tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
Voila: J'aimerais créer un post dans lequel on metterai les differents spots de LYON et es aletours (pas plus de 20 min en voiture de Lyon).
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Suffit d'chercher un peu y'a pas mal de posts sur Lyon :wink: Enfin si je résume y'a : le spot du Mont Verdun, les singlestracks du meme Mt Verdun, le spot du Mont Cindre mais qui aurait parait il été détruit, la piste de BMX de Limonest, celle de Dardilly qui a aussi une ptite piste de dual et des grosses Dirts, la piste de la Sarra, la descente du Col de la Luère dans les Monts du Lyonnais, y'a une piste descente "fun" (avec des jumps et tout) a Irigny, un gros champ de bosses a Chaponost, des spots de Street dans Lyon...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Perso j'ai du poster 1 ou 2 message ou je recherche des spots mais aussi des riders, ça a l'air plutot mort....ou plutot les gars ne sont pas tres motivés a rouler ou construire des modules...
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Moi j'habite a environ 30/35min de lyon et dans mon village je vais faire un terrain mais j'attend l'accord du maire. Je suis pres a rider avec vous mais je ne suis pas un pro mais un débutant donc voila !!! bonne journée a tous 8) 8)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Salut, Qui est motivé pour trainer un vieu sur des sorties orientées enduro les vendredi après-midi ? Le but étant de monter à la cool pour se faire plaisir dans les descentes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in