dadoune
dadoune

inscrit le 28/03/06
3 messages
est ce que par hasard vous seriez ou se trouve ce fameu road gap sauté par dave waston par dessus le tour de france dans le galibier je pense qu il est du cote des alpes plutot que celui de la savoie mais bon pas sur!!! enfin si quelq'un peut m'éclairer sur ce sujet c est cool merci ? :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
sur la montee du col du galibier .... il me semble !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
j'avais vu des renseignement et des photos du gap! je crois qu'il se trouve vers valloir! j'ai des photos du gap juste après avec la vue du départ et tout! impressionant :oops: :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu peut les metre stp sa m'intéresse :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
le gap se situe sur le versant de valloire, pas sur celui du lautaret.
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages

photo ou video svp. :wink: edit: j'ai trouvé sa mais bon.. vmqca.qc.ca

pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages

voila la video! :D :D dailymotion.com

danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
C'est trop bon! :lol:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Dommage qu'il est raté l'attérissage, sinon son gap était impécable...Ce mec est génial pour dénicher des sauts avec un "thème" RESPECT :!:
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
A mon avis, ce gap c'était surtout un gros coup de pub pour Kona et le prétexte c'était "le saut par dessus le Tour de France pour son 100ème anniversaire" et la j'avoue que je vois pas trop le rapport... :? Mais jolie action quand même
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"Piero le rider" disait:
Dommage qu'il est raté l'attérissage, sinon son gap était impécable...Ce mec est génial pour dénicher des sauts avec un "thème" RESPECT :!:
Effectivement, un theme sur un gap c'est la classe :)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
le pire c'est qu'il y est presque le retour des suspensions le fait chuter sinon il le rentre.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
On dirait bien que l'hydraulique de l'amorto lache a l'impact... Ou alors ila vait oublie de freiner la detente :? Dommage...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
ca m'etonnerait qu'un mec de ce niveau oublie un reglage, ou alors il a eu un pepin
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi je l'ai vu en vrai et d'ailleur on dirais qu'il reste des traces de shappage (terre + bout de bois) en haut :D D'en haut il n'est pas très impressionnant mais c'est vrai que d'une fois sur la route.. :lol: En tout cas c'est sur la route du col du galibier un virage avant la partie ou la route se divise en deux et dont l'une d'elle passe dans un tunnel...les coureurs du tour de france ont pris l'autre itinéraire pour ceux qui ont regardé :wink: Si vous avez pas bien compri je peux essayer de m'exprimer un peu mieu..
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"foxtwo" disait:
ca m'etonnerait qu'un mec de ce niveau oublie un reglage, ou alors il a eu un pepin
Ou alors il s'est juste raté, apres tout ils sont humains...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui je pense plus a la possibilité qu'il se soit reelement boité on dirait qu'il par legerement de coté :wink: J'edite en raojutant que des sauts plus gros que ça ont était fait (je cite un gap de Paul Bas mais je suis pas sur ds NWD6 la non plus je suis pas sur) et le gars fait un enorme gap de bien 20 metres de longs sur 13 de haut et ils se boite pas :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Il y a des tarrés partout :!: surtout dans les dvd de mtb je trouve :lol: Tous ses gars Bas, Watson, Hunter, Berrcloth et les autres sont nos modèles à tous :!: :?: enfin pour ma part déjà de les regarder sa donne envi de rider et sa donne aussi des idées pour shaper :idea: A+
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
c'est clair :D Vu la claquette qu'il prends à la récep' sont amorto à dû lâcher.....
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le pire c'est qu'il perd sont pantalon MDR
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
j'espere qu'il a pas eu demerde, car le flic arrive en courrant, et je suis pas sur qu'il ait apprécié la blgue :lol:
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
il a claqué l'amortisseur et la roue est venue percuter la selle et son cul d'où le blocage de la roue et le coup de raquette...c'est lui même qui mela dit.
pistenman_1
pistenman_1

inscrit le 20/08/06
2 messages
c'est du côte de Valloire et je sais ou,j'habite Valloire et c'est un sacré road gap qu'il nous a fait là :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors Tanguy, il est vendu ce Moon ?