max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
pour les interressé j'organise une session avec un pote sur notre spot( une foret au pere de mon pote) donc en propriété privé! :D pour les interéssé (avec mon pote ont a pas un super niveau(surtout lui)moi je suis pret a tout éssayé!) donc voila mais le spot n'est pas super grand , je finni un gap st'apreme se sera le plus gros (environ 3 metre de haut a la recep's) donc pour les interréssé je suis de chiroubles nombre limité a 10 personne maxi( on roul toute la journé et on peut se déplacé sur une carriere et une descente (voir peutetre le Mt brouilly pour les motivé...) donc voila pour mon adresse mail ou mon numéro de portable ------>mp je répette la session est organisé ce dimanche 24 septembre ET LE NOMBRE EST DE 10 PERSONNE MAXI situation du spot: chiroubles(a 300m de chez moi) a 15 min de belleville /saone 45min de lyon 20 min de macon
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Slt mek apparement tu es de lyon ?? ca fais 2semaine que j'y habite et je voudrais savoir ou sont les bons shops et les bon spots ? je te remerci peut-etre a bientot !! bon ride
antidogma
antidogma

inscrit le 01/10/06
4 messages
salut, moi je suis de lyon, dit moi quel genre de spot tu veux rider, je te donnerai des adresses!!! pour le shop de ride, ils sont tous au centre ville (bellecour, terraux) si tu est typé street, tous les mercredi soir à bellecour y'a un rassemblement de rider à 22h sous la statue. contact moi si tu veux plus d'info. bon ride nico
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in