digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut à tous. Je recherche des personnes motivées pour creuser et shapper un gros spot, melant DH et dirt près de Saint Etienne. MP si ca vous branche . A+
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
mon facebook pour communiquer plus facilement Greg Mène
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt, je suis d'annonay, donc de l'autre côté du pilat, mais je serai bien chaud pour tracer sur le pilat
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut Sisso. Ce n'est pas que je sois contre de tracé ds le pilat mais avant je desire finir mon projet, malheureusement je creuse seul ce qui me demande un temps fou afin de parvenir a la fin de ce projet. Donc toujours personne de motivée?
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Toujours personne de motivé? Je creuse encore tout seul et j avance. Alors j 'espere juste que, qd tout sera fini et que je commencerai a poster des videos, personne ne viendra parce que sinon ca ne se passera pas tres bien. Vous connaissez le principe , tu creuses , tu roules. Ds le cas contraire tu restes chez toi à B#$%é sur les videos outre-atlantique.
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages

Toujours personne de motivé, déjà plus de 500 mètres de tracé, la dernière partie est finie et a été testée. La je suis sur la fin du traçage et il me restera un goulet-gap de plus d' une dizaine de mètre avec juste avant, une partie technique style north shore. Petite go pro de la dernière partie mais sans la steep section de la fin m.youtube.com

JB1895
JB1895

inscrit le 17/06/12
2 messages
C'est vachement fat ce que t'es en train de faire mec ;) J'habite à 5minutes de St victor/ Loire moi. Je roule pas en descente ( ni vraiment en vélo d'ailleurs) par contre je connais pleins de gars qui roulent par chez nous ils ont plusieurs pistes par là, tu devrait ptetre te rapprocher de leur "assoc" : Association dh st just st rambert. Certains pourront peut-être te filer un coup de main ;)
JC95
JC95

inscrit le 06/03/09
11 messages
Salut Dig
Je viens de voir ton post et ton spot, vue également dans je sais quelle magasine avec PEF. Sympa et modules originaux! Dommage que c'est super loin de Lyon. Si je passe pour t'aider ça sera sur une journée complète et de temps en temps. Encore une fois des gars de OMPILAT pourrai te filer un coup de main.
A bientôt sur FB et j’espère sur un bike.
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut JC . Ce que tu as pu voir sur big bike correspondait a un autre train. La j ai tracé plus de 800 mètres avec trois gros modules pour un nouveau trail.
Mais avec plaisir.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
Yo, je t'ai MP et FB (je harcèle pas, j'ai hate ;) )
thom_pems
thom_pems

inscrit le 17/01/13
1 message
Salut!

Je roule depuis un bon moment sur les hauteurs de sainté et souvent tout seul, j'ai un petite piste en montant sur rochetaillé qui attaque bien dans la pente mais qui n'est pas très longue...

Bref, si y a des gars motivé pour rouler, se faire découvrir les spots et tout dans le coin faites moi signe!

Aller bon ride, peace
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut tout le monde, ça faisait un petit moment , pas mal de travail en ce moment. Et avec les jours qui raccourcissent en plus des conditions pas toujours adéquates pour creuser, le projet avait pris un peu de retard.
Le nouveau trail est donc fini. Enfin presque, juste deux , trois finitions, mais le plus gros est fait. Un petit peu de shappe, de tassage et ce sera prêt pour le ride même si pratiquement tout le trail est roulable. Ce n est que le gros gap intermédiaire ou il faudra attendre un peu et donc le step up qui suit pour enchainer sur le trail.
Voila, appeler si vous voulez venir voir, la je suis en vacances jusque au 7.

par la suite j aimerai tracer dans le Pilat, mais au pieds de Saint Etienne, dc si vous êtes chaud pour des sessions nocturnes de shappe...............
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in