroits propices à l'entrainement sur Paris et sa région car j'aimerais retourner à La Clusaz et assurer cette fois. Amuse toi bien en tout cas la bas!
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Dans la régions Parisienne y'a pleins de bon spots aussi ! Je roule vers Beauvais, Nainville les roches (91) Il y a aussi Cheptain dans le 91. Je sais qu'il y a un spot dans le 78 mais sans plus d'infos... Pas étonnant les gamelles si c'est ta 1ere fois ^^ Je trouve que les pistes ne sont pas vraiment pour les débutant, hormis les chemins pietons ! Mais cette année il y a l'école MCF, t'a été voir ?
MissDiver
MissDiver

inscrit le 16/07/10
3 messages
MCF à La Clusaz? Ouais c'est un moniteur de cette école qui m'a accompagné sur le spot. Il a été très patient avec moi et m'a bien expliqué, en plus j'étais. Bien entendu j'étais un peu gênée de tomber toutes les 5 mns (et encore) et là tu verrais les bleus que je me tape, plus les courbatures. Mais je compte bien continuer, façon j'ai fait du skate étant plus jeune donc les gamelles ne me font pas peur. Tu pars seul ou avec des potes? Les spots dont tu me parles en région parisienne sont trop loin de chez moi. On m'a parlé aussi de Fontainebleau mais pareil, super loin. Je voudrais déjà m'acheter un bon vtt, et tout l'équipement (vaut mieux pour moi) et j'irai m'entrainer seule, à moins que je trouve des écoles pas loin. Je t'envie d'aller à La Clusaz! En plus à cette époque de l'année il n'y a pas grand monde, juste les riders :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Passé 4 jours à la Clusaz, le meilleur se trouve hors pistes, des singletracks freeride en partant plus haut que le loup et au niveau de la grenêche. On fait vite le tour quoi... T'es d'où sur paris ? si t'es pas loin du RER C tu peux venir chez nous à Meudon ou Verrières :)
MissDiver
MissDiver

inscrit le 16/07/10
3 messages
J'habite Villejuif, sur la ligne 7 du métro. Je vais regarder où ça se trouve par rapport à chez moi. Mais j'ai encore aucun matos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in