dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Salut, Cet été pour les vacances mon choix se porte sur chatêl. Que pensez vous de cette station ? Je cherche un endroit ludique et en majeur partie pour la pratique du vtt bien sur mais aussi pour les randos à pied (en effet je ne pars pas seul et suis le seul adepte des pentes négatives) donc en respect avec la nature, plutôt boisé. Merci
fitou
fitou

inscrit le 02/03/06
1 message
c'est un bon choix ! g fait une semaine avec des potes, il y a déja 3 ans. Donc ça a évolué depuis mais dans le bon sens. Pour la ballade dans la foret alpine ya de quoi faire, surtout l'été. Pour le bike c'est cool avec les forfaits pour les remontés méca. De toute façon tu as tout sur le net ou à l'office du tourisme.Bref c'est un endroit coup de coeur pour l'étendue du domaine bike (pistes permanentes dh,boarder et freeride) qui s'étends jusqu'en suisse. Justement tu dois absolument aller à morgins (frontiere), avec les forfaits tu y passe. tu prends le début du départ de la piste permanente et tu bifurque sur un tracé freeride tout simplement génialtissime !!!! ouvres tes mirettes car tu l'aperçois pendant la grimpette par le télésiège et puis maintenant je crois que c'est bien indiqué sinon tu demandes soit dans les shops ou aux bikers. nous, ct en ttrain d'etre preparé par un mec qui s'appelé seb (super sympa) et on la trouvé parce qu'on se disait que ce devait ettre cool dans ce coin....et ce fut notre meilleur moment de ride! 8)
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Désolé pour ce retour tardif, en tout cas merci pour tes infos qui me conforte dans mon choix, reste plus qu'a convaincre mes compagnons de vacances, sans difficulté je pense au vu de tes données et celles du site de chatel plutôt alléchantes, reste plus qu'à réserver. Pour la piste de freeride on verra, je ne me sens pas l'ame d'un grand rider comme la plupart des rider du forum, je me considere comme un éternel débutant, mais cette info est interéssante pour ceux qui veulent se rendre à chatel. a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tien va voir ici :wink: http://urbanride.cultureforum.net/ftopic22.Bike-park-CHATEL-Haute-Savoie.htm un pote a fait un bon descriptif :wink:
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Pour la video, je l'ai vu sur le site de chatel, un peu le déclancheur, on peut pas résister, même si je pense ne pas avoir le niveau et un vtt pas toujours adapté pour toutes ces possibilités qui se présente pour rider. Sans oublier que chatel fait parti des portes du soleil, que demande le peuple. :wink: Merci cjerem51 pour les infos a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in