ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
bonjour j' habite a valence et je voudrais savoir si il y avait des spot pour rouler ( autre que mours et st marcel les valence ) ???
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi une année j'ai été fair du ski au col de Rousset. Je c'est pas si c'est loin de Valence mais y doit bien y avoir des trucs a faire là-bas.
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
Si non pour tous les riders des alentours de valence je proposerais de faire un spot ?!
moumou_1
moumou_1

inscrit le 02/09/05
7 messages
Salut, je vais habiter l'extreme nord de la Drome sur Epinouze, y-a-t il quelqu'un ici [size=18]?[/size]
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi aussi dans la drome du nord : vers stvallier et j'ai un pote vers beaurepaire .
moumou_1
moumou_1

inscrit le 02/09/05
7 messages
salut THE RIDER, je vais habiter epinouze septembre 2006. Je suis actuellement sur Chavanay (avec beaucoup de bons spots). On pourra faire un tour si ça te dit plus tard. Il y a aussi de jolis coins vers Mantaille (à côté d'Anneyron), tu pratiques vers où toi ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
oui moumou ce serait vraiment cool . je t'ai envoyé un message privé mais tu n'as pas repondu . tu me di ou tu veux fixer le rendez vous et tout et on s'organise . repond silteuplé .
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
un petit up a moumou et tout les dromois du forum . moi il y a un spot dans mon village ( stbarthelemy de vals ) et on se fait des sessions a valence et lyon de temps en temps . cet été au lac de stbarth il y aura un water jump sa va etre tro cool . pour les interréssés n'hesitez pas c'est ouvert a tous .
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
A bourg les valence, il y a un terrain de dirt fait par la mairie, mais il est laissé a l' abandon. Donc si y en a qui veulent le refaire, on iva ensemble. Il se situe a l' impasse du colombier.
zeroland
zeroland

inscrit le 03/03/06
25 messages
oué, le gars de VELOLAND m'en a parlé du terrain a bourg... Moi je suis sur Montoison, et je crois avoir trouvé un bon endroit ! Fodré qu'on puisse se donner rendez-vous, non ? :wink:
zeroland
zeroland

inscrit le 03/03/06
25 messages
Pour se rencontrer: le parc jouvet serai super ! mais attendai que g mon cannondale chase !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
vous donnez un rendez vous j'y serais sans probleme avec un pote ou deux ( voir plus ) .a valence des rider nous on aussi dit qu'il y avait un champ de bosse a guillerand granges mais on la pa trouvé ( on cé fé chié a traversé le pont et tout ) sinon le park derriere le cinema paté est cool ( le spine on a pas osé le faire :oops: )alors presentez vos champs de bosses . a stbarthelemy ( environ 30 bornes de valence ) notre champ de bosse est ouvert a tous ( prenez mon msn ) il est quand meme assez sympa . cet été il y aura waterjump comme notre champs de bosse est situé a coté d'un lac . venez nombreux .
zeroland
zeroland

inscrit le 03/03/06
25 messages
Pour votre terrain a st bartelemy chui partant et pour le RDV c'est a vous de proposer la date ! Je viendrai surement avec des potes...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ba ecoute disons pendant les vacances d'avril , je te redirais ca :wink:
zeroland
zeroland

inscrit le 03/03/06
25 messages
sans probleme chuis ok ! tien moi au courant quand se sera bon :wink:
streakman
streakman

inscrit le 27/04/05
13 messages
moi aussi je ride dans la région avec des potes on va souvent a à mours , st marcel ,livron chez des potes qui ont un champ de bosse on pourais ce contacter
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
les gars le 26 en force que tout les dromois accedent a ce post ! on est en train de faire un nouveau spot a stbarthelemy sa nous en fait 2 . c'est pas whistler mais c'est sympas . si vous prenez mon adresse msn jé quelques photos . on m'a parlé d'un spot a guillerand granges , si ily en a qui connaissent , dite ou c'est . d'autres spots ?
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
Il y a le champ de bosses de St- marcel les valence aussi. qui se situe a l' entrée sud de st marcel a coté de la déchetterie. Mais par contre ce sont des bosses de bmx pas tres grosses, mais je roule la bas et elles sont tres bien en vtt aussi.
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
le spot de guilherand granges est sous le nouveau pont. Je ne sais pas qui l'a fait mais il est plus orienté BMX les appels sont très court, y a un Wall sympa et y a quelques enchainements pas mal même si c'est pas très gros. pour plus de précision je donne les infos sur MP car le spot n'étant pas à moi je veux pas non plus donner toutes les infos sur le forum
Bill18
Bill18

inscrit le 03/04/07
3 messages
c'est clair dans le nord drome y'en pas grand choze!!!moi je cherche des gars pr faire un bon ptit champ de bosse dans la region,(jss d'épinouze)...j'attend des amateurs pour!!! tchou
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
salut bill 18.moi je suis de Lens-Lestang c'est juste à coté d'épinouze.je roule avec un pote a mours puis en principe cet été on va partir un peu en station. Si ca te tente de roulé un de ces jour dit le moi(vinsrevol@hotmail.fr).tcho
mamlamb
mamlamb

inscrit le 26/04/07
6 messages
Salut a tous ! Je suis dans le Vercors coté Drôme et nous avons plein de spots pour rouler mais ça demande des aller retour en bagnole autrement il y a le Col de Rousset ouvert Juillet et Août et il y a de très belles descente aménagée que pour le bike et si tout va bien nous aurons une coupe Rhône Alpes al mi Août. N'hésitez pas a m'écrire pour tous renseignement sur le coin et franchement il y a de quoi faire. mamlamb
saimoon
saimoon

inscrit le 28/04/07
5 messages
pour ceux que sa interesse : https://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4691&art=3486
strunks
strunks

inscrit le 12/03/06
9 messages
salut je sui de montelimar ya til des spot freeride sympas dans le coin a part le rachas et mornan(bike park)
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
Y'en a t-il qui pourrais m'indiquer des coins ou il y aurait des descente typée DH.