Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/05/10
12 messages
y a t-il du monde à faire la descente du semnoz le 6 juin oraganisé par la roue d'or annecienne????
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Je voulais la faire mais je suis en Hollande pour le taff.....
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
pourquoi pas ouai, t as un liens ou quelque chose
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"minipolo" disait:
pourquoi pas ouai, t as un liens ou quelque chose
Leur site c'est http://www.roannecy.com/ mais il est vraiment super pourri (et c'est rien de le dire!) sinon la course se fait, à ce que j'ai compris, en deux étapes avc un liaison qui grimpe! Le gagnant 2009 l'a faite en 1h27. En plus dans les descente il faut aussi pédaler, c'est plus du xc descendant à ce qui se dit... Bike de 20 kilos déconseillés!
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Aussi, tu peux télécharger le bulletin d'inscription sur le site mais ça marche pas (hahaha trop pourri)et tu peux aller les voir à leur local au dessus du bowl les mardis soir. Quand tu leur dit que leur site est pourri, y'en à qui rigolent et d'autres qui regardent leurs pieds (hahaha trop pourri).
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
a ouai site de merde en effet bon on verra si on sort l enduro alors
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouvé un forum forum-endurotribe.com ou j'ai trouvé un post d'un gars de la RO: "Les départs se feront à 4 ou 5 maxi suivant le nombre d’inscrit toute les 30 secondes pour chaque départ de spéciale. Vous aurez un horaire de départ fixe pour chaque spéciale, ( format identique a un enduro moto). Nous prenons donc uniquement le temps d’arrivée. Les spéciales seront de l’ordre de 5-6 min pour les 2 premières et 20-22 min pour la 3ème. Sportivement La roue d’or Annecy

butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis

Il est trop fort, il a même mis un lien pour le formulaire d'inscription; roannecy.com

minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je sortirais bien l enduro, quelque un le fait
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
J'y vais mais fait gaffe, t'as jusqu'a mardi 1 pour t'inscrire
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Hahaha!! Je sais TOUT!! Je viens d'avoir le vice president de la RO au tel et, à ce qu'il m'a dit, ça se passe comme ça: départ au sommet, spéciale de 5 min, liaison 6 min, spéciale 5 min, liaison 15 min, spéciale 20 min. Les liaisons ne montent "pas trop", la partie supérieure emprunte le "gr du tour du lac d'annecy" et les pistes ne seront pas préparées, elles restent comme ont aime avec les caillasses, feuilles et branches. Enfin, ont peut s'inscrire le jour même avec 38 euros( soit 3 de +)
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
donc vtt dh possible, enfin pas tres utile au semnoz mais j ai plus de frein av sur l enduro et peut etre pas le temps d allez acheter les pieces
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
on comparera nos perfs dimanche soir!
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"Alex7449" disait:
y a t-il du monde à faire la descente du semnoz le 6 juin oraganisé par la roue d'or annecienne????
J'espere qu'on te verra aussi, si t'es pas mort
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"minipolo" disait:
donc vtt dh possible, enfin pas tres utile au semnoz mais j ai plus de frein av sur l enduro et peut etre pas le temps d allez acheter les pieces
met le frein du session sur le scott
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
en meme temsp le scott il est en single speed et single brake aussi :lol: c est un mondraker foxy mon enduro, mais avec les frein du 88 sa risque de faire violant en meme temps sa freine deriere c est deja pas mal :)
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
t'auras le mondraker? dis moi sa couleur et comment tu seras habillé comma ça jte dirais "ouaich ouaich minipolo ça roule" j'aurais un rockrider 9.2 brun, un sweat o'neil blanc rouge bleu noir et un casque spé noir gris blanc mat avec de l'herbe accroché dessus
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"minipolo" disait:
en meme temsp le scott il est en single speed et single brake aussi :lol: c est un mondraker foxy mon enduro, mais avec les frein du 88 sa risque de faire violant en meme temps sa freine deriere c est deja pas mal :)
T'ae aussi un velo pour acheter le pain?
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j ai des DC pour allez chercher le pain :lol: du coup je sais meme pas si je la fait cette course je te redit ca
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
donc sans moi je vais roulez au gets avec des potes
Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/05/10
12 messages
c bon jsuis pas mort.... je prend la navette cet aprem à 15h05 à la sibra pour repérer la descente. est ce que il y a des partants???
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
"minipolo" disait:
donc sans moi je vais roulez au gets avec des potes
Rhaaa... Minipolo jte déteste
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Putain j'ai pété ma roue avant dans les 100 premiers metres de la descente! Pas de recos pour moi... quelqu'un aurait un lien vers une vidéo de la dh?
Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/05/10
12 messages
Reco de la 2eme spéciale, et je dégomme mes pédales sur un saut => chute sur les rochers avec 2 gros hématomes sur la cuisse et la main. Pas de course pour moi aujourd'hui.
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Moi je l'ai faite! C'était vraiment baleze, epuisant et long. je crois bien que jsuis arrivé bon dernier sur la premiere manche. D'un autre coté, sur la premiere spéciale j'ai vite compris que c'était pas la peine. Alors j'y suis allé tranquilos sur les deux autres, discution avec les randonneurs, arrets pipi, pause pour regarder le paysage... C'était vraiment super engagé, ça m'a dégouté de la compet. cet aprem y'a la deuxieme manche mais je suis mort. Abandon...