max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
donc voila qui roul autour du mont brouilli ?? moi je suis pas loin (Chiroubles) et je pense aller faire la descente cette semaine mais tout seul se n'est pas marrant.... y'a t'il des vollontères pour m'accompagner??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max69_3, 06/08/2006 - 22:07
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
:evil: Ca t'arrive de te relire ? Franchement c'est lourd ! Bourré de fautes ! Bref ca donne même pas envie de répondre. Si tu as du mal en français prend un dictionnaire tu mettras peut-être du temps à écrire un message mais croit moi tu ne le regretteras pas par la suite :wink: A+
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ha oui dsl chu dislexique.... je peut me relire 50 foix je n'y veirrait pas...dsl je vais corrigé ca...
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
"Arno" disait:
:evil: Ca t'arrive de te relire ? Franchement c'est lourd ! Bourré de fautes ! Bref ca donne même pas envie de répondre. Si tu as du mal en français prend un dictionnaire tu mettras peut-être du temps à écrire un message mais croit moi tu ne le regretteras pas par la suite :wink: A+
CROIS moi et non CROIT moi avec un S : désolé! :oops: :oops:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais dis que je n'en faisais pas mais j'essaye de soigner un minimum mon écriture. Du genre je met des majuscules au début de mes phrases, des points à la fin ... Enfin bref tout le monde a le droit de faire des fautes mais dnas une certaine mesure. Pour répondre au post Les Bands of Riders font des sorties au Mont Brouilly A+
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
merci chers modo :D
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
avis au amateur de saut..... je suis allé roulé au mont brouilly et....le double qui est dans lessou bois a été modifié!!! il est énorme(me suis repris en 5X pour le passé!) l'eject a été modié elle est plus raide et bien plus haute(1m de plus) elle se trouve a 3 m maintenant il y'a just un problemme... la reception elle est déformé.... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in